Coucou les filles,
Voilà j'ai enfin un peu plus de temps pour vous écrire !
J'ai 28 ans et mon compagnon 33. Nous sommes en essai bb1.
J'ai arrêté la contraception en septembre 2011 mais au début, on ne se prennait pas vraiment la tête...
Le problème c'est que j'ai commencé à avoir des cycles de plus en plus long (+/-35 -40 jours) et surtout j'avais des pertes brunes pendant entre 7 à 10 jours avant les vrais

! Plutot pénible! Donc je prends rendez-vous chez le gynéco pour ce problème. Je l'ai vu en mars 2012.
Là il me dit qu'il est possible que je n'ovule pas. Il me propose de faire d'autres examens en même temps pour avoir un "check up" complet. Je dis oui évidemment ! C'est donc parti pour 3 mois de courbe de t°, une hystéro, 2 pds et un spermo pour mon homme.
Sur les courbes, j'ai pu voir que j'ai ovulé le 1er cycle mais pas les autres
Les PDS montraient que je n'ovulais pas...
Le spermo est ok (ouf c'est déjà ca)
Par contre, l'hystéro s'est super mal passé. Je savais qu'il y avait un soucis mais j'ai eu tellement mal que je me rappelle a peine ce que le gynéco m'a dit ce jour là ! Résultat, j'ai cru que mes trompes étaient bouchées pendant 2 mois ! Finalement, je revois mon gynéco en juin et il me dit qu'on n'en sait rien, que le produit a été aspiré par des vaisseaux sanguins avant d'arriver dans les trompes et donc que le seul moyen de savoir, c'est d'opérer !
Il me prescrit donc Duphaston et Clomid pour mon ovulation et me dit qu'on essaye 6 mois avec ça et que si ca ne va pas, on envisagera l'opération.
Fin juin, je commence donc Duphaston sauf que, comme une C***, je me suis plantée et je l'ai pris 5 jours au lieu de 10. Après une semaine d'arrêt, vu que je n'avais trjs pas mes

, je tel à mon gygy. Il me dit que c'était pas 5 jours mais 10 et il me dit de le reprendre 10 jours, ce que je fais ! J'ai terminé le 14/07 et actuellement, je n'ai tjrs mes
Je précise qd meme que j'ai eu de légères pertes de sang durant toute la prise de Duphaston, c'est à dire 3 semaines au total !
La semaine passée, j'essaye de joindre mon gynéco. Ca ne répond pas au cabinet. je me décide donc à faire son gsm et il est en congé (mais me réponds qd meme). Il me dit de recommencer Duphaston pour 10 jours. Sauf qu'il faut une ordonnance !!! et que je n'en ai plus !!! Je n'ai pas pensé de lui demander et ca me gêne de le rappeler alors qu'il est en vacances...
En plus, on est en plein travaux, on va déménager dans notre maison le 25/08 donc j'ai décidé de ne plus rien faire jusque là... C'est trop prise de tête ! Enfin si les

se décident, je prendrai Clomid évidemment...
Et sinon, je suis assistante sociale et j'habites en Belgique ! Et vous?
Dsl pour la longueure de ce post ! Merci d'avance à celles qui auront le courage de tout lire !
A bientot !