BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
julia59000
Top fraise
Top fraise

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Coucou les filles !!!

Du nouveau pour Zabou ? Bon là, maintenant... ça doit etre bon !!! C'est vrai qu'hier soir, c'était peut etre encore un peu tot ! On est trop impatientes en fait :wink:

Nanou, super ton kiné !! C'est bien cette approche !! Tu nous racontera :-D

Miss Sissi... bon ben pour toi c'est pr bientot aussi alors ! Tu nous tiendras au courant de ton rdv d'ajd ! Je :croisedoigts: pr que tout aille bien pr toi !

Moi ça va... je profite pr enfin me reposer ! Mais finalement, je ne regrette pas d'avoir bosser jusqu'au bout (étant bien)... Je pense que si j'avais arrêté il y a 1 mois je me serai ennuyée, j'aurai facilement tourné en rond.

Bon courage a vous toutes !! Bisous !!! :bisou:
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg

miss-sissi
Fraise active
Fraise active

Et voilà les filles verdict est tomber! Ont ne déclenche pas dimanche car mon col n est pas mur et encore fermer donc semaine de monito lundi mercredi et vendredi puis un bon petit week end détente et lundi soir je rentre a la mat pour declancher mardi matin a 8 h donc bebe arrivera pour la date prévue! Le 19/02 voir le 20 si ça dur . Entre temps il est possible que j acouche sans aide médicalisé ... Bisous les filles
[font=Comic Sans MS]résumé de ma grossesse sur [/font] http://espoire2013.blogs.magicmaman.com/

Image
julia59000
Top fraise
Top fraise

COucou les filles !!

Miss SIssi... tu es décue de ne pas être déclenchée ? SI c'est le cas, dis toi que bébé arrivera surement avant, et naturellement, c'est peut etre pas plus mal... et qui sait... ils décideront peut etre de te déclencher dans la semaine au vu des résultats de monito... ne perds pas espoir !!!

Aller bon courage, bisous !!
Image
miss-sissi
Fraise active
Fraise active

Julia , non je ne suis pas déçue je sais de toute façon de bebe pointera la bou de son nez le 19 ou le 20 car si il ne vient pas cette semaine d' office les médecins me declanche car j ai qd meme un gros bebe 3,700 avec une marge d' erreur de 10% en plus ou en moin donc si ça ce trouve bebe fait 4kg ou 3,300kg donc je ne m inquiet pas ! Je suis suivie de toute manière toute la semaine avec monito un jour sur 2 et gyneco mercredi donc si il y a le moindre souci je peut compter sur eux et ça me rassure bcp! Bisous les filles
[font=Comic Sans MS]résumé de ma grossesse sur [/font] http://espoire2013.blogs.magicmaman.com/

Image
julia59000
Top fraise
Top fraise

Tant mieux... je pensais que tu étais décue et que tu en avais marre d'attendre.
C'est rassurant, tu es bien suivie pr la semaine... bébé décidera peut etre d'arriver avant le 19 ou 20 !! Au pire... encore une petite semaine à attendre pr avoir ton ptit lou !!

Gros bisous !!!
Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise

coucou mes futures mamans préférées!

Alors voilà, mon petit Léonard est né le 7/2 à 19H35. Son poids à la naissance : 3,62 kg.
:bebegif:
Je vous raconterai les détails de mon accouchement une fois que tout le monde est passé par là, car il ne s'est pas bien déroulé (césarienne en urgence) malgré un travail de rêve et une dilatation complète. Pas envie de vous faire peur mes louloutes, surtout vu que je suis une exception! :-)

Le plus important est que mon petit Léo se porte à merveille, que je commence à me remettre de la césarienne et que ce rôle de maman me bouleverse (positivement :-) )
J'ai hâte que vous sachiez ce que cela fait!
(là mon petit lou est couché sur ma poitrine - le rêve)
Je suis aux anges
Ah oui, pas besoin de vous dire qu'il est tout simplement magnifique! Très chevelu en plus avec un petit air eurasien. Pour celles qui le souhaitent, envoyez moi votre adresse mail ou votre nom - facebook - par MP et je vous enverrai qq photos car je ne compte pas en mettre sur le forum ;-)

big bisou mes louloutes!!!!!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
miss-sissi
Fraise active
Fraise active

Toute mes félicitation zabou :fete: ! Je suis contente pour toi mtn ont a plus qu a attendre notre tour . Surtout reste avec nous qu ont puissent partager nos accouchement ensemble ... Bisous

Image
julia59000
Top fraise
Top fraise

Félicitations Zabou !!!!!!!!!! Meme si ça ne s'est pas passé comme tu l'aurai souhaité, maintenant profite de ton pti homme !!
J'ai hate de pouponner aussi !! C'est long !Ca m'enerve de pas savoir si bébé va arriver aujourd'hui ou encore dans 10 jours !
Quand est ce que tu sors de la mater ?
Je te souhaite plein plein plein de bonheur à 3 !!

Gros bisous à toutes !!
Image
dk15
Fraise active
Fraise active

Félicitation ZAbou enfin tu vois ton petit bout ca doit super agréable et ca doit faire plaisir enfin. maintenant une nouvelle commence pour toi.

Nous on hate de l'avoir aussi dans nos bras mais bon faut attendre le dernier mois et tres difficile. mais bon on es la pour ce soutenir.

Qui c'est la prochaine alors ????

Moi je ne fais que marcher marcher marcher, mais rien je pense que je suis tjrs en faux travail car g bcq de contraction mais rien ne se passe je vis avec je v dormir avec en me disant que je me reveillerai surement avec une douleur insupportable mais quand je me reveille c le matin deja grrr. Vivement que nous accouchions.
bb1 : début de grossesse le 5 mars 2012
perdu l'oeuf de 5 mm sans battement de coeur le 29 mars. à 5 SA
bb1 : retour au essaie aprés arret des saignements.
ddr 11mai 2012
14/06 : taux a 71 ui/l
26/06 : taux à 20 103 ui/l
dpa : 03/03/2013

ma choupinette est née le 09 mars 2013 !!!!

Image
louloubec
Première fraise
Première fraise

Wow, wow, wow!!!!

J'ai trop pris du retard ma parole!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yéééééééé Zabou, félicitation!!!! Je suis trop heureuse pour toi, j'en suis toute émue!!!! J'ai vraiment hâte que tu nous raconte ton accouchement, même s'il s'est terminé par une césarienne, tu dois être tellement heureuse, et oui ça doit être très bouleversant!!! Oui ça serait cool qu'on se partage nos photos après le jour J!! T'as de la chance que ça soit fait!!! Tu restes avec nous hein?

Miss-Sissi, et ben tu as bien failli être la deuxième, enfin ....Est-ce qu'il regarde ton col à chaque monito? Et as-tu droit à une écho à chaque fois aussi pour vérifier le poid du bébé? Ça me stresse un peu pour le poid...J'ai eu mon dernier monito vendredi, maintenant j'attend, mais la dernière écho date un peu, du coup je n'ai aucune idée de l'évolution du poid du bébé...Moi aussi j'ai peur qu'il soit très gros....

Julia c'est pareil pour toi? As-tu eu toutes tes échos et tout tes monitos? J'ai l'impression qu'on est moins suivi qu'en Belgique, je veux dire dans les dernières semaines....Peut-être je me trompe....Tu dois être trop contente d'être enfin arrêtée! Encore une fois je te tire mon chapeau, t'as vrm été jusqu'au bout!!

dk15, bienvenue au fait! Moi aussi je marche ou fais le ménage, mais ça marche pas top.....lol C'est chiant cette période où il faut attendre....Courage on y est presque!

Nanou, je me souviens pas de tout, j'ai eu pas mal de lecture en retard...Mais juste je te confirme pour le jus de pruneaux, ça marche du tonnerre (enfin, pour moi) mais fait gaffe de pas en boire trop, ça peut faire l'effet inverse.... Tu sens bb bouger ou pas encore? T'inquiète pas si tu le sens pas tout de suite!!! Je sais facile à dire....Moi j'ai commencé à stresser quand je l'ai senti bouger ...Dès que je ne le sentait pas, je stressais....pfffffffff!!!! On a pas fini de stresser faut croire...lol

Valoufab, toujours des contractions ou pas?

Pour ma part, j'ai eu mes premières "vraies fausses contractions" :lol: hier soir...Je veux dire des contractions que j'ai bien senti passer, elles étaient régulières mais gérables, ça a duré a peu près 4 heures,un moment je me suis demandée si c'était pas le bon jour....Mais non, ce matin elles sont encore là mais moins fortes que hier...Un truc bizarre aussi, hier pendant les contractions, j'avais constamment envie d'aller à la selle.... :???: Je me suis dit que le bb devait faire pression. J'ai aussi remarqué que mon ventre était vraiment descendu depuis deux jours, c'est vraiment flagrant...J'ai l'impression que ça va pas tarder....je peux me tromper...

Enfin, on se tiens au courant les nenettes!!!! Au fait, c'est la pleine lune ce soir, on sait jamais avec les histoires de grand-mères, peut-être qu'on aura quelques accouchements dans les jours à venir..... :wink:

gros :bisou: et courage on est capable!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations