BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
louloubec
Première fraise
Première fraise

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

J'étais restée sur le récap la dernière fois, je pensais pas trouver un petit oeuf pondu...lol !!!! Donc:

Zabou: petit Léonard né le 07/02 à 19h35, 3.62 kg
Miss-sissi: 19 ou 20/02
Julia: 20/02
Louloubec: 21/02
dk15: 24/02
Valoufab:
Nannou: 2/07

Attendons de voir ce que nous réserve cette semaine....... :wink:

julia59000
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Hey Louloubec... ca faisait lgtps !!!
Je réponds à tes questions ! Pour ma part, je n'ai plus aucun rdv de prévu ! Le dernier date de lundi dernier, le col etait ouvert à 1. Comme je sentais moins bébé bouger, j'ai fait un monito et echo aux urgences (mais n'ai pas eu d'estimation de poids :???: )... et j'ai refai un monito mercredi matin, qui était bon... donc maintenant, on attend que bébé veuille bien arriver. Sinon, je dois appeler le 19 pr prendre rdv le 20 et voir ce qu'on décide !

Des nouvelles de Valoufab... je la vois sur un autre fofo... Elle est à la mater depuis hier soir car elle avait des contractions douloureuses et régulières qui ne passaient pas. Pb c'est que son col ne bougeait pas, il s'est seulement ouvert à 3 ce matin. Je sais que ce soir il n'y a pas bcp de changement, elle refait un controle avant le repas... ms je n'en sais pas encore plus. Dans tous les cas, c'est iminent pr elle... mais c'est long, la pauvre :quoi: Plein de courage à toi si tu nous lis Valoufab !!!!!!

Bonne soiree, gros bisous !!!
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
dk15
Fraise active
Fraise active

coucou

j'arrive pas a dormir pourtant fatiguee mais sommeil.grrr

sinon ttela soiree et meme mtn g des decharge electrique entre les jambe c fort desagreable en plu Elle me font plus mal que d'habitude au point de crier. ya rien a faire pr soulager ca par hasard.je vois mes sf que jeudi au pire je l'appellerai au tel demain.

c du a koi ces douleur vs savez ? et vS, vs en avez aussi ?
bb1 : début de grossesse le 5 mars 2012
perdu l'oeuf de 5 mm sans battement de coeur le 29 mars. à 5 SA
bb1 : retour au essaie aprés arret des saignements.
ddr 11mai 2012
14/06 : taux a 71 ui/l
26/06 : taux à 20 103 ui/l
dpa : 03/03/2013

ma choupinette est née le 09 mars 2013 !!!!

Image
julia59000
Top fraise
Top fraise

DK15... eh oui, les décharges électriques j'en ai aussi !! En fait, c'est très bref, mais ça surprend toujours, ça pique un peu ! Je pense que c'est le bébé qui appuie sur le col...

Je viens vous donner des nouvelles de Valoufab... apparemment, elle a été déclenchée en soirée hier... et elle a accouché cette nuit... mais je lui laisse le soin de vous raconter tout ça :wink: Mais comme ça vous savez que c'est bon pour elle ! Elle a maintenant sa puce dans les bras !!! (la veinarde !!)

Bonne journée,
Biz !!
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
louloubec
Première fraise
Première fraise

Et de deux!!!!! Merci Julia pour les infos! Valoufab félicitation!!!! J espère que ça c est bien passé. Tu nous raconteras j espère! Dk15 moi aussi j en ai des décharges c est très désagréable, je pense aussi que c est le bb qui appuie sur le col....difficile de trouver le sommeil pour moi aussi, j ai de petites contractions mais rien de bien méchant ....y en a marre quand même vivement que ça soit notre tour les filles!!!!! Bonne nuit :bisou:
nanou2013
Fraise attitude
Fraise attitude

Youhou!!!!
Deux bébés nés... wouhaaa....
Je suis contente pour toutes les deux...
Que du bonheur, j'imagine très bien...
J'ai hâte d'avoir plus de vos nouvelles!
BISOUS aux deux nouvelles familles!
Image
dk15
Fraise active
Fraise active

coucou

comment vous allez ? pas d'accouchement en vue ? qui sera la prochaine ?

moi je me suis fait une raison je laisse couler j'essaoe de penser a autre chose, je joue avec bb puiskil veut pas sortir mtn. dc je l'embete dans le ventre lol.

sinon pour moi rien, je contracte tjrs ss douleur ce qui epuise mon corps. vivement ke nous accouchions qd meme.

aller bisou et bonne jrnee
ddr 11mai 2012

Image
nanou2013
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles.
Pour celles qui souhaiterait accoucher...
Je viens de me réserver un après midi thalasso... 4h de détente et cocoonig en amoureux... :-D :applose:
eh bien l'esthéticienne m'a demandé où j'en étais dans ma grossesse... pcq... selon elle, quand on est fort proche du terme et qu'on fait plusieurs heures de thalasso, maman et bébé se sentent tellement détendu... qu'à chaque fois ces clientes accouchent dans les trois jours qui suivent...
C'est p-e votre solution??? :tropdrole:
Bisous les futures mamans.
Image
miss-sissi
Fraise active
Fraise active

Cc les filles alors retour du rendez vous gygy et bonne nouvelle mon col est ouvert elle a meme pu toucher la tete de bebe! Enfin.... C errais pas gagné la semaine dernier car tout étais encore fermer! De toute fcon si bebe ne pointe pas le bout de son nez d' ici lundi je rentre a la mat pour declancher mardi matin! Je vous tient au courant des jours qui vienne ;) bisous les filles
[font=Comic Sans MS]résumé de ma grossesse sur [/font] http://espoire2013.blogs.magicmaman.com/

Image
dk15
Fraise active
Fraise active

cool miss sisi, c une bonne nouvelle.

Moi j'ai rendez chez ma sage femme qui me suit a l’hôpital demain après midi.

en tous cas aujourd'hui je me sens crever mais j'ai eu le courage de tous astiquer ma maison ca fait du bien d'avoir sa maison toute propre. et je me sens juste bizarre j'ai envie de dormir un peu mais pas de sommeil, je commence a avoir mal a la tete, quand je m'allonge ca me soule je n'arrive pas a rester coucher je ne trouve pas de bonne position ah que ca me soule cette état !!!!!!
ddr 11mai 2012

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations