Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
akasha93
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Je sais pas si tu allaites Lucciole mais la sagefemme à domicile m'a conseillé des compléments alimentaires pour allaitement en parapharmacie. J'ai pas eu le temps d'aller voir? Mais comme toi pas de fer ce coup ci. Ca fait partie des trucs qui ont changé, tout comme ils ne donnent plus de spasfon à ma mater pour les tranchées. Juste de l'efferalgan!
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015

lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je n'ai plus que deux comprimés de gynefam mais j'ai encore du tardiferon. Je peux continuer?
Mon grand de 19 mois est affreux. Colère crise de larmes et opposition. .. il refuse de manger seul comme je donne à manger au bb, il refuse de marcher àccôté de la poussette comme je pousse le bb, il va toujours lui faire des câlins qui sont trop brutaux et se fâche si on ne le laisse pas faire comme il veut .. bref pas la joie. ..
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah ok merci akasha. C'est quoi le complément allaitement car oui j'allaite.
semaines d'avance.
akasha93
Top fraise
Top fraise

lucciole21 a écrit :Mon grand de 19 mois est affreux. Colère crise de larmes et opposition. .. il refuse de manger seul comme je donne à manger au bb, il refuse de marcher àccôté de la poussette comme je pousse le bb, il va toujours lui faire des câlins qui sont trop brutaux et se fâche si on ne le laisse pas faire comme il veut .. bref pas la joie. ..
J'ai le même à la maison sauf qu'il a 21 mois :???:
Peu importe le nom et la marque elle m'a dit car apparemment c'est tous les mêmes. Juste de demander un complément alimentaire d'allaitement et de faire en fonction du prix
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh ben courage Akasha. En tout cas, ça me rassure d'un côté que tu vives la même chose c'est sûrement normal pour un premier ... C e soir pas voulu manger ses carottes râpées alors que d'habitude il aime grrr
Simon lui a coliques. C'est parti pour le calmosine!
Je vais me renseigner sur compléments alors.
semaines d'avance.
elen2011
Top fraise
Top fraise

Aah les filles c'est vraiment ce que j'appreande le plus: l'après accouchement avec les 2 enfants. Avec la fatigue vous devez être moins patiente aussi. Et il faut dire que entre 18 mois et 3 ans c'est la période où nos enfants nous testent et forgent leur caractere.
Nous avons préparer notre fille de 24 mois à l'arrivé de son frere, avec kdo à la naissance ... et on va lui consacrer bcp de temps pr ne pas qu'elle se sente ecartée de la famille Et l'impliquer ds la vie de la famille. Mais bon le 1er mois va être, à ce que je vois surtt avec l'allaitement, difficile. Courage akasha et lucciole.
Image
Dioradior23
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon 40 sa aujourd'hui ont est toujours là Elen ils se font désirer nos bebes.

J'ai eu plein de contraction hier toute la journée et même au réveil ce matin mais pas assez long et régulière pour aller a la maternite j'espère au moins que le col c'est un peu dilate. Je verrai bien aujourd'hui si sa continue.
Image
sarahcadabra
Fraise active
Fraise active

Salut les filles, comment allez vous?? Je vois que certains bbb se font désirer! Courage les filles...

Moi non plus je n'ai pas eu de fer cette fois ci, les indications ont du changer en peu de temps!
je ne prends pas de compléments non plus juste une cure de queues de cerises pour aider à eliminer la retention d'eau...

L'allaitement se passe plutôt bien mais Marilou n'est pas encore calée niveau rythme...il y a certaines nuits où elle demande beaucoup à téter...on a commencé la calmosine aussi!
Pour celles qui allaitent vos bb font les nuits ou bien vous avez combien de tétés?

Sinon ici la relation bb1 et bb2 est toujours parfaite! Ninoest fou amoureux de sa petite soeur...il lui fait un bisou dès qu'il passe à côté, et il est le plus doux possible avec elle... J'en profite car je sais qu'avec le temps ca ne durera pas forcément!
Bb1 fait parfois son caractère mais bon c'est l'age aussi...je suis seule avec les 2 toute la journée jusqu'à 20h et tout se passe bien, bb1 est parfois tres excité mais sbon c'est un enfant, j'essaie de lui laisser un peu plus de liberté mais en le recadrant qu'en même! Il n'y a quele soir, quand son père rentre' il devient infernal! Mais bon...il fait sa rentrée en maternelle lundi prochain à la rentrée des vacanczs de pâques, ca l'occupera un peu!

Par contre moi j'ai des gros coup de blues par fois, c'est bête mais j'ai l'impression que je n'arrive tjrs pas a realiser que j'ai 2 enfants...je me préoccupe bcp de ce que peu ressentir bb1 et du coup je délaisse bb2...j'ai peur que bb2 le ressente! Je l'ai tres peu dans les bras (juste pour les tétés ) le reste du temps elle est dans son transat' tres sage' elle s'endort seule' peu rester 2h réveillé et ne pleure que si elle a faim...donc vraiment un ange!
C'est un sentiment etrange et désagréable...

Allez, j'esperes qu'il y aura de nouvelles naissances ce w.end!
:croisedoigts: :bisou:
elen2011
Top fraise
Top fraise

Dioradior tu arrives à la fin! Courage.tes contractions sont douleureuses?
Car ici mes contractions ne sont pas douleureuses mais ca me fait une sensation bizarre ds le bas ...voir me donne envie de faire pipi :-D

Sarahcadabra c'est chouette que ta fille soit calme. Je pense que du moment que tu réponds à ses attentes tout ira bien pour elle. Qu'elle se sente aimée et cooconée c'est l'essentiel Je pense pour un petit bb.

Gwend? comment ca va aujourd'hui?
Image
puppy
Top fraise
Top fraise

Coucou!
Félicitations aux nouvelles mamans !

Moi non plus je n'ai pas eu de fer, j'aurai peut être dû demander au medecin ; j'ai une migraine qui dure depuis une semaine c'est galère.

Alors ici, bébé 1 est assez doux avec son petit frère, mais c'est avec nous que ça se gate. Il nous tape et pique des colères, c'est normal il faut qu'il trouve sa place. Par contre ma belle mère n'arrive pas à comprendre ça, elle veut le prendre les aprem de temps en temps, j'ai peur qu'il se sente exclu du foyer; pour moi c'est encore tôt...

vite vite on veut des nouveaux bébés ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations