Coucou les filles
Merci Maman2g et mini pour vos messages
Maman2g ca à du être très très dur pr toi et en plus dappréhender du coup à la 2eme grossesse à du être angoissant
Moi je m'attendais à ce baby blues car j'avais eu casi le même pr mon 1er sauf que la ya l'accouchement en plus qui me rend nostalgique à mort. C'est tout un chamboulement je trouve c vraiment une aventure une grossesse on se rend pas compte à quel point.
Pour mes 2 grossesses, à 3 jours après l'accouchement je ressens un trop plein d'amour en fait envers mes bébés à chaque fois le lien maman enfant se fait de façon direct et très forte et je crois que c ça qui fait que je suis bouleversée. Je les aime plus que tout ce sont mes trésors les plus chers. Un trop plein d'amour d'un coup quoi.
Mini dur la nuit tu lui donne tjrs le lemiel?
C'est ce que je donne aussi à mon loulou. Peut être qu'il la constipe un peu non ? La sage femme m'a dit lundi dernier qu'il fallait si possible alterner avec le Milumel normal 1er âge.
Maman2g la nuit et la journée ta puce espace bien de 4h c cool. C le soir oui qu'elle cafouille

ceux de la nuit et la journée elle les finit? Il faudrait supprimer celui de 19h pour le passer à 20h environ .mais bon facile à dire c bébé qui décide un peu de c horaires ... courage
Maceem qu'est ce que tu as ?
Ici la nuit a été pas trop mal tjrs pour un ptit loup d'une semaine et mon chéri a donné le bib de minuit donc je me suis reposée. Biberons espaces de 3h30 4h. Il boit environ 6 bibi de 120, 130ml. Desfois il boit 100 ml donc c cas la il passe à 7 biberons par 24h. Il est trop mignon ❤
Cet aprem je vais m'acheter quelques fringues de transition car je ne veux plus mettre les fringues de grossesse mais mes fringues davant sont trop moulantes et j'ai encore un ptit ventre alors on va essayer de trouver de quoi le cacher lol
Bisous les mamans bonne journée avec vos loulous