BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
pollo2802
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 09 mars 2010, 15:46
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

hello les :fraisinaute: !
alors j'ai passé mon écho hier soir, et on a juste pu confirmer qu'il n'y avait pas de GEU. Sinon on a pu voir le sac (qui mesure 5X9X11mm) et la vésicule vitelline. A 5 SA + 1jour ça me parait normal de ne pas voir plus que ça. Je regrette de ne pas avoir attendu encore 1 bonne semaine avant de faire cette écho car au moins j'aurais pu avoir la certitude qu'il n'y a pas d'oeuf clair...

sinon pour la crème anti-vergeture moi j'ai deja commencé (il parait que si on commence avant meme d'etre enceinte c'est encore mieux!). J'en met matin et soir (Elancyl).

Voila, bon we à toutes! (moi je ne suis pas làet pas d'internet à priori alors...à lundi!)
BB1 aura bientôt 3 ans, BB2 17 mois, c'est parti pour BB3 !
Image

Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:good: pollo.
Dis-moi ton gynéco doit avoir un super appareil d'écho car pour ma fille à 5SA+1j on ne voyait que le sac :bisou:
jerseyl24
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 27 août 2010, 07:09
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles
J ai fait une écho hier. Effectivement on ne voit casiment rien.
Il mesure 6 mm. Tout va bien. Je suis a 5sa + 1 jours. Pour les chats il faut éviter les griffures et la litière?? Es ce que on peut les carresser?? Car j ai 4 pt chatons de 1 mois plus la mère. Ils partiront mi octobre.
Bon courage a toutes.
Image
Image
Julyguitou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 25 août 2010, 13:51
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles !

Super pour vos échos ! Moi je n'ai RDV que le 27/09 donc presque à 11SA ! J'espère voir quelques choses car l'attente est longue !
Pour la crème vergetures je vais allé voir alors !

Pomponette revient nous voir ave tes résultats et un beau :+++:
Et les filles je voulais savoir avez vous déjà pris du poids ??

Bonne journée
Image

Image
pomponette22
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 24 juil. 2010, 11:27
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

quel symptômes vous avez maintenant???
depuis ce matin mon dieu que j'ai mal au sein sur les cotés.. oufff
verosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 23 août 2010, 21:57
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

coucou les filles je suis super contente pour vous!!!
Moi je passe l'écho mercredi matin !!!
J'ai hâte s'est surtout pour voir si tout va bien !!!
J'en serais à 6 SA+ 2j ont verra bien car vu que j'ai des cycles qui varie d'un mois à l'autre je peu pas vraiment savoir en fait j'en suis à combien de SG pour le premier l'échographe à calculer que j'étais enceinte de 5 SG et j'en était à 8 SA et la gynéco pareil .
Donc la ça se trouve je suis juste à 3SG voir 2 SG vu que mon taux de lundi dernier était à 1303 M/ul , Je voudrais savoir juste de combien je suis , c'est chiant de ne pas avoir des cycles normaux mais ça à un avantage [45 jours au plus sans règles ;-) ]!!

:bisou: :coucou:
Image
verosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 23 août 2010, 21:57
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

pomponette22 a écrit :quel symptômes vous avez maintenant???
depuis ce matin mon dieu que j'ai mal au sein sur les cotés.. oufff

:coucou: :coucou:

Pomponette !! :bisou:

Alors moi les symptômes j'ai faim mais quand je fait chauffer les trucs pour les manger j'en veux plus mais je me force car je mange super léger en ce moment...

Moins de nausée, :topcool: hier soir j'ai réussi à dormir pas d'insomnie et ce matin levé avec les même douleur sur le coté des seins ...

Mais la c'est passé le premier mon ex mari pouvait même pas prendre de dos d'âne en voiture tellement j'avais mal au seins j'était obligé de les tenir pour ne pas qu'il bouge ( alors que j'en ai pas beaucoup 85b ...)
Les gens devaient se dirent "mais elle à fini de se tripoter les seins celle la " MDR

:hola:

Sinon ça me tire dans le bas ventre mais c'est normal même si ça nous fait toujours flipper !!

:ciao: :bisou:
Image
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou: ,

Alors moi je suis gâtée côté symptômes nausées, vomissements toute la journée.
Mais c'est pour la bonne cause :-D
Bonne journée :bisou:
Avatar du membre
coupinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1709
Enregistré le : 25 août 2010, 16:24
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

hello les filles!!!!
:coucou:
Que de lecture en 2 jours! ca fait plaisir.... :-D

félicitations aux nouvelles!!! :applose: :applose: :applose:

Super pour ton echo!!!! j ai hâte d'être a mercredi pour la mienne!!! :???: dites les filles qq 1 peut m aider pour me dire exactement de cmb je suis !? j ai un cycle pas très régulier et plutôt long... 31jours!
j ai ovulé le 4 ou le 5 août alors j sais pas qui peut m aider ??

Sinon, les filles, tjrs mal au dos ( ca m angoisse tjrs autant!) et super mal aux seins!!! mais bon, on s y fait! par contre je suis K.O ! incroyable et la nuit j dors pas! :marre: niveau clope j en allume 2 par jours et je la donne a ma mère après 2 cales!

j"'espère que vous allez bien.... gros bizzzoux a tt ! :bisou:
Image
Image
Image
Avatar du membre
fiorita
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 25 août 2010, 10:25
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coupinette,
J'ai ovulé le 5/08 comme toi, jeudi on a entamé notre 4ème semaine de grossesse (et 6ème SA), donc là on est à 3 semaines et demie de grossesse.
Bonne nuit.
:ciao:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités