Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
otyly
Super fraise
Super fraise

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

:lol: si non elle aime bien les bras ou etre entre nous...don la nui souvent elle fini dans notre lit....
ma grande veit dormir aussi avec nous ..enfin avec Elissa. olalalaa je sent qu on va finir de dormir tous ensemble :tropdrole: on va se faire une grande tante au miliequ du salon pour dormir tt les 4 :tropdrole: :tropdrole:
Bon je vais dodo
ah oui j ai essayer dormir sur le ventre ..eh oui j ai trop hâte. pas encore réussi mais bientôt. oh ca va faire du bien.
Laura dsl hein on t as laissé en dernier .
alors je te souhaite un acc de rêve . :)
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017

Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui laura on a devance les fevriette
Allez on est toutr ac toi on be voir ton fils
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image
otyly
Super fraise
Super fraise

:applose: cantine ouverte :))) a volonté :)))
pas mal cette nuit..me suis bien reposé. vais essayer de dormir encore mais pas beaucoup de sommeil. .
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi je suis morte il reclame toute les 20-30 min
Pas dormi de la nuit

J ai demande un bib il a prit 5 mml et na plus voulu
Je vais pas tenir encore 1 nuit comme ca
Bb4 surprise en route

Image
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

Leethan j avais aussi plus mal d un côté Que de l'autre mais apres la cesa plus maintenant je te dirais bien d appeler ton traitant au cas où ma belle

Mini oui je t'avais dit que le tire lait stimulait j ai démarré les allaitement avec ca vue Que les petits étaient en neonat !!!!
Je ne peux te conseiller car la tu vas avoir mal

Otily ma belle contente pour toi

Dorah super tu dis pas de visite et ils viennent Quand meme
COurage pour l'allaitement au debut bebe stimule bcp car il aime le contact et pour provoquer la montée de lait Qui je ne va plus tarder Ma belle

Maman tout vas bien ???

Laura super ca bouge !!! Et le déclenchement ????

Carole belle nuit

Moi ici nuit super on l'a couchée avant 23 h puis vers 2h30 j ai mis la tutute et dodo jusque 6h20 sa première PEtite nuit
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
mininousislam
Super fraise
Super fraise

Cc les filles

Un leger leger mieux pour les seins aujourdhui.. ca me fe plaisir pourvu que ca dure!!

Dorah ma pauvre c affreu quand on a mal j avais eu le meme traitement que toi apres mon 1er acc.. jspr ke ca passera le plus vite possible.. tu as aussi l homeo mais bon vu comme ta mal..

Carole sympa ta nuit ;-)
Moi g dodo tot elle a fe 21h/23h30/2h30/6h30 (je l ai fait durer une heure sur moi pr espacer un peu les bib car elle prend des 90 qd mm lol.
C est super entrecoupé mais j ai pas du tt a me plaindre je dors qd mm !!! Hamdoullah.

Pr mon fils on lui laisse fer un bisou mais il a 15mois et rst super vif et pas leger du coup c qd mm dangereux si g la ptite ds les bras et kil sapproche g peur car il pe se jeter sans fer expres ou tomber ou meme qd il touche la main g peur sil sert il pe vrmt lui fer mal.. c une situation pa facile parsk vrmt jculpabilise de lui dire non et en mm tps la ya pa le choix c vrmt dangereux .

Bon elle pleure et mon fils court partout lol a tte les filles
Modifié en dernier par mininousislam le 15 févr. 2017, 09:55, modifié 1 fois.
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Laura221108
Top fraise
Top fraise

Coucou les mamounes :coucou:

Mininous alors comment ça va ce matin ? Cette montée de lait s'est elle calmée du coup ?
Oh ces hormones alors !! Je comprend le fait de culpabiliser par rapport à ton fils je suis sûre que ça va me le faire aussi. Dis toi que c'est normal, le temps que vs preniez vos marques et la routine arrangera les.choses :wink:

Sinon je rejoins Leethan sur le fait de laisser ton fils approcher et toucher le bébé. Dis lui de caresser sa main par exemple. Mais comme il est petit c clair qu'il faut que tu le fasses avec lui.

Carole pas mal du tout la nuit !!

Dorah mince alors :-( j'espère que t douleurs vont vite s'atténuer .... les hemorroides et tout c pas cool du tout ...

Otyly ça a l'air d'aller pour toi contente de voir que ça se passe bien.

Maceem oh la belle nuit qu'elle ta fait ta puce :wink: un bb au top !

Oui je suis contente que mon col se soit ouvert!
Pour le declenchement j'ai rdv mercredi prochain pour écho etc mais ils peuvent aller jusqu'à terme+6 jours avant de déclencher! Espérons qu'on en arrive pas la pcke je veux bien être patiente c meilleur pr bébé etc etc mais ma patience à des limites ^^
Je dors mal depuis 3 nuits mon ventre est trop gênant et je fais des insomnies je me.réveille à 2h du matin et impossible de dormir jusqu'à 3h30 4h.... je transpire bcp en plus.
Bref vivement la fin ...
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mini je te comprend' moi aussi j ai peur avec mon fils ... je l empêche de troP la toucher et ca lui déchire le cœur

Laura Si loin ???? Mais bebe est engagé ? Elle ne ta pas dit Si ca allait bientôt arriver ?
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les mams et la couveuse ca va
Laura c est clair comme maceem je dis c est loin il peuve rien faire?

Mini jsp que ta montee de lait ca va et pour ton fils je comprend aussi moi c est les 2 qui sont curieux mais bon ca va il sont cool ac mon neveu dc ya pas de raison

Otyly noah ma di mais maman ta encore un bb ds le ventre mais c est pas possible :tropdrole: j ai pense a ta fille
Et pour les eaux g pense a toi quand j ai fisure :-D

Maceem cool que ta fille prenne de bon rythme moi j ai galere hier soir il reclamait toute les 5 min ct infernale

Leethan carole jsp que ca va et que bb aussi

Maman ma juju d accouchement cmt ca va cmt va haile?
Bb4 surprise en route

Image
Laura221108
Top fraise
Top fraise

Oui Maceem mon terme est le 23 du coup rdv le 22 pour écho voir si ya assez de liquide etc si oui, je reviendrai toutes les 48h pour contrôle ... et declenchement si jamais rien ne s'est passé.

J'ai dit que j'avais un peu peur par rapport au fait de faire ma piqure de lovenox le matin et genre 1h après je perd les eaux ! Pas de peri pour moi si ça fait ça puisqu'il faut 12h entre les 2 ! Elle m'a dit ça serait vraiment pas de chance ça arrive rarement si j'ai d contractions je ne fais pas ma piqûre et au pire il y a d'autre moyen pour calmer les douleurs avant la pose de la peridurale. Enfin elle n'a pas l'air affolé donc j'essaie de faire pareil. Ce matin je n'ai pas fait ma piqûre car ça contracte mais je crois que c des que je prend l'homéo hop ça se met à contracter c bizarre.

Sinon le bébé n'est pas vraiment engagé sa tête appuie un peu mais il remonte selon elle il a de la place encore ....

Donc col ramolli ouvert à 1cm. On laisse faire les choses ...
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations