dorah tu fais peut etre de la rétention d'eau ça expliquerait que tu ais pas beaucoup perdu , perso avec les perfusion j'étais toute gonflée heureusement en 2 jours c’est redevenue normal je suis a -2kg de mon poids de d'avant grossesse mais pas de regime je reprendrais mon mode de vie des que j'aurais fini d'allaiter car c’est pas compatible
pour ton loulou c'est normal qu'il tète beaucoup faut l'écouter et lui donner dès qu'il demande

ton fils fait bien son boulot il stimule un max pour que la montée de lait soit nickel
t’inquiète tu auras toujours assez de lait si tu écoutes ton fils

oublies de regarder les heures de tétées c'est vraiment le secret de l'allaitement c'est à la demande de bébé et fais toi confiance
maintenant que la montée de lait est là il va vite reprendre du poids
laura je suis de tout coeur avec toi c’est la seule chose qui est bien dans la césa programmée c’est qu'on va pas jusqu’à terme
maceem moi j'ai toujours quelques pertes marrons mais pas tous les jours et aujourd'hui quasi rien mais j'ai repris la pilule depuis hier donc peut etre que ça joue
quand je lis que tu as encore des douleurs ça me rassure pas
ce qui me fait de la peine c'est que je compte pas les jours de mon fils mais les jours depuis ma césa car j'ai hâte de guérir
je sais pas si ça te le fais aussi mais j'associe pas du tout la naissance de cameron avec la césa c’est comme si il était juste arrivé comme ça
pourtant j'étais là je l'ai entendu couiner et pleurer quand il est sorti mais ça a été tellement vite , j'ai rien sentie du coup je réalise pas et je suis focaliser que sur l'opération
limite pour moi c'est pas son jour de naissance mais la date de ma césa c’est trop bizarre j'espere que ça passera avec le temps cette sensation