Coucou les mamounes
Mininous alors comment ça va ce matin ? Cette montée de lait s'est elle calmée du coup ?
Oh ces hormones alors !! Je comprend le fait de culpabiliser par rapport à ton fils je suis sûre que ça va me le faire aussi. Dis toi que c'est normal, le temps que vs preniez vos marques et la routine arrangera les.choses
Sinon je rejoins Leethan sur le fait de laisser ton fils approcher et toucher le bébé. Dis lui de caresser sa main par exemple. Mais comme il est petit c clair qu'il faut que tu le fasses avec lui.
Carole pas mal du tout la nuit !!
Dorah mince alors

j'espère que t douleurs vont vite s'atténuer .... les hemorroides et tout c pas cool du tout ...
Otyly ça a l'air d'aller pour toi contente de voir que ça se passe bien.
Maceem oh la belle nuit qu'elle ta fait ta puce

un bb au top !
Oui je suis contente que mon col se soit ouvert!
Pour le declenchement j'ai rdv mercredi prochain pour écho etc mais ils peuvent aller jusqu'à terme+6 jours avant de déclencher! Espérons qu'on en arrive pas la pcke je veux bien être patiente c meilleur pr bébé etc etc mais ma patience à des limites ^^
Je dors mal depuis 3 nuits mon ventre est trop gênant et je fais des insomnies je me.réveille à 2h du matin et impossible de dormir jusqu'à 3h30 4h.... je transpire bcp en plus.
Bref vivement la fin ...