Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Laura221108
Top fraise
Top fraise

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Mais je vous avoue que je trouve le temps long franchement.
Un coup je me dis que ça peut arriver à tout moment, un coup je suis pessimiste et jme dis punaise mais jamais il va venir!

Surtout quand ça contracte comme ça et que ça se stop d'un coup c'est vraiment rageant je suis dépitée quand ça fait ça ...
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]

mininousislam
Super fraise
Super fraise

Laura jespere vrmt que ca va arriver vote car c est vrai qu y a un avant et apres acc!!! Avt l acc on a lnimpression de devoir gravir une montagne et jspr surtout ke tt se passera bien et ke tu auras ta peri!!!! Allez courage t es vrmt sur la derniere ligne droite.

Pr mon fils oui c tres culpabilisant car il est TROP HEUREUX quand il la vois!! Et en plus c mm pa de la jalousie pr l instant car qd je la pose et ke jveux jouer avec lui il s en fou il va a cote d elle lol.
Bon g trouve la solution deja pr la poser le max en securite c la nacelle dans le lit a barreau.
Sinon oui on lui laisse faire des bisous (il colle sa tete contre elle) ou caresser les mains mais c un tt ptit bb encore mon fils du coups d un coup kom il est surexcite de la voir il peux etre vrmt brusque c est pr ca qu on limite un peu car sinon tte la journee il ne voudrait ke ca lui fer des calins lol.

Dorah tu as pas pu laisser ton ptit a la nurserie pr dodo un peu?? surtout si tu as mal apres l acc il fo ke tu reprenne des forces.. moi j avoue avoir peur de laisser en nurserie mais si ca peux eviter l extreme fatigue et deprime en plus des douleurs jpense que c bien. En tt k pleins de courage ma belle je compatie sur les douleurs post acc ca rend dingue..

Nivo montee de lait oui Maceem le tire lait a vachement stimuler alors ka la mater on ma fi faite le pr desengorger. genre on ma di tte les 3h heureusement ken rentrant chez moi g pa u le tps car ca a limité la "casse".
Aujourdhui g moins mal et pas encore mis de creme mais g l impression ke c sur le mieux donc super.

Leethan alors ton fils fait casi les nuits??? Quelle chance tu aurais!!!! Moi je m estime deja tres chanceuse pr le moment elle dort ds son berceau la nuit et me fait des reveils ttes mes 3h pr bibi.
Bon par contre apres chak bib elle a le hoquet la pauvre du coup j en ai pr presk 30/40min pr la rendormir car ca l embete.

Allez Laura on t attend pour ouvrir le nouvo forum avec tt nos bb :-) une grosse pensee pr toi et pleins d ondes positives.
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise

Otyly mdr il va te falloir un mega lit pr rentrer a 4 :tropdrole: !! Mais c cool si vous avez trouve la solution pr dodo!!!
Moi j aimerai retenter de dodo avc mn mari dans notre lit quitte a mettre ma fille avec berceau cododo mais g encore trop peur ke ses pleurs reveille mon fils car sa chambre et vrmt collee a la notre. mm s il va falloir kil s habitue aux pleurs, j attends d etre moins fatiguee car pr le moment chaque heure de sommeil a prendre je la prends :-)
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Laura221108
Top fraise
Top fraise

Mininous cest cool que ton fils soit content d'avoir une petite soeur :wink: c'est trop mignon ! Tu vas voir comme tu vas te régaler avec deux loulous d'âge rapproché ça va être super.
Contente de voir que ça va mieux niveau montée de lait ma pauvre je n'imagine pas la douleur j'ai une amie elle en pouvait plus je me rappelle.

Depuis hier j'ai des contractions un peu + douloureuses et un un peu plus nombreuses même si pas du tout régulières. J'ai aussi plutot mal en bas du ventre des bonnes douleurs de règles.
Au monito j'avais bien des contractions mais que je ne sentais pas forcément. La je sens une pression en bas mais faut que je pense à respirer pcke jai tendance à me crisper.
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
otyly
Super fraise
Super fraise

Dorah13 a écrit :Moi je suis morte il reclame toute les 20-30 min
Pas dormi de la nuit

J ai demande un bib il a prit 5 mml et na plus voulu
Je vais pas tenir encore 1 nuit comme ca
ollalaalaa c étais ca la 1 ere nuit moi aussi. en plus il y avais le petit d à côté j en pouvais plis. la 2 eme nuit pareil...jousqa 4 h du matin ensuite le 2 se sont calmé. a la amison c est beaucoup mieux.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
mininousislam
Super fraise
Super fraise

Allez Laura ca sent la fin si tu contracte pluss c bien mm si pas regulier ca peux se mettre en marche d un coup ;-)
Ouiii pr la montee de lait je suus un peu soulagee et surtout g l impression ke ca va en s ameliorant sa me rassure!

Dorah c clair k tu dois etre creve ton fils n a pas faim?? ma fille les deux premiere nuit dormais 5min et criait ca a ete dur dur!! c d ailleurs pr ca ke je l ai fait dodo sur moi mais je pense vrmt kel avait trop faim car les tetees tres rapides.. et kan g donne le bib elle a bien dodo et depuis c vrai que c completement different elle dort direct apres son bib en general.

Leethan et Maceem quel "age" ont vos bb la du coup?? ils ont des coliques?? il parait ca debute vers dix jrs moi ca m angoisse un peu car c dur pr reux les colik.. et je trouv k elle pete bcp bcp!!! Apres ca va a part a des moments ou elle pleure on voit qu elle a mal sinon ca va elle a l air sereine hamdoullah
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Mini il a 20jours mon loulou je sais pas s'il a des colique mais il veut que dormir dans mes bras :etonnant:
Des que je le pose endormi que ce soit dans son lit ou dans le parc dans les 5 minutes il pleure c'est vraiment pas simple pour faire autre chose

Du coup il est naze donc je suis obligée de l'endormir au sein et après je le garde avec moi
Le soir tétée entre 20h et 21h et la il dort n'importe où il est parti pour sa "nuit"
En général tétée vers 2/3 h du matin la il se rendort direct après la tétée puis vers 5/6 h et la il veut plus dormir
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
mininousislam
Super fraise
Super fraise

D acc Leethan c cool qd meme s il debute sa "nuit" a 21h!! Du coup tu le mets dans sa chambre pr dodo ou il reste pres de vous jusqu a ce que vs alliez dormir?
Pas evident bb a bras tte la journee!!!! Moi j apprehende un peu car pr le moment c super elle est ok pr dodo dans son doomoo la journee mais bon souvent elle en a marre et du coup on la prend et elle dort direct la cokine lol mais bon jpense c une kestion des premieres semaines ou mois... tant que ca va pas ds l extreme ca reste gerable.

Pr la nuit moi j ai trop envie de retourner ds mon lit car en ce moment c canap et berceau cododo. Les nuits sont plutot bonne je dort qd mm assez mais ca me mank ce "temps" un peu avec mon mari le soir... mais tjrs la peur si on debarque tte les deux ds la chambre ke ca puisse reveiller mon fils ki dort a cote..... j hesite j hesite !!! Peut etre ke je vais tenter qd mn mari bossera.

Leethan tu as pense o portage pr te soulager la journee? perso j attend d avoir moins mal au sein et je m y met kom ca je bougerai davantage
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise

Qd mm Leethan c fou d apres ce que tu marque il fai deja ses nuit ton loulou 6h 7h d affile le top!!!! :applose:
Pr les colik il parait ke c des pleurs inconsolables.... vrmt si on pouvai passer au travers ca serait cool lol
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mininous oui il dort super bien en 1ere partie de nuit c'est après vers 5 ou 6 h du matin que ça se gâte
sinon je mets environ 1h 1h30 pour le recoucher après la tétée de 2/3h du mat
le soir dès qu'il s'endort soi je le met dans son parc s'il est tôt sinon direct dans notre chambre dans son lit
j'ai essayée de reculer la tétée mais il se réveille quand même vers 2 ou 3h du mat et en plus j'étais obligé de le réveillé car quand il est partis on peut faire du bruit a côté il s'en fout :lol:
mais bon je dors pas autant que lui car il fait dodo apres la tétée mais moi je vais pas au lit tout de suite surtout que la c’est les vacances donc je reste un peu avec les grands

pour le portage c’est ce que je fais quand j'ai pas le choix pour faire le repas ou le ménage mais avec la césarienne ça tire dur surtout qu'il faut pas trop porter ni forcer donc le poids de bébé ca va mais bébé plus ménage ou autre c’est vite fatiguant ça appuis sur mon ventre et j'ai vite mal au dos :???:

enfin bref c'est pas simple j'avais hâte d'accoucher pour pouvoir me retrouver et en fin de compte c’est pire , une chose est sur c’est bien le dernier je prendrais pas le risque de repasser par une césa :non:

laura allez courage on attends toutes avec impatience la bonne nouvelle :-D

otyly et dorah bon courage pour les nuit :bisou:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations