Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Laura221108
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Je sais pas si l'une d'entre vous a déjà ressenti ça après une grossesse mais moi mon baby blues continue même s'il s'atténue quand même Avce les jours qui passent. En fait je pense tout le temps à ma fin de grossesse, je pense que c'est à cause qu'elle a duré + longtemps ça a été très éprouvant les allés retours à l'hôpital pr voir si on déclenche ou pas, les monito tous les 2 jours etc
Et ensuite je pense beaucoup à l'accouchement. Ça a été très intense j'arrête pas de pleurer en y repensant j'ai tellement adoré. J'ai beaucoup souffert aussi enfin c tres bizarre tout ça. Le fait davoir partagé ces 9 mois et même du coup 10 mois en fusion totale avec ce petit bout de chou et d'un coup ne plus rien sentir avoir le ventre vide plus aucune mouvement quand je met ma main et voir mon bébé dehors ça me fait vraiment tout drôle :-(

Qui a déjà connu ça? J'ai un peu peur de la dépression post natale.
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]

maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

oh laura
moi j'ai fais une depression post partum a mon premier bebe
et ce n'est pas comme tu décris moi jai rejete mon bebe suite a mon accouchement qui n'a pourtant rien de traumatisant mais jai accouche un mois avant sur une simple visite a la mater pour savoir si bebe passe dans mon bassin et quand j'ai accouche bebe avait de la misere a respirer donc apres les 2h de peau a peau il est parti dans un autre hôpital
je l'ai recupere le lendemain et a partir de la jai perdu les pedales pendant 5 mois
cest mon homme qui s'en occupait la nuit
quand il pleurait je me leve et pleurait avec pas moyen de lui donné le bib et apres je l'ai mis chez une nourrice alors que je travaillais pas et je pleurais toute la journée renferme sur moi meme
cest la nourrice qui ma aide a m'en sortir en parlant enormement sans me juger pas comme ma belle famille ou meme ma famille ou mon homme

pour mon 2eme bebe mon entourage en particulier mes belles sœurs et ma mere ont fait tres attention apres mon accouchement
jai fais un baby blues allaitement qui ne marchait pas et toujours la peur de mal faire

et la pour ma princesse je me suis dis cest ma derniere arrete de te mettre la pression tu verras bien et encore mes belles sœurs sont meme rester dormir avec moi a lhopital parce que j'ai tendance a angoisser le soir quand tout le monde partait
et la jai pleure le 2eme jour de l'accouchement et un peu chez moi en rentrant
j'etait fatigue avec lallaitement et ca me rendait triste de pas pouvoir m'occuper de mes enfant parce que la petite etait pendu a mes seins

et j'admire les filles de ce post qui allaite

voila je pense que tu est comme moi tu aimes etre enceinte et si cest ta derniere grossesse cest un peu comme un "deuil" a faire
courage gros bisous
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc les filles

Dis dont maman2 tres difficile ce que tu decris!! Et c horrible que la famille et belle famille comprenne pas! La depression ne se controle pas!!! (ma mere ayant une maladie grave depuis toujours.. a tendance a la deprime, j avoue que souvent j essaye de la "secouer" et ke c tres difficile pr mpi a accepter etant sa fille mais j oublie pas que c est une "maladie" c pas volontaire.. donc qunon te juge pdt cette periode tres dur c pas cool... j aurais ete d une rancune incroyable envers ceux qui ne comprennent pas..
En tt k c super que tu ai pu etre epaulé par ton mari!!!! Et super que ca se passe mieux pr bb3 !! Pr l allaitement tt kom toi je tire mon chapeau (g pa trouve de meilleur expression lol) a celles qui y arrivent!!! Fo de la volonte et du courage surtout avc la fatigue!
Pr le rythme de bb jtavoue moi c pareil le soir en fqit j attends le bibi de 22 ou 23h environ pr tenter kel dorme seule ds son lit. La par exemple elle dort contre moi et elle a pas mange depuis 4h... et si jla pose pas jsuis sure kel dort encore.. si jlavais pos3 depui ta leur ben c casi sur kel serai reveille depuis longtmps. C est des detecteurs de lit c ptits bou!

Laura ce que tu decris je l ai un peu eu pr mon fils (ressentir le vide de plus sentir bb ds le ventre et la nostalgie) tu as accouche y a vrmt pas longtemps c normal ton baby blues!!! Perso pr ma fille la je l ai eu plus ou moins mais pendant vrmt au moins 2 semaines je pleurais pr un rien!!! Mn mari sortai et j avais besoin de me vider je pleurai.. il me disai le moindre truc pa mechant me je pleurais. mm si c pa a longueur de journee du tt, me frchement jme suis pa pris la tete jlui ai dis ecoute pendant o moins un mois jv avoir un chamboulement d hormone dc jrisk de menerver ou pleurer pr rien. Ca ma enleve la pression de me justifier!!!!!
Et vers les 3semaines il pare les hormones chutent et ca fe un coup o moral ben moi ca me la bien fe!!! pdt 3/4jrs tres enervee (periode d enervement contre BM lol).
Si vrmt tu as peur de la depression post partum parle en au medecin y a aucune honte bien au contraire le dire c te proteger et la relation avec tes enfants! Mais perso de ce que tu decris a mon avis c le baby blues et ca va passer inchallah donne toi du temps ta fin de grossesse a du etre tres tres eprouvante!!!

Les filles est ce que ca vous la fe ap l accouchement d avoir bcp de bouton o visage?? moi j en ai vrmt pas mal mais surtout g le visage qui me gratte bcp bcp!!!!! En fait mm mn corps.. si jme gratte un peu le cou ou le bras etc... ben ca demange grave!!!! Mais le pire c vrmt le visage jv vite en parler au docteur car ca commenceait ap l acc mais la c pas du tt ameliorer voir pire..

Allez jv poser ma poupee pr kel se reveille et bibi. Jspr kel va bien dodo apres inchallah..et vos bb aussi!!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou les filles

Comment ça va ??

Je suis naze la fatigue s'accumule j'en peux plus
Je suis le rythme de ma princesse
Elle est à 7 bib de 120 ml par 24h
Il y en a qu'elle ne finit pas
En gros elle a mange à 1h30, 5h30 ensuite elle se réveille dans tout les cas entre 8h et 8h30 donc encore un bibi ensuite elle s'endort et mange vers 12h apres vers 16h puis vers 19h et 22h ça dépend
Le soir elle cafouille un peu sur les horaires

Et vous ?
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Et mininou moi j'ai un tout petit peu de boutons qui sont arrive mais vraiment pas grand chose
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou

Ici elle a fait 23 h 7h40
J aimerai qu elle dorme plus tot

Ici je suis malade

La rentrée super

Maman COurage
Ici elle fait une tétée au reveil puis vers 10-11 puis milieu d aprèm puis fin d aprèm puis avant dodo
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc

Maceem ta fille fe deja des belles nuits pr son age!

Maman2 jsuis kom toi la fatigue s accumule...la nuit jsuis moins patiente d ailleur... en plus elle ma fe bib tte les 3h pas plus. Et de 4h30 a environ 1h30 apres elle a galere a se rendormir meme sur moi.. a cote .... elle faisait que gigoter et tendre les jambes je c pa si c encore la constip me jave les boules durs durs jme suis levee mille fois cette nuit.

Le matin ca va mieu je me dis ke ca va aller avc le tps..inchallah.. mais la nuit c vrmt penible :-(

pr les bouton g hate den parler demin a docteur
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Laura221108
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou les filles

Merci Maman2g et mini pour vos messages :bisou:
Maman2g ca à du être très très dur pr toi et en plus dappréhender du coup à la 2eme grossesse à du être angoissant :-(
Moi je m'attendais à ce baby blues car j'avais eu casi le même pr mon 1er sauf que la ya l'accouchement en plus qui me rend nostalgique à mort. C'est tout un chamboulement je trouve c vraiment une aventure une grossesse on se rend pas compte à quel point.
Pour mes 2 grossesses, à 3 jours après l'accouchement je ressens un trop plein d'amour en fait envers mes bébés à chaque fois le lien maman enfant se fait de façon direct et très forte et je crois que c ça qui fait que je suis bouleversée. Je les aime plus que tout ce sont mes trésors les plus chers. Un trop plein d'amour d'un coup quoi.

Mini dur la nuit tu lui donne tjrs le lemiel?
C'est ce que je donne aussi à mon loulou. Peut être qu'il la constipe un peu non ? La sage femme m'a dit lundi dernier qu'il fallait si possible alterner avec le Milumel normal 1er âge.

Maman2g la nuit et la journée ta puce espace bien de 4h c cool. C le soir oui qu'elle cafouille :lol: ceux de la nuit et la journée elle les finit? Il faudrait supprimer celui de 19h pour le passer à 20h environ .mais bon facile à dire c bébé qui décide un peu de c horaires ... courage

Maceem qu'est ce que tu as ?

Ici la nuit a été pas trop mal tjrs pour un ptit loup d'une semaine et mon chéri a donné le bib de minuit donc je me suis reposée. Biberons espaces de 3h30 4h. Il boit environ 6 bibi de 120, 130ml. Desfois il boit 100 ml donc c cas la il passe à 7 biberons par 24h. Il est trop mignon ❤
Cet aprem je vais m'acheter quelques fringues de transition car je ne veux plus mettre les fringues de grossesse mais mes fringues davant sont trop moulantes et j'ai encore un ptit ventre alors on va essayer de trouver de quoi le cacher lol

Bisous les mamans bonne journée avec vos loulous :bisou:
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Oui Laura tjr Lemiel mais je mets depuis 2jrs sur conseils de la sf 3dose lemiel et 1dose guigoz HA pr finir la boite (frchement c lourd de jeter les boites neuves! je mettrai le prix pr tt pr mes enfants mais la c inutile de jeter surtout ke le HA ne la constipait pas bien au contraire..) des bibi de 120ml avec depuis auj 30ml hepar et le reste cristaline. Avt je faisait un bibi hepar par jr mais du coup j ai l impression qu elle faisait un enorme caca ds la journee et puis plus rien.. et ke ca la gene donc on va voir comme ca..

Vu que le Lemiel ne la cale pas specialement je vais tester a la fin de la boite un autre lait ptetre novalac satiete.
Deja cet aprem jv essaye de rapprocher les bibi genre 3h pile (alors ke dhab j essaye de fer durer..) et je vais fer deux a 150ml voir si elle en veux mais jpense pas. Puis on verra si ca espace un peu la nuit mais bon honnetement ca me derange pas mm si c crevant de me lever tte les 3h la nuit car c normal a son age. Ce qui est dur par contre c kan elle se rendort pas desuite...

Laura tkt c normal tn baby blues on vit ttes les choses differemment mais c un bouleversement ds tt les cas!!! Moi je t avoue que j aime mes enfants plus que tt mais j ai hate que ma princesse grandisse (en mm tps c trop mimi tt bb) j adore l age de mon fils!!! Niveau communication je me regale mm si c difficile pr d autre chose.

Sinon les filles g la reponse pr la creche bientot... la commission semaine pro et le truc c ke j habite pa ds la ville de la creche demandee.. c mn lieu de travail dc jpense pas etre prioritaire.. en plus c pr deux enfants.. a tps casi plein .. (j ai demandd qu a cette creche dc seul espoir) j aimerai troooop que ce soit bon pr les deux kom ca je peux reprendre le travail en septemvre ou janvier inchallah..
Un collegue a sa soeur qui participe a la commission donc g un peu d espoir par rapport a ca mais bon jpense ke ca sera cho qd mm.. Je prie je prie!!!!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Laura221108 a écrit :Je sais pas si l'une d'entre vous a déjà ressenti ça après une grossesse mais moi mon baby blues continue même s'il s'atténue quand même Avce les jours qui passent. En fait je pense tout le temps à ma fin de grossesse, je pense que c'est à cause qu'elle a duré + longtemps ça a été très éprouvant les allés retours à l'hôpital pr voir si on déclenche ou pas, les monito tous les 2 jours etc
Et ensuite je pense beaucoup à l'accouchement. Ça a été très intense j'arrête pas de pleurer en y repensant j'ai tellement adoré. J'ai beaucoup souffert aussi enfin c tres bizarre tout ça. Le fait davoir partagé ces 9 mois et même du coup 10 mois en fusion totale avec ce petit bout de chou et d'un coup ne plus rien sentir avoir le ventre vide plus aucune mouvement quand je met ma main et voir mon bébé dehors ça me fait vraiment tout drôle :-(

Qui a déjà connu ça? J'ai un peu peur de la dépression post natale.

ma belle c est normal....moi aussi c est pareil. un rien m fait pleurer. curieusement le ventre me manque alors que j en avais marre. ...c est bizarre. et je veux un autre bébé alors que j ai beaucoup souffert et avais dit jamais je recommence. pfff trop compliqué les femmes mdr. on ne sait jamais ce q on veux
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités