BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jerseyl24
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 27 août 2010, 07:09
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles
réveiller depuis 2h30 impossible de dormir avec une envie de vomir horrible. Le mal de seins et passer mais ils sont super durs. Bonne journée :coucou:
Image
Image

rosie030
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 28 oct. 2009, 16:20
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

coucou tout le monde
et coucou a vice, copine d'un autre forum

moi c'est rosie, j'ai 26 ans, et j'attends bb1 :bebegif: , au bout de 10 mois d'essai.
a priori j'ai ovulé aux alentours du 08 aout, ce qui fait une DPA au 08 mai 2011.
j'ai fait un test pds à DPO 10 soit 3 jours avant le jour présumé de mes rrr (qui étaient le 23 aout) et maux taux était à 12mui, j'ai recontrolé le samedi il avait augmenté.
puis petite frayeur, mardi pertes de sang marron, je suis donc aller voir la gynéco en urgence, qui m'a examiné et fait une écho, mais n'a rien vu (normal vu le terme = 2 SG soit 4SA+1). du coup elle ma represcrit des bhcg a faire qui étaient à 526. puis le lendemain, perte de sang rosé cette fois. je voulais aller aux urgences mais de toute facon ils auraient fait rien, ni rien vu a ce terme.
donc vendredi rePDS, et taux à 1652. donc c'est bon ca monte.
niveau symptomes, seins gonflés et douloureux (je peux pas me mettre sur le ventre). sommeil léger : couché à 21-22h et levée à 6-7heures (pfioupfiou) .
niveau appétit, j'ai fait tout le temps, pas vraiment de nausées ou sinon très légères, mais plutot du mal a digérer.

voila un peu mon histoire.
écho prévu le 09/09 à 4SG pour voir si bb c'est bien accroché :-D
AmbreImage

Image

Image
Avatar du membre
coupinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1709
Enregistré le : 25 août 2010, 16:24
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou: Merci fiorita!!!!
on se suit de plus que prés alors...... :-D
c'est bien ce que je pensai ca me rassure... on verra ce que dira gygy mercredi il datera exactement la grossesse lui! au cas ou j me serai trompée!!bizzzoux :wink:
Image
Image
Image
Avatar du membre
coupinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1709
Enregistré le : 25 août 2010, 16:24
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

rosie030 a écrit :coucou tout le monde
et coucou a vice, copine d'un autre forum

moi c'est rosie, j'ai 26 ans, et j'attends bb1 :bebegif: , au bout de 10 mois d'essai.
a priori j'ai ovulé aux alentours du 08 aout, ce qui fait une DPA au 08 mai 2011.
j'ai fait un test pds à DPO 10 soit 3 jours avant le jour présumé de mes rrr (qui étaient le 23 aout) et maux taux était à 12mui, j'ai recontrolé le samedi il avait augmenté.
puis petite frayeur, mardi pertes de sang marron, je suis donc aller voir la gynéco en urgence, qui m'a examiné et fait une écho, mais n'a rien vu (normal vu le terme = 2 SG soit 4SA+1). du coup elle ma represcrit des bhcg a faire qui étaient à 526. puis le lendemain, perte de sang rosé cette fois. je voulais aller aux urgences mais de toute facon ils auraient fait rien, ni rien vu a ce terme.
donc vendredi rePDS, et taux à 1652. donc c'est bon ca monte.
niveau symptomes, seins gonflés et douloureux (je peux pas me mettre sur le ventre). sommeil léger : couché à 21-22h et levée à 6-7heures (pfioupfiou) .
niveau appétit, j'ai fait tout le temps, pas vraiment de nausées ou sinon très légères, mais plutot du mal a digérer.

voila un peu mon histoire.
écho prévu le 09/09 à 4SG pour voir si bb c'est bien accroché :-D

Coucou! :coucou:
bin, :applose: :applose: :applose: félicitations pour ce bo :+++: car quoi qu il en soit pertes ou pas pertes si ton taux d hcg monte bin, c'est plutôt bon signe!! en tt cas c'est ce qu on m a tjrs dit!! alors j croise les doigts pour toi!!! :bisou:
Image
Image
Image
Avatar du membre
coupinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1709
Enregistré le : 25 août 2010, 16:24
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

jerseyl24 a écrit :Coucou les filles
réveiller depuis 2h30 impossible de dormir avec une envie de vomir horrible. Le mal de seins et passer mais ils sont super durs. Bonne journée :coucou:
:coucou: hello ma belle! te rassure, on été 2 cette nuit a ne pas dormir!!!! :marre:
avec plus que le brulant et mal au dos!!!! :rougedecolere: ce matin toute "patraque" je vais commencer doucement ma journée en espérant ne pas tomber de sommeil.... :wink: :bisou: kisss
Image
Image
Image
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou: les :m1: et bienvenue Rosie,

Moi toujours les mêmes symptômes nausées et vomissements mais j'ai réussi à dormir cette nuit, enfin.
Passez une bonne journée :bisou:
Avatar du membre
choupette57
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:22
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Salut à toutes!

Je me permets de me joindre à vous pour partager mon expérience:
J'ai bientot 27 ans, instit près de Metz et après 17 cycles d'essais BB1, j'ai enfin eu le :+++: tant attendu le 25/08. PDS: tx à 1795.

J'ai ovulé ers le 8 août donc DPA: vers le 8 mai 2011!!!!!

J'ai senti très vite que j'étais enceinte: douleurs bas ventre, nausées, fatigue intense et je crois que les insomnies commencent!!! Bref que du bonheur!!! :lol:

Demain, je vais essayer de trouver un bon gygy dans le coin (je viens de déménager) afin de suivre l'évolution de BB!!
J'ai lu que vous aviez toutes de échos vers 4 ou 5 semaines mais on m'a dit que bcp de gygy ne prennent pas avant 3 mois???? :reflechis: :grattelatete:
On t'attend p'ti BB
9 ème cycle : 31 j/10è cycle: 31 j/11è cycle: 31/32 j/12è cycle: 28 j/13ème cycle: 30 j
14è cycle: 28j/ 15è cycle: 28j/ 16è cycle: 30j/ 17è cycle: ++++++++

Image
verosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 23 août 2010, 21:57
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Bienvenue les filles !!! :coucou:

Félicitation pour tous ces :+++:

Pas beaucoup dormis cette nuit mais ce matin reprise du boulot avec aucune motivation...

Je me dépêche il faut que je dépose mon loustic au centre avant d'aller au taf !!!

:bisou: :bisou:
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou: les filles,

Vous avez passe un bon week-end ?

Vice, Pollo et jerseyl24 super pour vos echo !

Julyguitou, oui j'ai commence les crèmes des que le test a été :rr+: Il faut préparer la peau avant qu'elle ne commence a tirer, après c'est trop tard :wink: Pour ma 1ere grossesse, j'ai utiliser la Mustella 9 mois (la buste et la vergeture corps) + huile d'amande douce la nuit = 0 vergetures, donc je réitère pour cette grossesse.

pomponnette, tiens nous au courant de tes résultats :wink:

coupinette, Verosa, plus longtemps a attendre avant de voire vos :bebegif:

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: rosie et choupette, bienvenue parmi nous !

Pas de symptômes de mon cote...je me sens vraiment pas enceinte...sauf mon ventre...on dirais que je suis a 4 mois, c'est du n'importe quoi :tropdrole:

:bisou: les filles
Image
Avatar du membre
doudoune33
Top fraise
Top fraise
Messages : 455
Enregistré le : 11 mai 2010, 07:37
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

coucou les filles !!

je suis Doud, 1ère écho précoce effectuée vendredi pour une datation parce que j'avais eu des pertes de sang marron vers fin juillet. Tout va bien. il s'avère que je pioupiou m'a créé un ématome en s'accrochant et donc j'aurais peut-être d'autres pertes de sang, le temps que j'évacue tout. du coup c'est erassurant, mais est-ce que j'arriverai à faire la différence entre ces pertes là et une fc ?? je sais pas...
bon pour l'instant tout va bien, la DPA est autour du 20 avril.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité