Courage à toutes , c'est la derniere ligne droite !
Et félicitation vir et sixtina !
Il en faut du courage pr devenir maman :)
Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET
Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET
Quelle expérience sixtina. J'ai failli pleurer avec ton histoire. Finallement ce fut rapide mais quelle souffrance
Gwend pas de news?
Oulalala les filles je vais être la dernière

Gwend pas de news?
Oulalala les filles je vais être la dernière

-
- Fraise attitude
Félicitation Andie,
Tu a beaucoup souffert sixtina heureusement que tu a un bébé en plein forme sa valait la peine.
Je suis envieuse avec tout vos récit.
T'inquiète Elen moi aussi j'ai l'impression que je serai la dernière tellement c'est long d'attendre qu'il ce décide. Surtout que tout le monde attend que ça.
Tu a beaucoup souffert sixtina heureusement que tu a un bébé en plein forme sa valait la peine.
Je suis envieuse avec tout vos récit.
T'inquiète Elen moi aussi j'ai l'impression que je serai la dernière tellement c'est long d'attendre qu'il ce décide. Surtout que tout le monde attend que ça.
Félicitations Andie!
Sixtina dur cet accouchement! Comment tu te sens toi après ça? Pas trop choquée quand même?
Laetichip ça n'a pas l'air d'avoir été facile non plus
Heureusement tout s'est bien fini et vous et vos puces allez bien!
Sinon ici la journée a été atroce avec BB1 et la fatigue n'aide pas ma patience. Il faut vraiment que je change de stratégie car le gronder à chaque bêtise n'aide pas, mais bon sang ce que c'est difficile à gérer
Sixtina dur cet accouchement! Comment tu te sens toi après ça? Pas trop choquée quand même?
Laetichip ça n'a pas l'air d'avoir été facile non plus

Heureusement tout s'est bien fini et vous et vos puces allez bien!
Sinon ici la journée a été atroce avec BB1 et la fatigue n'aide pas ma patience. Il faut vraiment que je change de stratégie car le gronder à chaque bêtise n'aide pas, mais bon sang ce que c'est difficile à gérer

BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
- sixtina
- Fraise de bronze
Je suis rentrée hier mais j ai une cure de trois mois à faire avec du tardyferon a prendre . Si je suis un peu triste de ne pas avoir apprécié l'accouchement car ca m a vraiment ete très difficile de ne pas entrer en transe a cause de la souffrance je me souviens d avoir crié , pousser à m en sortir les yeux de la tête , et puis souffrir encore voir la tête de mon chéri se décomposer . Faire naître ma fille et saigner galère encore et encore . Au final oui ma fille va bien mais elle a chopé une rhinithe a l hôpital avec la chaleur de fou la dedans ... Nous sommes tous les 4 malades à la maison . Mon fils et mon chéri ont la bronchite et moi une allergie plus mes montées de lait douloureuse . J ai hâte que ca s arrange
eh ben sixtina tu à l'air d'avoir souffert, j’espère que ça va mieux maintenant.
Mininous on peu déjà te poser un stérilet cuivre, moi on m'a dit d'attendre au moins 2 mois!
Le RDV du 1er mois est que le 4 mai, il aura 1 mois 1/2, mais elle n'avais pas de place avant ça m’embête un peu..
Bisous
Prenez soins de vos loulous et courage aux dernières
Mininous on peu déjà te poser un stérilet cuivre, moi on m'a dit d'attendre au moins 2 mois!
Le RDV du 1er mois est que le 4 mai, il aura 1 mois 1/2, mais elle n'avais pas de place avant ça m’embête un peu..
Bisous
Prenez soins de vos loulous et courage aux dernières
-
- Top fraise
sixitina c'est vrai qu'en lisant ton recit j'ai eu mal pour toi. tu as ete vraiment courageuse.
moi je vais au urgence car l'infection urinaire ne passe pas au contraire c'est pire. j'ai tres mal et je suis fatiguée et j'ai mal a la tete. je vous tiendrai au courant
courage à celle qui attende encore
moi je vais au urgence car l'infection urinaire ne passe pas au contraire c'est pire. j'ai tres mal et je suis fatiguée et j'ai mal a la tete. je vous tiendrai au courant
courage à celle qui attende encore
julia née à 38sa 2kg140 et 46cm
BB2 : écho a 25sa 888g et 31cm
BB2 : écho a 27sa 1.066kg
BB2 : echo 29sa 1.394kg et 35 cm
bb2: echo 37 sa 2.700kg
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]
je suis arrivé le 30 mars 2015 à 6h 09. Je pèse 3.330kg pour 50 cm

-
- Top fraise
c'est bien une infection urinaire carabiné. du coup antibio spasfon et repos. ca devrait aller. mais avec le spasfon les douleurs vont deja un peu mieux
julia née à 38sa 2kg140 et 46cm
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]

-
- Fraise attitude
Pas de chance ta du choper ca pendant ton séjour à l'hôpital.angeljulia a écrit :c'est bien une infection urinaire carabiné. du coup antibio spasfon et repos. ca devrait aller. mais avec le spasfon les douleurs vont deja un peu mieux
alors des news de Gwend????
Sinon moi pas top. Mal aux reins et des contractions qui poussent derriere
bref pas la forme et mal au coeur...
Sinon moi pas top. Mal aux reins et des contractions qui poussent derriere

-
- Informations
-