Un petit coup de pouce avec clomid

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un petit coup de pouce avec clomid

sasajm a écrit : Oui moi totalement pareil!!!!
Jai l'utérus qui bouge, des nausées non mais n'importe quoi !!!!
Mais j'y crois aller on va avoir un :+++: !!

Les filles j'ai un nouveau taf donc je peux plus trop venir je viendrai vite fait le soir !! bisous

on est mal barré nous 2 looool :lol:
on y croit vraiment!! et le jours ou on verra nos :regles: on va etre au plus bas car on y croyait trop!! :???: c'est pas trop bon sa pour nous!! mais bn pas facile du tout!! enfin les jours passent alors tant mieu dpo 6, on se raproche, on se rapproche du verdict :-D
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]

[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image

allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ines+2011 a écrit ::coucou: !!!!

Oui on va l'avoir notre :+++: :+++: :+++: :+++: !!!!
Heleneke je suis bien contente que tu es enfin eu un RDV!!!!tiens nous au courant!!!!
Alors de mon côté, je suis allée chez le gygy et le mec super SYMPA!!!!!
Il ma trop bien expliquée le fonctionnement de notre corps!!!!
Après il m'a direct une échos et il a bien vu que l'ovaire gauche a ovulé, que j'ai bien un corps jaune et que l'épaisseur de mon endomètre est bonne, 11mm et la moyenne est de 7/8mm!!!!donc le traitement marche!!!!!!
Maintenant il m'a refait une ordo pour 3 mois et si dans 3 mois tjrs rien(ce j'espère pas!!!)à ce moment là il me fera faire d'autre exam un peu plus approfondi!!!!alors maintenant on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!!!!
Sinon il m'a dit d'arrêter les courbes.
Voilà les nouvelles!!!!

Que pensez-vous de ma courbe?

:bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :levre: :bchance:
bah cest super sa!! tant mieu que le rdv ce soit bien passé et quil texplique bien tout comme sa!! moi il parle pas beaucoup mais est très compétent!! faut lui sortir les vers du nez desfois pour quil me dit quelque chose ou m'explique :lol:
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

elofr83
Top fraise
Top fraise

bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum alors je vais me présenter (en espérant pas faire trop long lol).

Je m'appel elodie j'ai 29 ans ( bientôt 30) mon chéri à 26 ans j'ai un petit garçon de 7 ans d'une première union, nous somme en essai bb depuis septembre 2011, j'ai fait une fc en décembre 2011 et une autre en aout, ma gygy pense que j'ai du en faire une autre entre deux mais pas sûre a 100%, elle a donc décider de me mettre sous clomid pendant 7 jours et aspegic nourrissons tous les jours et tous cela pendant 6 mois, j’espère pas avoir a tous prendre :croisedoigts: , je fait ma courbe de t° et des test d'ovulation dés le lendemain de la fin de mes :regles: vu que je suis sujette à l'hyper-ovulation.
Je suis a j5 dpo je ne sais pas trop quoi penser de ma courbe perso je la trouve pas mal mais bon c'est mon avis mdr.

Je souhaite a toutes de beaux :+++: :+++: :+++:
florentin né le 02/09/2005
Lenny né le 21/08/2013
Bb3 prévu le 11 juin 2015
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

elofr83 a écrit :bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum alors je vais me présenter (en espérant pas faire trop long lol).

Je m'appel elodie j'ai 29 ans ( bientôt 30) mon chéri à 26 ans j'ai un petit garçon de 7 ans d'une première union, nous somme en essai bb depuis septembre 2011, j'ai fait une fc en décembre 2011 et une autre en aout, ma gygy pense que j'ai du en faire une autre entre deux mais pas sûre a 100%, elle a donc décider de me mettre sous clomid pendant 7 jours et aspegic nourrissons tous les jours et tous cela pendant 6 mois, j’espère pas avoir a tous prendre :croisedoigts: , je fait ma courbe de t° et des test d'ovulation dés le lendemain de la fin de mes :regles: vu que je suis sujette à l'hyper-ovulation.
Je suis a j5 dpo je ne sais pas trop quoi penser de ma courbe perso je la trouve pas mal mais bon c'est mon avis mdr.

