Wow, wow, wow!!!!
J'ai trop pris du retard ma parole!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yéééééééé Zabou, félicitation!!!! Je suis trop heureuse pour toi, j'en suis toute émue!!!! J'ai vraiment hâte que tu nous raconte ton accouchement, même s'il s'est terminé par une césarienne, tu dois être tellement heureuse, et oui ça doit être très bouleversant!!! Oui ça serait cool qu'on se partage nos photos après le jour J!! T'as de la chance que ça soit fait!!! Tu restes avec nous hein?
Miss-Sissi, et ben tu as bien failli être la deuxième, enfin ....Est-ce qu'il regarde ton col à chaque monito? Et as-tu droit à une écho à chaque fois aussi pour vérifier le poid du bébé? Ça me stresse un peu pour le poid...J'ai eu mon dernier monito vendredi, maintenant j'attend, mais la dernière écho date un peu, du coup je n'ai aucune idée de l'évolution du poid du bébé...Moi aussi j'ai peur qu'il soit très gros....
Julia c'est pareil pour toi? As-tu eu toutes tes échos et tout tes monitos? J'ai l'impression qu'on est moins suivi qu'en Belgique, je veux dire dans les dernières semaines....Peut-être je me trompe....Tu dois être trop contente d'être enfin arrêtée! Encore une fois je te tire mon chapeau, t'as vrm été jusqu'au bout!!
dk15, bienvenue au fait! Moi aussi je marche ou fais le ménage, mais ça marche pas top.....lol C'est chiant cette période où il faut attendre....Courage on y est presque!
Nanou, je me souviens pas de tout, j'ai eu pas mal de lecture en retard...Mais juste je te confirme pour le jus de pruneaux, ça marche du tonnerre (enfin, pour moi) mais fait gaffe de pas en boire trop, ça peut faire l'effet inverse.... Tu sens bb bouger ou pas encore? T'inquiète pas si tu le sens pas tout de suite!!! Je sais facile à dire....Moi j'ai commencé à stresser quand je l'ai senti bouger ...Dès que je ne le sentait pas, je stressais....pfffffffff!!!! On a pas fini de stresser faut croire...lol
Valoufab, toujours des contractions ou pas?
Pour ma part, j'ai eu mes premières "vraies fausses contractions"

hier soir...Je veux dire des contractions que j'ai bien senti passer, elles étaient régulières mais gérables, ça a duré a peu près 4 heures,un moment je me suis demandée si c'était pas le bon jour....Mais non, ce matin elles sont encore là mais moins fortes que hier...Un truc bizarre aussi, hier pendant les contractions, j'avais constamment envie d'aller à la selle....

Je me suis dit que le bb devait faire pression. J'ai aussi remarqué que mon ventre était vraiment descendu depuis deux jours, c'est vraiment flagrant...J'ai l'impression que ça va pas tarder....je peux me tromper...
Enfin, on se tiens au courant les nenettes!!!! Au fait, c'est la pleine lune ce soir, on sait jamais avec les histoires de grand-mères, peut-être qu'on aura quelques accouchements dans les jours à venir.....
gros

et courage on est capable!!!!!!!!!!!!!!!! lol