franchement je sais pas comment tu vas faire pour le boulot
quand jai eu mon premier enfant et que je travaillais il avait 1an et en le matin avant de partir je le levais et je le faisais dejeuner et je réveillais mon homme juste avant de partir
et cest moi qui allait le chercher chez la nounou et apres une fois quil allait a lecole
je devais appeler mon homme en arrivant au boulot pour etre sure quil soit reveille
pour mon 2eme jetais en conge parental donc il faisait rien
et la je sais pas comment ca va se passer
il conduit les 2 grands le matin a lecole il part au boulot et je ne sais jamais quand il rentre
donc je gere tout
allez courage les filles
on est des supers mamans
Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)
-
- Top fraise
Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -
Hello les filles
Carole super pour ton petit Leonardo tu dois être trop contente de l'avoir à la maison, maintenant faut vite guérir
Si petit ça fait mal au coeur quand ils sont malades.
Merci pour ton message tu as raison ce ne sera pas une dépression car ça commence à aller mieux le moral
Pour ta brèche je comprend que ça t'ait fait très peur je connais je sais que la douleur à la tête est juste horrible on a l'impression de notre cerveau tappe contre le haut du crâne c'est juste atroce. Tu vas mieux par rapport à ça?
Maceem courage c normal de pleurer dis toi que tu n'es pas la seule à te sentir dépasser. Avec 3 enfants aussi jeunes on sait que c très dur pour toi ...
Faut que tu soignes cette grippe déjà.
Maman2g je t'envoie à toi aussi tout mon courage ya vraiment des jours où on se sent complètement paumee et dépassee avec l'impression qu'on y arrivera pas.
Mon loulou aussi veut bcp les bras la journée. Après c ma faute aussi car pour mon 1er g tellement écouté les gens dire ne le prend pas trop ne le laisse pas dormir dans ta chambre etc que j'en ai pas profité. La je le prend tjrs sur moi et il dort dans ma chambre
Allez c l'heure du bibi Ezio d'amour hurle ^^
Carole super pour ton petit Leonardo tu dois être trop contente de l'avoir à la maison, maintenant faut vite guérir

Si petit ça fait mal au coeur quand ils sont malades.
Merci pour ton message tu as raison ce ne sera pas une dépression car ça commence à aller mieux le moral

Pour ta brèche je comprend que ça t'ait fait très peur je connais je sais que la douleur à la tête est juste horrible on a l'impression de notre cerveau tappe contre le haut du crâne c'est juste atroce. Tu vas mieux par rapport à ça?
Maceem courage c normal de pleurer dis toi que tu n'es pas la seule à te sentir dépasser. Avec 3 enfants aussi jeunes on sait que c très dur pour toi ...
Faut que tu soignes cette grippe déjà.
Maman2g je t'envoie à toi aussi tout mon courage ya vraiment des jours où on se sent complètement paumee et dépassee avec l'impression qu'on y arrivera pas.
Mon loulou aussi veut bcp les bras la journée. Après c ma faute aussi car pour mon 1er g tellement écouté les gens dire ne le prend pas trop ne le laisse pas dormir dans ta chambre etc que j'en ai pas profité. La je le prend tjrs sur moi et il dort dans ma chambre

Allez c l'heure du bibi Ezio d'amour hurle ^^

[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]

Faut pas vous mettre autant de pression ça existe pas les super maman on fait toutes comme on peut au jour le jour perso je suis à la ramasse pour le ménage et ben je m'en fous si chéri n'est pas content il a qu'à se bouger le cucu

Maceem quand tu auras repris le travail ta puce sera plus grande ça sera une autre organisation ne t'inquiète pas maintenant pour ça

Moi aussi je suis toute seule pour gérer les loulous, la maison l'école etc après je pense que le fait d'être assistante maternelle ça aide pas mal j'ai l'habitude de gérer seule 6 loulous de 2 mois à 9 ans
Mais le soir ils partent et je peux me reposer

Allez les filles prenez du temps pour vous et bientôt ça ira mieux

Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Cc lrs filles cmt ca va
Maceem alr cette gripe?
Mini pas trop dur les 2 a gere?
Czrole cmt va bb leonardo
Maman ton deuz te fe moins la misere
Otyly jsp que ton muguet es parti que tu puisse profite de l allaitement
Laura ma belle tkt pas moi aussi j ai ce genre depresion le ventreles coups me manque... envie d un 4 eme alr quil na que 3 semaines... tkt c est normal
Leethan oui difficilea gerer les minots surtt kan on es seule je comprend et compatie!
Sinon moi ca va je suis bloque du haut du dos
Mardi tdv scanner pr l herne
Niveau perte poids je suis a -9kg
Pour l allaitement je le met au sein rien ne sort sauf quelque goutte dc je tire mais pas grand chose4 fois 80ml sur24dc pas besoin de le sevre ca se fe seul
Je sui triste de pa continuer mai bon je my suis mal prise c ma faute dc ...
Allez gros bisou
Maceem alr cette gripe?
Mini pas trop dur les 2 a gere?
Czrole cmt va bb leonardo
Maman ton deuz te fe moins la misere
Otyly jsp que ton muguet es parti que tu puisse profite de l allaitement
Laura ma belle tkt pas moi aussi j ai ce genre depresion le ventreles coups me manque... envie d un 4 eme alr quil na que 3 semaines... tkt c est normal
Leethan oui difficilea gerer les minots surtt kan on es seule je comprend et compatie!
Sinon moi ca va je suis bloque du haut du dos
Mardi tdv scanner pr l herne
Niveau perte poids je suis a -9kg
Pour l allaitement je le met au sein rien ne sort sauf quelque goutte dc je tire mais pas grand chose4 fois 80ml sur24dc pas besoin de le sevre ca se fe seul
Je sui triste de pa continuer mai bon je my suis mal prise c ma faute dc ...
Allez gros bisou
Coucou les filles
Comment ça va ??
Ah .... dorah j'espère que ta pas trop mal au dos en plus de ton hernie
Tiens nous au courant pour ton rdv mardi
Ah crotte pour ton allaitement
Mais bon ce qu'il faut ce dire c'est qu'il a eu au moins 3 semaines de ton lait c'est super
Maceem alors ça va mieux ??
Mininou ??otyly ?? Laura ?? Et les autres
Bon mon 2eme garcon a été un peu plus sage mais cest pas encore ca
Il m'obéit quand ca lui chante
Le plus grand ca va
Et la petite n'a mange qu'une fois à 3h20 du matin j'ai pu me reposer ça fait du bien
Bon week-end les filles
Pleins de bisous
Comment ça va ??
Ah .... dorah j'espère que ta pas trop mal au dos en plus de ton hernie
Tiens nous au courant pour ton rdv mardi
Ah crotte pour ton allaitement
Mais bon ce qu'il faut ce dire c'est qu'il a eu au moins 3 semaines de ton lait c'est super
Maceem alors ça va mieux ??
Mininou ??otyly ?? Laura ?? Et les autres
Bon mon 2eme garcon a été un peu plus sage mais cest pas encore ca
Il m'obéit quand ca lui chante
Le plus grand ca va
Et la petite n'a mange qu'une fois à 3h20 du matin j'ai pu me reposer ça fait du bien
Bon week-end les filles
Pleins de bisous
-
- Top fraise
Salut les filles
Maman2g ca va lui passer à ton ptit deuxième courage il te teste parce qu'il n'est plus le petit dernier mais ça ne va pas durer
c dur dur pour nous quand ils nous testent comme ça parce qu'en plus on est fatigué ...
En tout cas super pour la nuit de ta puce
Ezio ma fait une bonne nuit aussi, déjà il a dormi dans son lit ! Et en plus dernier bibi à 22h puis à 3h et enfin à 7h
trop contente et il a redormi jusque 9h30 et depuis il est hyper éveillé je me régale.
Dorah ma pauvre c'est pas drôle de souffrir du dos comme ça j'espère que tu seras soulagee au plus vite. Ils vont regarder quoi au scanner?
Pour lallaitement comme t'as dit Maman2g 3 semaines c très bien ne sois pas triste
Moi je n'allaite pas mais j'ai les seins qui coulent qu'est ce que c chiaant ! Obligé de mettre du coton dans mon soutif .... je sais pas quand ça va s'arrêter mais vivement.
Je ne me suis pas pesee depuis longtemps j'aimerai savoir à quel poids je suis mais je n'ai pas de balance. ..
LeetHan et les autres gros gros bisous

Maman2g ca va lui passer à ton ptit deuxième courage il te teste parce qu'il n'est plus le petit dernier mais ça ne va pas durer

En tout cas super pour la nuit de ta puce

Ezio ma fait une bonne nuit aussi, déjà il a dormi dans son lit ! Et en plus dernier bibi à 22h puis à 3h et enfin à 7h

Dorah ma pauvre c'est pas drôle de souffrir du dos comme ça j'espère que tu seras soulagee au plus vite. Ils vont regarder quoi au scanner?
Pour lallaitement comme t'as dit Maman2g 3 semaines c très bien ne sois pas triste

Moi je n'allaite pas mais j'ai les seins qui coulent qu'est ce que c chiaant ! Obligé de mettre du coton dans mon soutif .... je sais pas quand ça va s'arrêter mais vivement.
Je ne me suis pas pesee depuis longtemps j'aimerai savoir à quel poids je suis mais je n'ai pas de balance. ..
LeetHan et les autres gros gros bisous

[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
-
- Super fraise
Cc les filles je vois qu on commence un peu tte a saturer de la fatigue.. moi aussi..
La journee ca va en fait a partir de midi ca va parsk en general g fe le gros du menage g lave les ptits et jarrive a me relaxer un peu pdt la sieste de mon fils mm s il nous fait plus des 1h30 mais plutot 45min en ce moment.
Mais ca va qd meme.
Par contre la nuit vrmt c dur! Pourtant ma fille se reveille tte les 3h donc ca va mais y a tjrs un moment de la nuit ou elle ne se rendors pas et pleure tres souvent ... meme sur moi dur de l endormir.
Par ex hier 19h bibi et dodo seule direct et a 23h30 elle dormait encore! Ca la reveille quand je l ai mise dans son lit cododo ds salon (car elle etait ds doomoo) donc bibi et redodo jusque 2h30 puis dodo direct et bibi a 5h30 et par contre elle a pas crier plein de fois donc a 6h30 jsuis allee m allongee sur canap (car sinon g dodo ds la chambre..) mais g tres peu dodo jusk 8h reveil mn fils.
Dans l ensemble c pas mal ! Mais la fatigue s accumulant c qd mm dur..
Des bisous a tte jrepasse ta leur jv metre mn fils o dodo
La journee ca va en fait a partir de midi ca va parsk en general g fe le gros du menage g lave les ptits et jarrive a me relaxer un peu pdt la sieste de mon fils mm s il nous fait plus des 1h30 mais plutot 45min en ce moment.
Mais ca va qd meme.
Par contre la nuit vrmt c dur! Pourtant ma fille se reveille tte les 3h donc ca va mais y a tjrs un moment de la nuit ou elle ne se rendors pas et pleure tres souvent ... meme sur moi dur de l endormir.
Par ex hier 19h bibi et dodo seule direct et a 23h30 elle dormait encore! Ca la reveille quand je l ai mise dans son lit cododo ds salon (car elle etait ds doomoo) donc bibi et redodo jusque 2h30 puis dodo direct et bibi a 5h30 et par contre elle a pas crier plein de fois donc a 6h30 jsuis allee m allongee sur canap (car sinon g dodo ds la chambre..) mais g tres peu dodo jusk 8h reveil mn fils.
Dans l ensemble c pas mal ! Mais la fatigue s accumulant c qd mm dur..
Des bisous a tte jrepasse ta leur jv metre mn fils o dodo
maman2g a écrit :franchement je sais pas comment tu vas faire pour le boulot
quand jai eu mon premier enfant et que je travaillais il avait 1an et en le matin avant de partir je le levais et je le faisais dejeuner et je réveillais mon homme juste avant de partir
et cest moi qui allait le chercher chez la nounou et apres une fois quil allait a lecole
je devais appeler mon homme en arrivant au boulot pour etre sure quil soit reveille
pour mon 2eme jetais en conge parental donc il faisait rien
et la je sais pas comment ca va se passer
il conduit les 2 grands le matin a lecole il part au boulot et je ne sais jamais quand il rentre
donc je gere tout
allez courage les filles
on est des supers mamans
Coucou
Tu ne travailles plus ???
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017
- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Coucou
Comment ça va ?
Je commence à aller mieux tout doucement
Hier j ai pas arrêté difficilement mais ca ete
Je vais changer les draps
Dorah rien n est fini 80 ç est deja cz
COurage à vous toute
Moi elle dort dans ma chambre mais le soir on arrive pas la coucher dans' la chambre seule on insiste un peu tout les jours ... mais des Que l on vient au lit elle s endort direct ma pepette
Tjr Plein de sang ici marre Ca fait deux mois mais la plus abondant peu etre les règles mais le rdc était il y a 15 jours
Question perte de poid en 4 semaines 5,6 kilo de perdu suis contente .... depuis le retour à la maison 7,6 ....
encore 6,9 kilos
Comment ça va ?
Je commence à aller mieux tout doucement
Hier j ai pas arrêté difficilement mais ca ete
Je vais changer les draps
Dorah rien n est fini 80 ç est deja cz
COurage à vous toute
Moi elle dort dans ma chambre mais le soir on arrive pas la coucher dans' la chambre seule on insiste un peu tout les jours ... mais des Que l on vient au lit elle s endort direct ma pepette
Tjr Plein de sang ici marre Ca fait deux mois mais la plus abondant peu etre les règles mais le rdc était il y a 15 jours
Question perte de poid en 4 semaines 5,6 kilo de perdu suis contente .... depuis le retour à la maison 7,6 ....
encore 6,9 kilos
- Ma poupette née le 19/08/2012
maceem en fait je suis en conge parental depuis 2 ans et la en conge mater pour la petite et je compte prendre mon conge parental pour elle aussi
sinon jai un travail qui m'attend
je suis preparatrice de commande
moi jai un peu de saignement mais avec un protege slip ca va quand meme
cest combien de temps apres laccouchement qu'on a le retour de couche ??
sinon jai un travail qui m'attend
je suis preparatrice de commande
moi jai un peu de saignement mais avec un protege slip ca va quand meme
cest combien de temps apres laccouchement qu'on a le retour de couche ??