Je souhaite a toutes de beaux :+++: :+++: :+++:

coucou alors oui ta courbe est pas mal, la déscente de température est peut etre du a une certaine nidation et devrai remonter demain!! alors je te souhaite que ce cycle soit la bonne et surtout que tu arriveras a therme de ta grossesse!!

ton gygy n'a rien trouvé pour tes fc à répétitions??
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

elofr83
Top fraise
Top fraise

coucou alors oui ta courbe est pas mal, la déscente de température est peut etre du a une certaine nidation et devrai remonter demain!! alors je te souhaite que ce cycle soit la bonne et surtout que tu arriveras a therme de ta grossesse!!

ton gygy n'a rien trouvé pour tes fc à répétitions??[/quote]

coucou, merci pour ton message, ma gygy pense que sa peux venir d'une ovulation ou d'un sperm de mauvaise qualitéj'ai fait une pds hier pour une recherche d'hormone qui est dûe au stress (je me souvient plus du nom) j'aurai les resultats demain.
Lenny né le 21/08/2013
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

elofr83 a écrit :coucou alors oui ta courbe est pas mal, la déscente de température est peut etre du a une certaine nidation et devrai remonter demain!! alors je te souhaite que ce cycle soit la bonne et surtout que tu arriveras a therme de ta grossesse!!

ton gygy n'a rien trouvé pour tes fc à répétitions??

coucou, merci pour ton message, ma gygy pense que sa peux venir d'une ovulation ou d'un sperm de mauvaise qualitéj'ai fait une pds hier pour une recherche d'hormone qui est dûe au stress (je me souvient plus du nom) j'aurai les resultats demain.[/quote]

je ne pense pas que cest du a un mauvais sperm car, jai vu que pour ton 1er enfant tu as également fait 5 fc!! et la ce n'est plus le meme homme, je pense que le problème vient de toi (sans être méchante) en tout cas je te souhaite que gygy trouve le problème!!

est ce que ta déja passé des examens comme une hystéro, spermogramme chez ton homme ou encore un bilan hormonal??
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

elofr83
Top fraise
Top fraise

allidav a écrit :
je ne pense pas que cest du a un mauvais sperm car, jai vu que pour ton 1er enfant tu as également fait 5 fc!! et la ce n'est plus le meme homme, je pense que le problème vient de toi (sans être méchante) en tout cas je te souhaite que gygy trouve le problème!!

est ce que ta déja passé des examens comme une hystéro, spermogramme chez ton homme ou encore un bilan hormonal??
oui pour le sperm je me suis fait la même réflexion mais bon et pour le moment a part une pds (j'aurai les resultats demain) pas d'autre exams on attend les 6 mois sous clomid et si toujours rien on verra après.
Lenny né le 21/08/2013
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

elofr83 a écrit : oui pour le sperm je me suis fait la même réflexion mais bon et pour le moment a part une pds (j'aurai les resultats demain) pas d'autre exams on attend les 6 mois sous clomid et si toujours rien on verra après.

ok vivement demain alors pour avoir le résultat!!
moi gygy me donne clomid mois par mois car le cycle précédent, je devais déja commencé a le prendre mais comme javais un kyste, il ne me la pas donné!! heureusement ce cycle ci il était parti et il a su me donner ce traitement!!

alors pour cycle prochain, jai rendez vous chez gygy a j3 de mon nouveau cycle, sa sera certainement pour le 30 la fin du mois. et la il verra si il me redonne clomid ou non! si pas de kyste oui et si kyste non..
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

elofr83
Top fraise
Top fraise

allidav a écrit :
ok vivement demain alors pour avoir le résultat!!
moi gygy me donne clomid mois par mois car le cycle précédent, je devais déja commencé a le prendre mais comme javais un kyste, il ne me la pas donné!! heureusement ce cycle ci il était parti et il a su me donner ce traitement!!

alors pour cycle prochain, jai rendez vous chez gygy a j3 de mon nouveau cycle, sa sera certainement pour le 30 la fin du mois. et la il verra si il me redonne clomid ou non! si pas de kyste oui et si kyste non..

c'est juste une pds pour voir le taux d'une hormone du au stress, il est encore trop tot pour une pds de grossesse, je devrait avoir mes :regles: le 26, je sais pas a combient de j dpo je peux faire un test?
Lenny né le 21/08/2013
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

elofr83 a écrit :
c'est juste une pds pour voir le taux d'une hormone du au stress, il est encore trop tot pour une pds de grossesse, je devrait avoir mes :regles: le 26, je sais pas a combient de j dpo je peux faire un test?
ah ben bienvenue on sera a 2 pour cette longue attente moi aussi, elles sont censé arrivé vers le 25-26!!
sa dépend des test, si cest un clear blue, il est marqué qu'on peut le faire 2 jours avant la date présumé! mais bon si ta nidation a eu lieu plus tard, il se peut que le test ne le détecte pas..
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations