Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET
Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET
elen je te comprend c'est douloureux. j'en ai eu une pour ma première mais la pour le moment je croise les doigts j'y échappe!!!
-
- Top fraise
alors les filles comment aller vous ce matin?
j'espère que ce silence annonce des futures naissances
et les nouvelles maman comment aller vous? et les bb?
j'ai eu le dernier rdv avec le SF hier. Lorenzo pèse 3kg500 et tout va bien. moi je suis dégoutter j'ai une infection urinaire depuis hier. maintenant que les hemoroides commençait a se calmer..... je suis degouter
j'espère que ce silence annonce des futures naissances

et les nouvelles maman comment aller vous? et les bb?
j'ai eu le dernier rdv avec le SF hier. Lorenzo pèse 3kg500 et tout va bien. moi je suis dégoutter j'ai une infection urinaire depuis hier. maintenant que les hemoroides commençait a se calmer..... je suis degouter
julia née à 38sa 2kg140 et 46cm
BB2 : écho a 25sa 888g et 31cm
BB2 : écho a 27sa 1.066kg
BB2 : echo 29sa 1.394kg et 35 cm
bb2: echo 37 sa 2.700kg
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]
je suis arrivé le 30 mars 2015 à 6h 09. Je pèse 3.330kg pour 50 cm

sciatique tjrs là ..je viens de voir mon kiné qui m'a débloqué 3 vertèbres et j'espère que ma sciatique ira mieux. Sinon il m'a fait pas mal de manip et m'a dit de na pas m'etonner si bb arrive avant. Bon pkoi pas
j'y crois pas trop car rien ne se passe à l'orizon.....attendons.
Angeljulia je compatis. Hemoroïdes suivit d'une infection urinaire ça doit être dure , pénible et fatigant. achète toi des boisson à la cranberry et boire bcp.

Angeljulia je compatis. Hemoroïdes suivit d'une infection urinaire ça doit être dure , pénible et fatigant. achète toi des boisson à la cranberry et boire bcp.
-
- Fraise attitude
Coucou, pas encore de bebe pour moi. J'ai eu des contractions douloureuses tout a l'heure mais des courtes sa c'est calmes.
Effectivement angel sa doit être dure passe acheter des gélules de cramberry sa marche pour les infection urinaire et comme le dit Elen achetdes boisson au cramberry.
Effectivement angel sa doit être dure passe acheter des gélules de cramberry sa marche pour les infection urinaire et comme le dit Elen achetdes boisson au cramberry.
-
- Top fraise
merci les filles pour vos conseils 

julia née à 38sa 2kg140 et 46cm
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]

coucou.
je pointe encore.. lol. cette nuit contractions douloureuses et la ça travaille pas mal. j'ai eu pas mal de contractions et douleurs de règles depuis que je suis levée. je me repose un peu dans le canapé. on verra bie. si ça se concrétise ...
je pointe encore.. lol. cette nuit contractions douloureuses et la ça travaille pas mal. j'ai eu pas mal de contractions et douleurs de règles depuis que je suis levée. je me repose un peu dans le canapé. on verra bie. si ça se concrétise ...
-
- Fraise de bronze
Les mamans qui ont accouchées, vous a-t-on prescrit du fer à prendre après l'accouchement??? car, pour bb1, j'en avais eu, et là pas, et je ne sais pas si c'est normal, surtout que je suis quand même bien fatiguée.
Bon courage pour l'attente elen, gwen, et les ptites dernières.
Bon courage pour l'attente elen, gwen, et les ptites dernières.
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Salut les filles !
Gwend serais-tu la prochaine ?
Elen j'espère que sciatique va se calmer rapidement, moi une semaine après mon rdv ostéo j'ai encore un peu mal à la hanche. Il t'a conseillé de retourner le voir après l'accouchement?
Angel ma pauvre quelle galère
Moi ici je galère autrement, j'avais bien fait d'aller chez la pédiatre car mes 2 garçons sont malades. Le grand a bien contaminé le petit. Du coup le grand est sous antibio pendant 8j pour éviter d'aggraver le cas du petit, et Thomas je ne peux que lui laver le nez plusieurs fois par jour. Je stresse la nuit quand je l'entends avoir autant de mal à respirer
En plus le grand n'a plus le droit pour l'instant de faire des bisous au bébé, alors qu'il commence à nous faire des colères suite à la naissance, bref c'est chaud-chaud à la maison 
Gwend serais-tu la prochaine ?

Elen j'espère que sciatique va se calmer rapidement, moi une semaine après mon rdv ostéo j'ai encore un peu mal à la hanche. Il t'a conseillé de retourner le voir après l'accouchement?
Angel ma pauvre quelle galère

BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
Salut les filles,
Gwend serais-tu la prochaine?
Andie, ah bah décidément t'es pas gâtée! As-tu eu les résultats pour ta cholestase? C'est vraiment sûr que c'est ça, ou c'est une suspicion parce que tu te grattes? Dans ce cas je croise les doigts pour que ce ne soit pas ça!
Bon au moins l'avantage c'est que si c'est ça comme tu es vraiment sur la fin, tu ne la traineras pas longtemps!
Angel pas cool pour l'infection urinaire :( Courage!
Elen pas cool pour ta sciatique! J'espère pour toi que ça va arriver vite!
Luciolle pas de fer prescrit pour moi après l'accouchement...
Akasha aie pas de chance ça doit être dur d'avoir les 2 loulous malades :/
Mon petit traine toujours son rhume aussi, c'est vraiment pas marrant de devoir leur déboucher le nez régulièrement :(
Pareil je stress quand j'entends qu'il a du mal à respirer, souvent je dois lui dégager une voire 2 fois dans la nuit aussi... :/
Et courage à toutes celles qui attendent leur accouchement!
Gwend serais-tu la prochaine?

Andie, ah bah décidément t'es pas gâtée! As-tu eu les résultats pour ta cholestase? C'est vraiment sûr que c'est ça, ou c'est une suspicion parce que tu te grattes? Dans ce cas je croise les doigts pour que ce ne soit pas ça!
Bon au moins l'avantage c'est que si c'est ça comme tu es vraiment sur la fin, tu ne la traineras pas longtemps!
Angel pas cool pour l'infection urinaire :( Courage!
Elen pas cool pour ta sciatique! J'espère pour toi que ça va arriver vite!
Luciolle pas de fer prescrit pour moi après l'accouchement...
Akasha aie pas de chance ça doit être dur d'avoir les 2 loulous malades :/
Mon petit traine toujours son rhume aussi, c'est vraiment pas marrant de devoir leur déboucher le nez régulièrement :(
Pareil je stress quand j'entends qu'il a du mal à respirer, souvent je dois lui dégager une voire 2 fois dans la nuit aussi... :/
Et courage à toutes celles qui attendent leur accouchement!
Lucciole demande à ton généraliste qu'il.te prescrive des vitamines, du fer etc. Comme vitamine j'ai Mag2 et fer tardyrefon. Sinon tu continues de prendre le gynefam???
-
- Informations
-