BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013
Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013
Moi pareil dk15 !!!! C'est long quand même ........ Pfffffff! Hier dans la nuit grosses contractions de 4h du mat jusqu à 5h... Beaucoup plus douloureuses que les dernières, j y ai encore cru, mais non... Aujourd'hui RAS ! Julia du nouveau pour toi? Bises les filles
Nanou, bonne idée la thalasso lol !!! J ai juste pas trop les sous en ce moment... Dommage ! Cool miss sissi! La chance, tiens nous au courant, ton col est ouvert à combien?
coucou les filles... juste un petit coucou car j suis encore a la mater... j vous raconterais quand j serais rentrée... Petite info Julia a accouchée!!! elle passera surement des son retour... Voila gros bisous les nenettes...
-
- Fraise active
salut les filles
je rentre de mon rendez vous chez la sf, elle a verifier mon col qui pratiquement effacé mais toujours fermer donc ca va c'est une assez bonne nouvelle qd meme. elle m'a dit de marcher et ce que je vais continuer a faire. une chose est sur c que j'aurai pas beaucoup de chemin a faire le jour J.
Aller a +.
bye
je rentre de mon rendez vous chez la sf, elle a verifier mon col qui pratiquement effacé mais toujours fermer donc ca va c'est une assez bonne nouvelle qd meme. elle m'a dit de marcher et ce que je vais continuer a faire. une chose est sur c que j'aurai pas beaucoup de chemin a faire le jour J.
Aller a +.
bye
Coucou les filles!!!!
Merci Valoufab pour l'info! Je me suis doutée que Julia avait accouché puisqu'on ne la voyait plus!!!
Yahoooo une autre, j'espère qu'elle va bien! Félicitation Julia si tu nous lis! Trop hâte d'avoir de tes nouvelles!!!!
Bon Miss-sissi et Dk15 il ne reste plus que nous (Nanou aussi bien sûr, mais pas de suite ...Lol)
!!!
Cool pour ton col Dk15, ça va pas tarder à mon avis, tiens nous au courant!
Allons marcher, faire de la voiture, du ménage, sauter, des courses...etc
bisous les filles
Merci Valoufab pour l'info! Je me suis doutée que Julia avait accouché puisqu'on ne la voyait plus!!!
Yahoooo une autre, j'espère qu'elle va bien! Félicitation Julia si tu nous lis! Trop hâte d'avoir de tes nouvelles!!!!
Bon Miss-sissi et Dk15 il ne reste plus que nous (Nanou aussi bien sûr, mais pas de suite ...Lol)

Cool pour ton col Dk15, ça va pas tarder à mon avis, tiens nous au courant!
Allons marcher, faire de la voiture, du ménage, sauter, des courses...etc

bisous les filles

-
- Top fraise
Coucou les filles!!!
Un petit passage pour vous dire que tout va bien! Mon ange se porte à merveille. L'allaitement est assez douloureux, mais vraiment magique! C'est mon moment priviligié avec léonard!
Félicitations à Valoufab et Julia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et courage aux autres, c'est vraiment la dernière ligne droite!!!!
Nanou, encore un peu de patience, mais ton tour viendra ;-))
Big bisous les filles et au plaisir de lire l'arrivée de nouveaux bébé!!!!

Un petit passage pour vous dire que tout va bien! Mon ange se porte à merveille. L'allaitement est assez douloureux, mais vraiment magique! C'est mon moment priviligié avec léonard!
Félicitations à Valoufab et Julia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et courage aux autres, c'est vraiment la dernière ligne droite!!!!
Nanou, encore un peu de patience, mais ton tour viendra ;-))
Big bisous les filles et au plaisir de lire l'arrivée de nouveaux bébé!!!!

-
- Fraise active
Cc les filles j espere que tout ce passe bien pour celles qui ont accoucher? Et pour celles qui non pas accoucher ( comme moi) j espere que tout va bien aussi? Toujours pas de contraction douloureuse pour moi
j ai l impression que bebe ne veux pas venir naturellement
il faudra la provoquer mardi matin si il ne décide ps de pointé le bou de son nez!!!!!!! J ai vraiment hâte mtn qu il arrive je m active depuis 2 jours je marche .... Marche ..... Marche j ai fait les magasins toutes la journé d' avant hier et hier et auboise hui nettoyage pdt ue zom prépare la moto pour son circuit! Du coup ...... Ont attend mais ça devient trop long.... J ai regarder baby-boom et je me suis mise a pleurer en voyent les mamans avoir leur pétit bou et moi RIEN ! "Encore un peut de patience " mais cette phrase commence a ne plus vouloir rien dire LOL . Bon allez j espere revenir dans quelques jours avoir une bonne nouvelles
bisous les filles

-
- Fraise active
Salut les filles
je suis comme toi miss sisi, je n'ai toujours pas accouché pourtant je marche...marche...et marche. mais rien ce qui m’énerve le plus c'est que bébé est très très bas au point ou la sf a eu du mal a trouver mon col. mais je me suis fait à l'idée que bébé ,e veut pas sortir maintenant.
Je sens que je vais devoir téléphoner a la maternité le 25/02 pour prendre rdv le 04/03 pour un post terme. (donc examen du col, écho pour voir si le liquide amniotique fonctionne toujours bien...) ma dpa exact est pour le 3 mars.
J'ai toujours des contraction tous les jours parfois douloureuse et parfois pas.
qd je fais crac crac avec mon zhom tous de suite après j'ai vraiment mal au ventre genre douleur de règle mais très intense, après ça se calme. c trop marrant. Es ce que ça vous le fait aussi ?
aller bonne journée !!!!
je suis comme toi miss sisi, je n'ai toujours pas accouché pourtant je marche...marche...et marche. mais rien ce qui m’énerve le plus c'est que bébé est très très bas au point ou la sf a eu du mal a trouver mon col. mais je me suis fait à l'idée que bébé ,e veut pas sortir maintenant.
Je sens que je vais devoir téléphoner a la maternité le 25/02 pour prendre rdv le 04/03 pour un post terme. (donc examen du col, écho pour voir si le liquide amniotique fonctionne toujours bien...) ma dpa exact est pour le 3 mars.
J'ai toujours des contraction tous les jours parfois douloureuse et parfois pas.
qd je fais crac crac avec mon zhom tous de suite après j'ai vraiment mal au ventre genre douleur de règle mais très intense, après ça se calme. c trop marrant. Es ce que ça vous le fait aussi ?
aller bonne journée !!!!
coucou les nenettes
j'espere que tout va bien pour vous...
Courage a celles qui attendent leur petit bout ça ne va plus tarder...
pour nous tout va bien, la petite ce porte ce porte a merveille, elle ne pleure quasiment pas, et ne se reveille qu'une fois dans la nuit pour tete, le reve quoi...
bon sinon petit resume de mon accouchement :
je suis rentree a la mater le samedi soir car beaucoup de contractions bien douloureuses(mais supportable), col toujours ouvert a 2, monito pendant 1h qui montre bien des contractions intenses et reguliere, du coup on m'installe dans une chambre en attendant...
re monito dans la nuit, tjrs des contractions mais col qui ne bouge pas, il faut attendre...
le dimanche : col qui ne bouge toujours pas, j'ai de plus en plus de mal a gerer les contractions... du coup ils ne donnent de l'homeopathie pour faire bouger le col... et je m'active a marcher et monter les escaliers...
a 16h tjrs pas bouger, une SF me propose de faire une sceance d'hypnose, c'est tres bizzard mais bon faut tout essayer...
a 19h je suis deja bien fatiguee et mon col n'est qu'ouvert a 3 (1cm en 24h...), du coup la SF appel le gygy de garde pour voir ce qu'on peut faire...: on va donner une petit coup de pouce car trop fatiguee et de plus en plus de mal a gérer...
on m'installe en salle d'accouchement a 20h, la SF perce la poche des eaux et appel pour la peridurale...
21h30 le col n'a pas avancé,22h30 je suis a 4cm, on me pose la peri et on me met une perf pour accelerer le travail...
23h, toujours a 4cm...grr mais je ne sens plus rien vive la peri...
23h20 : au secour les contractions me font super mal a en pleurer et a crier... la SF rappel l'anesthesiste pour voir si le cathé n'a pas bougé... pas le temps de raccrocher je me met a '"hurler", elle regarde le col et me dit "c'est normal vous etes entrain d'accoucher"
donc mon col s'est dilaté en 10min et la peri ne pouvais pas etre efficace... tant pis il faut y aller, 30min a pousser et ma princesse etait sur mon ventre!!!et la on oublie la douleur...
Voila desole pour le roman...
Gros bisous
j'espere que tout va bien pour vous...
Courage a celles qui attendent leur petit bout ça ne va plus tarder...
pour nous tout va bien, la petite ce porte ce porte a merveille, elle ne pleure quasiment pas, et ne se reveille qu'une fois dans la nuit pour tete, le reve quoi...
bon sinon petit resume de mon accouchement :
je suis rentree a la mater le samedi soir car beaucoup de contractions bien douloureuses(mais supportable), col toujours ouvert a 2, monito pendant 1h qui montre bien des contractions intenses et reguliere, du coup on m'installe dans une chambre en attendant...
re monito dans la nuit, tjrs des contractions mais col qui ne bouge pas, il faut attendre...
le dimanche : col qui ne bouge toujours pas, j'ai de plus en plus de mal a gerer les contractions... du coup ils ne donnent de l'homeopathie pour faire bouger le col... et je m'active a marcher et monter les escaliers...
a 16h tjrs pas bouger, une SF me propose de faire une sceance d'hypnose, c'est tres bizzard mais bon faut tout essayer...
a 19h je suis deja bien fatiguee et mon col n'est qu'ouvert a 3 (1cm en 24h...), du coup la SF appel le gygy de garde pour voir ce qu'on peut faire...: on va donner une petit coup de pouce car trop fatiguee et de plus en plus de mal a gérer...
on m'installe en salle d'accouchement a 20h, la SF perce la poche des eaux et appel pour la peridurale...
21h30 le col n'a pas avancé,22h30 je suis a 4cm, on me pose la peri et on me met une perf pour accelerer le travail...
23h, toujours a 4cm...grr mais je ne sens plus rien vive la peri...
23h20 : au secour les contractions me font super mal a en pleurer et a crier... la SF rappel l'anesthesiste pour voir si le cathé n'a pas bougé... pas le temps de raccrocher je me met a '"hurler", elle regarde le col et me dit "c'est normal vous etes entrain d'accoucher"
donc mon col s'est dilaté en 10min et la peri ne pouvais pas etre efficace... tant pis il faut y aller, 30min a pousser et ma princesse etait sur mon ventre!!!et la on oublie la douleur...
Voila desole pour le roman...
Gros bisous
-
- Fraise active
Cc les filles décidément le sort s acharne sur moi! Je devais entrer a l hospital hier soir pour déclenchement et a 13h ils m ont sonner pour reporter le déclenchement a jeudi ! Je crois décidément que ce bebe ne veux pas sortir :( ! Bisous les filles
-
- Informations
-