Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Faut dire que nos enfants ont 17 jours d'écart ca joue à ce stade donc j'espère qu'il en fera autant au même age que ta fille :wink:

La sage femme m'a dit pic de croissance à 10 jrs , 3 ,6 et 9 semaines donc aujourd'hui il a pile 3 semaines c'est sûrement ca hier il a fait que de dormir donc j'attendais la nuit pourrie

En tout cas t'es trop forte moi ca tire toujours à l'intérieur je me dis que c'est sûrement les fils qui se resorbent
J'ai rdv post accouchement le 22 mars on verra ce qu'il dit et si d'ici la j'ai encore mal j'irais voir mon médecin traitant

Pour le bib je pense commencer début du mois car c'est long faut supprimer 1 tétée par une tétée pour éviter l'engorgement
Mais cette nuit était tellement horrible que si j'avais eu une boite de lait j'aurais commencé aujourd'hui
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm

Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles ca va?
Moi je suis rentre
Bb dois re etre pese demain a la mater car il a perdu plus de 10% de son poids de naissance

Moi ca va mais fatigue car bcp anemie!
J ai eu l idee de me peser ben rien perdu
J etais a 104 le 14 mtn dc le 17 je suis a 101.3kg

Ya un pb car que le poids de mon fils la quantite enorme de liquide le placenta les locchies... ben j avais compre 7 kg
Et la j ai perdu que 3

Bref sinon j allaite tjr si mon fils regrosi pas je prendrai du lait poudre

Laura tjr en courses
Les autres :bisou:
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image
Laura221108
Top fraise
Top fraise

Re les mamounes

Ah Dorah super si tu es rentrée chez toi. Pour le poids ne te tracasses pas pour le moment repose toi essaie de manger des trucs bien vitaminés ça te fera du bien.

Leethan oh ben dis donc pas cool la nuit. Courage ya des nuits pourries comme ça et le lendemain c mieux.

Maceem j'espère que ta prochaine nuit sera pareil que celle ci :wink: Et que ton fils se réveille plus tard lol

Qu'est ce que jen ai marre les filles c loooonnnggg c affreux les jours passent au ralenti je m'ennuie à mort :ouin:
Qu'est ce qu'il fabrique franchement .... j'ai tellement envi de voir sa bouille. Tous les jours j'ai droit aux sms "tjrs rien?"

Yen a qui sont plus subtils ils envoient un sms tous les jours sans parler de la grossesse pr voir si je réponds (ma BM) c'est vraiment pénible. Ce matin j'ai mi du temps à lui répondre pr qu'elle se fasse des films :lol:
J'aimerai qu'il sorte aujourd'hui !
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh leethan j ai mal aussi et j ai meme dès saignements !!! J en ai depuis l accouchement je ne comprend pas ... l infirmière qui vient peser la PEtite au matin m à dit pas normal les saignements je vais appelé lundi !!! Puis je n ai pas le choix mes enfants sont petits donc gros bordel puis je suis seule h24 7 j sur 7 !!!!! Je n ai pas le choix ce qui doit être fait doit être fait !!!! Je t avoue je suis fatiguée

Oui 17 j ç est énorme à ce stade la !!!!

Nous allons commencer le gaviscon à cause de ses régurgitation on suspecte un reflux à voir

Laura ma belle ca doit être penible !!! Ç est Quand ton terme ???? Tu bouges ???? Il faut que tu bouges un max

Dorah super Si tu allaites tjr !!!! J espère qu il va reprendre !!! Tu as la montée de lait ????
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui j alaite tjr j ai eu la montee de lait
Mais il reste accroche au sein ca se voit quil es pas rasasie il a tete tte les 2h les 2 seins et 20 min min chacun
Il tire bien car j ai mit l embout et il est remplit de lait

Pour le poids jdp que je vais vite perdre je m attendais pas a -3kg seulement alr que mon fils en faisait 3kg700 :grattelatete: :reflechis:

Bref laura fe de la corde a saute jsui sure il va venir :tropdrole:
Bb4 surprise en route

Image
Laura221108
Top fraise
Top fraise

Dorah c vrai que c bizarre cette histoire de kilos ...

J'ai pas de corde à sauter :lol:
Mais sérieusement je suis active en plus j'emmène mon fils a l'école à pied et retourne le chercher à midi pareil à pattes. Après la sieste en général on va se promener, mon menage est nikel je fais les magasins le soir avec mon chéri et mon fils etc enfin je ne me laisse pas aller en tout cas je continue ma vie.

Maceem mon terme c'est le 23 j'ai mi ma banette à jour il me reste 6 jours avant terme. Les plus longs de toute ma vie lol

J'espère que ta ptite poulette na pas de reflux ma pauvre louloutte.
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dorah tu fais peut etre de la rétention d'eau ça expliquerait que tu ais pas beaucoup perdu , perso avec les perfusion j'étais toute gonflée heureusement en 2 jours c’est redevenue normal je suis a -2kg de mon poids de d'avant grossesse mais pas de regime je reprendrais mon mode de vie des que j'aurais fini d'allaiter car c’est pas compatible
pour ton loulou c'est normal qu'il tète beaucoup faut l'écouter et lui donner dès qu'il demande :good: ton fils fait bien son boulot il stimule un max pour que la montée de lait soit nickel :wink:
t’inquiète tu auras toujours assez de lait si tu écoutes ton fils :wink: oublies de regarder les heures de tétées c'est vraiment le secret de l'allaitement c'est à la demande de bébé et fais toi confiance :bisou:
maintenant que la montée de lait est là il va vite reprendre du poids :wink:

laura je suis de tout coeur avec toi c’est la seule chose qui est bien dans la césa programmée c’est qu'on va pas jusqu’à terme :wink:

maceem moi j'ai toujours quelques pertes marrons mais pas tous les jours et aujourd'hui quasi rien mais j'ai repris la pilule depuis hier donc peut etre que ça joue
quand je lis que tu as encore des douleurs ça me rassure pas :ouin:
ce qui me fait de la peine c'est que je compte pas les jours de mon fils mais les jours depuis ma césa car j'ai hâte de guérir
je sais pas si ça te le fais aussi mais j'associe pas du tout la naissance de cameron avec la césa c’est comme si il était juste arrivé comme ça :etonnant:
pourtant j'étais là je l'ai entendu couiner et pleurer quand il est sorti mais ça a été tellement vite , j'ai rien sentie du coup je réalise pas et je suis focaliser que sur l'opération :-(
limite pour moi c'est pas son jour de naissance mais la date de ma césa c’est trop bizarre j'espere que ça passera avec le temps cette sensation
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon ben oblige de donne un bib a djibril
Il ma pompe toit le lait j ai plus rien et il a faim
Je comprend rien
Je pensai allaiter plus longtp je suis decu
Bb4 surprise en route

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise

Cc les filles

Leethan aie dur dur la nuit!!! La mienne pas top non plus la cokinette se tourne et retourne au moins une heure apres bib (avec pleurs et remettre la titi etc...) alors ke si je la porte elle dort direct...
Au fait c bizarre tu parles des pics de croissance c etonnant moi ma fille a 10j et justement je l ai trouve hyper eveillee cet aprem alors ke dhab elle dort bcp, et elle boit ses bibi a 3h pile elle a un reveil je crois! lol et 90ml pas une goutte de moins lol

G aussi remarke qu auj ma pepette a bcp bcp voulu les bras et je lutte avec moi meme pr ne pas stresser et pr me dire "allez ne stress pas repond a ses besoins pr le mlments si elle reclame les bras c kelle en a besoin" car en gde angoissee (et surtout tellement peur de revivre le 24/24 non stop de mn fils cris et bras) j ai peur ke ca "empire".

Maceem Leethan c cho si vous avez encore mal :-( et Maceem pas cool les saignements jspr ke c rien!

Dorah pr les kilos moi kan jsuis rentree pareille g vu ke javais perdu ke 4/5 kg ca ma etonne car pr mon fils javais perdu 10! Et 2jrs apres j avais perdu 2 de plus.. c etonnant mais peut etre ca te fera pareil!

Laura mdr kel finesse ta BM tu me fe rire je reagirai kom toi a mettre du tps a rep mdrr
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

Comment ça va ?

Séance photo avec les petits ce matin faut que je bouge

Je suis hs j en peux plus !!! Trop dur
Les saigenement mois j en ai du brun du rouge la ç est plus abondants peut être mon rdv mais ç est trop tot d apres l'infirmière
J appelle lundi

Leethan je ne peux pas me mettre à ta place car moi j ai vécu ca trois fois !!! Pour moi ç est un accouchement normal et Qui me convient ! J ai bco plus de mal à me remettre de celle ci mais faut dire que je porte mon fils il fait 13 kilo puis je ne me suis pas reposée ! Mais il faut que tu arrives à relativiser ! On sent que ca te blesse bcp et ca me fait de la peine !!! COurage miss essaie d en parler à une psy Qui sait elle pourra t aider à accepter !!!

Dorah idem j ai commencé ma grossesse avec 66,8 et à la fin j était à 78 soit 11 kilo et apres la naissance je me suis pesée 77 mdr
Jeudi dernier 75 et j ai commencé regime et je suis en une semaine à 72,8 !!! Mais je galèré à mort !!! J ai rdv diététicienne mi avril
Et encore j ai grossit apres ma fc j était à 63-63,5 soit il me reste 9 kilos je ne rentre dans plus rien cata

Pour l allaitement leethan a raison on a tjr du lait Si bebe va souvent au sein ç ets pour stimuler ç est lui qui va gérer et il est normal qu un bebe tete toute les deux h parfois toute les 1,5 h ... fait toi confiance et ne donne pas de biberon

Il faut arrêter avec les biberons' !!! Bebe n à pas faim le biberon ç est la faciliter il arrive mieux pour lui tout benef mais c est dommage de baisser les bras
J ai allaiter les trois j ai vue dès conseillère et ne plus avoir de lait ca n existe pas on peut prendre des trucs pour stimuler mais la ta montée de lait vient seulement d arriver
Fait toi confiance

Mini ne la compare pas avec ton fils on voit vraiment Que ca ta traumatisée ma belle

Ici 22h 6-30 avec deux lever tutute d'une fraction de secondes
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations