299 résultats trouvés

par pollo2802
23 nov. 2016, 14:40
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : L'aventure du don (ouvert)
Réponses : 7109
Vues : 186220

Re: L'aventure du don

Gargamella, tout à fait d'accord avec ton point de vue sur la transmission et le rôle primordial de l'éducation, Quant à vos "triturations mentales" comme tu dis, je les comprends à 200%, et ces questions je me les suis posées en quelques sortes. Avant d'être enceinte j'ai toujours pensé q...
par pollo2802
22 nov. 2016, 21:44
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : L'aventure du don (ouvert)
Réponses : 7109
Vues : 186220

Re: L'aventure du don

Oui j'aurais fait le don sans hésiter non plus si cela n'était pas anonyme. Et ce que tu dis c'est exactement ce que je ressens, et c'est ma principale inquiétude : est il entre de bonnes mains. C'est d'ailleurs ce que j'ai abordé comme point lors du rdv préalable avec la psychologue, qui m'a rassur...
par pollo2802
22 nov. 2016, 16:58
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : L'aventure du don (ouvert)
Réponses : 7109
Vues : 186220

Re: L'aventure du don

Vous ne leur transmettez certes pas tous vos gènes mais au cours de la grossesse vous allez influencer l'expression de tel ou tel gène donc dans un sens votre bébé issu de don tiendra de vous aussi au niveau de son identité biologique .
par pollo2802
22 nov. 2016, 16:09
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : L'aventure du don (ouvert)
Réponses : 7109
Vues : 186220

Re: L'aventure du don

Bonjour à toutes :wink: Je me présente j'ai 36 ans, 3 beaux enfants en bonne santé que j'ai eu la chance d'avoir très facilement. J'ai fait un don d'ovocytes en France cette année juste avant d'avoir l'âge limite. Peut être que cela va vous choquer, je suis à l'écoute de vos avis d'ailleurs ;) En fa...
par pollo2802
24 juin 2016, 14:04
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : donneuse potentielle d'ovocyte Paris cherche filleule
Réponses : 4
Vues : 877

Re: donneuse potentielle d'ovocyte Paris cherche filleule

Et voilà le don est programmé pour dans quelques jours. Je vous recommande fortement le CECOS de Tenon, l'équipe est vraiment top, les donneuses bénéficient vraiment d'un accueil VIP, tout est fait pour minimiser les contraintes, horaires etc... Bravo à cette équipe donc, et j'espère que mon don per...
par pollo2802
25 févr. 2016, 16:13
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : donneuse potentielle d'ovocyte Paris cherche filleule
Réponses : 4
Vues : 877

Re: donneuse potentielle d'ovocyte Paris cherche filleule

Je suis en contact avec une "receveuse"a tenon. Affaire à suivre ..!
par pollo2802
24 févr. 2016, 19:36
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : donneuse potentielle d'ovocyte Paris cherche filleule
Réponses : 4
Vues : 877

Re: donneuse potentielle d'ovocyte Paris cherche filleule

Bonjour,
Je crois que le don doit se faire sur le même lieu d'après ce que j'ai lu...
Il existe une page fb "don d'ovocytes un espoir " qui peut peut être vous aider je viens de prendre contact avec eux.
Mais vérifiez de votre côté, pour le don selon la localisation..
par pollo2802
24 févr. 2016, 17:17
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : donneuse potentielle d'ovocyte Paris cherche filleule
Réponses : 4
Vues : 877

donneuse potentielle d'ovocyte Paris cherche filleule

Bonjour Maman de 3 enfants je pense remplir tous les critères pour être donneuse. J'ai appris que je pouvais etre "marraine" d'un couple ce qui pourrait accélérer le processus pour le couple en question. L'hôpital le plus proche de chez moi est l'hôpital Tenon et comme je suis très prise e...
par pollo2802
02 déc. 2014, 11:33
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?
Réponses : 2602
Vues : 67117

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Coucou les filles Je vois que ça papote pas mal et que globalement tt le monde reste motive ! J'ai fait mon écho du premier trimestre il y a 15 jours et tt va bien :-)) Sinon je voulais savoir si ça intéressait l'une d'entre vous: il me reste des tests d'ovu (14) et de grossesse (5) tous en bandelet...
par pollo2802
19 nov. 2014, 17:20
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : bebes de juin 2015 ;)
Réponses : 1314
Vues : 40754

Re: bebes de juin 2015 ;)

Si le trajet te paraît trop long voyez si le train est envisageable?
Pour le dos du nouveau né 12 h le même jour a cet age cnest beaucoup mais tu peux aussi couper le trajet et faire escale d'une nuit qqpart?

Aller à la recherche avancée