Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
merci pour elle!! on vera vendredi je dois lui enlever je verrai deja si ya du mieux! puis samedi rebellote platre...enfin jme dit que cest pour elle mais jai tellement de peine a la voir comme sa immobile a ne rien pouvoir faire ! elle essaie t'en bien que mal a faire un 4 pattes mais dur dur...
[align=center][fade]Kylian est né le 14 decembre 2010 pour 47 cm et 2kg750 (j-31) 12H
sa soeur est venue nous rejoindre le 08 janvier 2014 a 23h37 avec 48.5 cm et 3kg320 d'amour! J-9 1H30
pour finir en beautée et bouclé la boucle nous nous sommes pacsés le 12 fevrier 2014[/fade][/align]
J'ai l'impression qu'elle est cool, elle a l'air de bien le vivre. C'est pour son bien, un mauvais moment à passer...
Sinon hier j'ai fait pleurer ma belle-mère !! J'ai donné du pain à Aymeric pour qu'il reste sage à table, et elle arretait pas de crier "enlève lui, c'est trop gros" donc je me suis enervée en disant que fallait le laisser faire, il mange du pain depuis ses 4 mois. Et puis ensuite elle se met à pleurer "ça me choque de le voir manger ça, j'ai trop peur" ... trop génant quoi ... mais je m'en fous, il a continué à manger son bout de pain.
ohhh la mechante belle fille!!!!!! Tu as eu tellement raison... Non mais serieux comme si tu savais pas ce qui est bon pour ton fils ou pas! A presque un an normal qu'il mange du pain!!
Elle m'a dit que à la gym elle se plaint à une autre mamie de ce que je fais manger à Aymeric. Mais bon, elle a un soucis avec la nourriture, petit il allait s'étouffer avec le biberon, ensuite les yaourts pareils, quand j'ai testé la viande c'était "trop dangereux, il a le temps de manger de la viande", le fromage pareil "il en met trop dans sa bouche" ... mais ...., qu'elle le laisse manger. J'ai rien dit quand elle a pleuré parce que ça part d'une bonne intention mais la prochaine fois je rale !! Ca me fait passer pour la méchante maman qui veut étouffer son enfant et elle la gentille mamie qui l'aime trop.
Et le pire là dedans, on a une vidéo de son fils à 1 an, elle lui bouche le nez pour le faire manger, elle lui donne de la bière parce qu'il réclamait la bouteille (la gueule qu'il tirait !! excellent) et là, elle a peur !! la vieillesse ça rend trouillard
quoi de prevu ce week end?? pour nous dimanche c'est sapin!
et ça y est bambina marche toute seule comme une grande elle est trop trop fière d'elle!!!!!!!! elle fait un geste avec les bras pour se donner de l'élan ou du courage ou l'equilibre mais c'est à mourir de rire!!!!!!!!!!!!
Ce week end c'est anniversaire de mon père dimanche avec toute la famille. J'espère que le petit n'aura pas peur, il n'est pas habitué au monde. Il y aura sa cousine de 2 ans, il pourra jouer.
Aymeric aussi marche super bien ! Hier on a été au parc et il a fait que marcher, ça m'a impressionné parce que comme l'appart est petit, il fait des petites distances, donc je ne m'étais pas aperçu qu'il marchait longtemps. http://youtu.be/eQvPxg4mI90
ici ayais je viens de retiré les platre de louloute cetait du sport
ses pieds sont bcp mieux mais pas tt afait comme il faut! mais yalair davoir du mieux je suis contente et demain rdv 16h30 pour la platrée du dessous du genou aux doigts de pieds!
[align=center][fade]Kylian est né le 14 decembre 2010 pour 47 cm et 2kg750 (j-31) 12H
sa soeur est venue nous rejoindre le 08 janvier 2014 a 23h37 avec 48.5 cm et 3kg320 d'amour! J-9 1H30
pour finir en beautée et bouclé la boucle nous nous sommes pacsés le 12 fevrier 2014[/fade][/align]