BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
doudoune33
Top fraise
Top fraise
Messages : 455
Enregistré le : 11 mai 2010, 07:37
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Dorothée, 29 ans, Montargis, BB1, pseudo Doudoune33

j'ai informé mon employeur hier. content pour moi, mais ça l'embête pour l'établissement. finalement je reste chez moi ce week end, mon chéri me rejoins. ca me rassure
Image
Image

lolote69
Messages : 5
Enregistré le : 25 août 2010, 16:33
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

coucou à toutes

je me joins a vous j ai 26 ans mon mari 28 ans on s est marié en juin et j ai arrete ma pilule juste apres..
mes dernieres rrr remontent au 26 juillet, le 24 aout j ai fait un test pipi :+++:
le 26 aout j ai fait ma pds et les resultat annoncaient un taux a 301 UI/l soit 4 à 5 sa..

j ai rdv pour une datation chez ma gygy le 20 septembre et le 22 octobre pour la 1 ere Echo...

Voila tout selon les sites internet le bebe (qui est notre 1 er) est prevu pour le 02/05/2011

Pour le moment je n'ai pas de nausée mais les jambes assez lourde, je suis constipé, et hyper hyper crevée surtout l apres midi... sinon j ai deja du ventre c est incroyable .... ca se voit du tout j ai deja ete oblige d acheter 2 pantalon de grossesse car pour aller au boulot j avais rien a me mettre....

voila tout
Image
Avatar du membre
Madelina
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 23 août 2010, 10:14
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

salut les :fraisinaute: !

Marie 32 ans (33 le 13 septembe), attend BB2 pour le 26 Avril 2011, BB1 un petit garçon Jules d'un an, Charenton le pont 94, psseudo Madelina.

Aujourd'hui j'ai mal au ventre... tendu + perte, du coup j'ai passé un petit coup de tel à la gygy qui m'a dit de patienter pour l'echo et le controle comme prévu le 17 septembre et surtout de me reposer. il faut "calmer la machine".
C'est vrai que je suis toujours à fond,que pour moi la grossesse n'est pas une maladie, mais effectivememnt il faut que j'ecoute mon corps.
Je crois aussi que je vais me replonger dans mon petit livre " la grossesse pour les nuls" :-D :wink: histoire de me remettre dans le bain. j'avais adoré ce bouquin que j'avais compulsé au fil de la grossesse sans stress aucun. :zen:

Question : Avaez vous commencer à prendre des vitamines et acide folique?

Bonne journée les belles. :bisou:
Jules BB1 Aout 2009
BB2 FC oct 2010
Nouvelle grossesse Janv 2011
Avatar du membre
doudoune33
Top fraise
Top fraise
Messages : 455
Enregistré le : 11 mai 2010, 07:37
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou,

ma gygy m'a prescrit de l'acide folique depuis que je suis allée la voir, au tout début de la grossesse. je ne sais pas si c'est efficace je suis fatiguée...

c'est bien alors "la grossesse pour les nuls" ? j'ai hésité à me l'acheter.

byzz à toutes
Image
Image
Avatar du membre
Madelina
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 23 août 2010, 10:14
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

doudoune33 a écrit :Coucou,

ma gygy m'a prescrit de l'acide folique depuis que je suis allée la voir, au tout début de la grossesse. je ne sais pas si c'est efficace je suis fatiguée...

c'est bien alors "la grossesse pour les nuls" ? j'ai hésité à me l'acheter.

byzz à toutes

Salut doudoune,

Moi pour mon BB1 j'avais pris de l'acide folique un mois avant, j'avais fait une pré visite pour effectuer toute les analyses avant conception. La comme je suis enceinte je me suis remise sous acide folique, c'est hyper important pour le bébé et son developpement.

Pour le livre "la grossesse pour les nuls", moi je le trouve bien, pas trop médicale, juste ce qu'il faut, il y a un code par symptome qui t'indique quand les douleurs, les examens sont normaux et/ou quand il faut consulter.

Il y a un avant pendant apres bébé. Moi je n'ai lu que ce qui concernait MA grossesse, pas les complications&co , pas besoins de se coller des angoises pour rien. :zen:
Je l'ai lu mois par mois pour découvrir ce qui allait m'arriver et comment le bébé se developpait.
:-D
Jules BB1 Aout 2009
BB2 FC oct 2010
Nouvelle grossesse Janv 2011
Avatar du membre
pollo2802
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 09 mars 2010, 15:46
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Marie, 29 ans, saint-Maurice (94), enceinte de bébé 1, prévu vers le 26-28 avril.
BB1 aura bientôt 3 ans, BB2 17 mois, c'est parti pour BB3 !
Image
jerseyl24
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 27 août 2010, 07:09
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles,
Merci pour vos reponses a mon message.
Recap

Tifany 21 Poissy - 78 N°1 jerseyl24
Aurelie 27 Hong Kong N°2 kinoize
Dorothe 29 Montargis N°1 doudoune33
26 N°1 lolote69
Marie 32 Charenton le Pont - 94 N°2 madelina
Marie 29 Saint Maurice - 94 N°1 pollo2802

Voila les infos pour le moment.
On pourrait rajouté le date prevu comme sa on verrai qui accouche quand.

Lolote69 peut tu me donner ton prenom et ta ville stp
doudoude33 ton dep est 45????

Bisous
Image
Image
Avatar du membre
doudoune33
Top fraise
Top fraise
Messages : 455
Enregistré le : 11 mai 2010, 07:37
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

et oui, mon dépt d'adoption est le 45, même si j'accoucherai dans le 33...
Image
Image
colleg
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 19 janv. 2009, 19:22
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Bonjour à toutes et surtout bienvenue aux nouvelles
Je viens pas souvent et à chaque fois beaucoup de lecture c'est génial j'adore ça mais je manque un peu de temps pour parler à chacune dur dur... J'ai fait un test de grossesse la semaine dernière qui était très fade, j'ai pas fait de prise de sang mais j'ai pris RDV pour la 1ère écho le 20/10 ça fait loin tout ça... J'ai toujours les mêmes symptômes, poitrine très sensible, grosse fatigue et ventre ballonné je suis comme quelqu'un sur ce forum (je sais plus qui dsl) qui a besoin déjà de mettre des pantalons de grossesse car mon ventre a grossi mais j'ai pas pris un gramme... comme à ma 1ère grossesse en tout j'avais pris que 4 kilos (mais je suis en surpoids en temps normal). Mon bébé1 à 11 mois.
Donc bébé2 très attendu mais toujours peur à la FC également car c'est une épreuve que j'ai traversée également avant bébé1.
Bon courage à toutes et à bientôt
bébé2 - pseudo colleg :bisou:
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

coucou les filles,

super contente de ce post!!! en essai bb2 depuis trois cycles, avec fausse couche avant, j'ai eu l'agréable surprise du test positif hier, donc mes dernières :regles: datent du 5 août et étaient prévues pour hier, j'ai fait un test positif, j'ai eu peur car ce matin petit spotting mais j'ai eu ça à chaque grossesse, donc c'est à chaque fois que je me disais, bon, je vais finalement avoir mes règles que j'étais enceinte!!! :-D
J'ai décidé d'être positive, je le sens bien et je sens bien ce post, une belle énergie je trouve!
Je me réjouis de mieux vous connaître, je fais ma pds après-demain car je ne sais passer chez le médecin que demain matin et chez l'infirmière après-demain!

voilivoilou! :bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités