Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Laura221108
Top fraise
Top fraise

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Maceem oui faux travail hier grrrr mais je pense que ça a quand même bien fait quelque chose au niveau de mon col.

Aujourd'hui journée tranquille sans contractions douloureuses :zen: :zen: :zen: j'en ai profité pour faire mon menage du coup yen avait besoin.

Leethan super la nuit, si il avait bu un peu plus à 2h45 ça aurait top :lol:

Dorah ma pauvre dur dur les contractions pdt l'allaitement. Ça dure combien de temps à faire ça? ?

Les autres mamans je vous embrasse, moi je couve tjrs :bisou:
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]

Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Courage laura
Allez fe de la corde a saute il va venir ton boys

Moi ca va bb allaite plutot cool
D ailleur c est son heure
Pour les contraction aucune idee on ma dit 10 jrd dc je sait pas j ai jms allaite
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise

Cc les filles

Bon ben ca va on dirait qu on a ttes des bb qui dorment pas mal! Bon vivement quand mm les vrais bonnes nuits inchallah dans leur chambre hihihiiii moi c est le seul truc que j ai vrmt hate car le sommeil chez moi c juste trop importtant. Mais frchement pr le moment ca va c gerable mm si la fatigue se fe qd mm sentir.

Et puis je prie qu on ait un appart inchallah car sinon je vois pas commment mettre mes deux bb ensemble meme les prochains mois.... ca doit etre cho pr pas qu ils se reveillent! Enfin y a le temps.. :-)

Dorah pr les contract mmoi on m a dit que ca dure environ une semaine et je t avoue que c est passe des que j ai bien baisse l allaitement... sinon au bout de 4jrs elles etaient encore super douloureuses.

Laura alors comment tu te sent la? Dors dors dors :-) essayes de prendre de l energie lol mais jte comprend fin de grossesse compliqué de se reposer.

Les filles trop bizarre g repris mon poids d avant cette grossesse par contre jsuis contente g l impression d avoir un peu moins de ventre (et bourelet au dos lol) qu apres l acc de mon fils lol dc cool!! par contre jabuse grave nivo nourriture j ai peur de vite reprendre car g tt le tps faim et apres ce regimme de m.. ben la je me lache!!

BONNE NUIT LES FILLES esperons que nos bb dorment et nous laissent dormir inchallah et esperons que tu clotures vite les naissances Laura :-)
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
otyly
Super fraise
Super fraise

:coucou:
allongé dans lw canap..ouf ca fait du bien.
ma frande diet. la petite aussi. j ai pris un tire leit et tirer ajrdhui. comme ca j ai des stocks au cas ou. la.peite magte super bien..il y a du lai a volonté. si non elle dort bien on a le temps de se reposer.
ma maman va s en aller la semaine prochaine. faudra que je trouve le ritm.
pour les contractions en fait elle sint tres bonnes car ca aide l uterus a revenir au normal. moi deja a la sortie il etais tres tonique. ...mon ventre a bien bi3n dégonflé. .ma fille l a vu et a dit ah oui c est vrais qu il est plus petit. j avais mal aussi encore a l hopital..mais maintenant ca va. de temps a autre une petite contractions. ..
j ai encore mal au tetons zut..mais moins. j'espère en échapper bientôt pour profiter du plaisir de l allaitement. moi j aime trop donner le sein :) :)
si non Dorah t as encore mal au basin iu dos?c eat tot peut-être. ..tu me diras dans 2 ou 3 j.
j ai encore un peu mal au basin et dos ..mais beaucoup moins....je vais detmander séance kine
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui otyly tjr mal mais moins car plus de bb qui appuie
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

Comment ça va ?

Oui les c'contractions aident l utérus à reprendre sa place elles sont plus forte avec l allaitement'. Mais le corps' est bien fait!!!!

Mini tu auras des nouvelles Quand pour l appartement ?

Ici elle a fait 22 h-5h je ne lui ai pas remis la tutute je lui ai donné elle a bu super vite et la il est 8h30 elle dort encore
Mais antonin lui debout 5h30 :non:
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Laura221108
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:
Je viens vous annoncer la naissance de ...et non je plaisante :lol: mdrr

Bon je suis tjrs la avec mon gros bidou. Ma maison n'a jamais été aussi propre je peux vous dire. Mais je m'ennuie tellement ici c'est les vacances scolaires que ce soir alors je suis toute seule c long ....

J'ai passé une bonne nuit jme suis juste réveillée pour des douleurs de règles encore mais j'ai fini par me rendormir.

Maceem alors la super nuit !!! Bon Antonin faut dormir par contre lol 5h30 c un peu tôt :wink:

Otyly je suis contente de lire que tout va bien pour toi et ta puce.

Mininous j'espère vraiment que tu vas trouver un appart comme tu le veux. C vrai que ça change tout niveau organisation etc quand on est plus à l'aise chez sois.
Tu as bien de la chance d'avoir perdu t kilos. Moi j'ai arrêté de me peser :lol: mais ces derniers temps je mange bcp moins j'ai pas très faim juste aux repas quoi je mange bien.

Dorah Leethan Maman2g ..... j'espère que ça va :bisou:
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou Laura, super pour ta nuit profite ma belle c'est bientôt fini. En lisant ton message j'ai cru au début que tu avais accouché Mdr

Merci pour les nuits je m'estime contente mon fils de 2,5ans ne fait pas encore ses nuits alors là nous sommes fiers

leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Maceem donne ta recette pour les nuits stp car je suis crevée
Cette nuit dernière tétée à 22h30 23h puis à 1h45 et il a pas voulu retourner dans son lit et voulait que le sein jusqu'à 8h30 où il s'est enfin endormi au lit avec nous du coup on s'est levé à 10h
Nuit trop trop dure, je :croisedoigts: pour que la prochaine soit meilleure car avec mes douleurs au ventre je fatigue plus alors avec des nuits pareil c'est compliqué de se remettre je le sens mon corps à du mal a suivre
Ce matin obligé de prendre un doliprane et attendre qu'il fasse effet avant de me lever tellement j'étais cassée de partout :-(

Laura courage il va bien finir par se décider :bisou:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Jess ben je ne fais rien de spéciale en fait hormis cette nuit ou elle a dormie d une traite , les autres nuits je remet la tute et direct elle redort !!! Ce matin j avais mal au sein puis bon elle avait déjà bien dormi

En fait je m'en suis rendue compte car la nuit elle ne tétait casi plus genre en 20 Minutes changes et tétée rot fini et dodos
Donc je me suis dit elle ne se leve pas pour manger mais pour téter ... et comme de fait
Par Contre le soir elle est difficile et va bcp au sein

Mais ta nuit à due etre un cauchemar
Apres je me leve pour mon grand car cette nuit il hurlait à 2 h et debout à 5h30 donc ....
il dort pas parfois Si mais il se leve mega tot et fait la misère le soir !!! On a bcp de mal avec lui

Bon ménage fini je vais manger m occuper de la PEtite et linge

A ce soir

Bisous les filles

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations