Aller elofr83 et allidav on a plus qu'une semaine à attendre

Oui sur les 3 j'espere qu'au moins une aura sonsasajm a écrit :Bisous les filles!!
Aller elofr83 et allidav on a plus qu'une semaine à attendre![]()
![]()
allidav a écrit :salut les filles
alors voila aujourd'hui je suis convaincue je suis bien dans ma phase lutéale!!
hier matin prise de température a 6h30 et ma température était a 36.5 puis je suis rester au lit jusque 10h00 et la a 36.7!
ce matin prise de température a 6h15 et ma température était a 36.6
sa veut dire que si je laurai pris vers 10h elle aurait été plus haute!!
bon soit, ma courbe a détecté une ovu a j20 et sayé la courbe a enfin mis la croix et le dpo!! daprès le logiciel je serai a dpo3!!
daprès vous dois je faire confiance a la courbe?? ou plutot a mon test d'ovulation positif mardi 11 a j15?? et gygy m'avait dit logiqument ovu pour lundi 10... glaire bonne dimanche 9!!
seulement jespère que vous me diriez de me fier a mon test ovu et a ce que gygy a dit!! sinon je serai qu'a dpo3!! alors que la je suis a dpo7 donc comme dit sajam plus qu'une semaine a patienter..
ok oui tant mieu sa me vaines+2011 a écrit :Il faut se fier au test d'ovulation!!!!
De plus une courbe doit se faire chaque matins sans mettre le pied au sol et à la même heure!!!car en effet une différence de T° de 30 min n'est pas grave mais de bcp plus cela peut fausser la courbe!!!!
Alors fie toi à ton test et non à ta courbe.
Je mis connais bien de ce côté là grâce à ma 1ere grossesse de + je bosse en pharmacie alors je dois m'y connaître car bcp de femmes nous demande conseilles.
car cest du 16 au 25 (du calendrier)ines+2011 a écrit :Et pourquoi as tu commencé dudu aussi tard????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités