je passe juste vous dire le résultat de ma pds. Elle est

Gros bisous et bonne soirée les

gouzouille super bidou J ADORE!!!!!!
j'ai exactement le même probleme que toi test + y a qq jours ms rien jcrois que c'est un cycle de .... ou qui sait aovulatoire ca arrive une fois par an il parait, c'est juste pénible pour des gens comme nous avec de longs cycles mais t'inquiete on va y arrivermoonpixel a écrit :Félicitation Dragonia!!!![]()
Gouzouille je t'envie!![]()
Les filles je suis un peu perdu, j'ai fait un test d'ovu hier et il etait positif. Mais ma temperature ne remonte pas, je comprend pas trop pourquoi... Ce cycle est compliquer pour moi, je sais plus ou j'en suis.
Quelqu'un voudrais jeter un coup d'oeil a ma courbe et me dire ce qu'elle en pense?
Alors ca voudrais dire que l'ovulation n'est pas de bonne qualité ce cycle ci? Ca ne me surprendrais pas, je n'arrive pas a avoir mes glaires fillantes plusieurs jours en file comme d'habitude.bébélillois a écrit : j'ai exactement le même probleme que toi test + y a qq jours ms rien jcrois que c'est un cycle de .... ou qui sait aovulatoire ca arrive une fois par an il parait, c'est juste pénible pour des gens comme nous avec de longs cycles mais t'inquiete on va y arriver
Je vais regarder ma temperature dans les prochains jours voir si elle augmente. En plus j'ai acheté un nouveau thermometre tout a l'heure, un qui fait bip quand c'est pret, car parfois le matin je m'endort avec le thermometre a la boucheGouzouille a écrit :Moonpixel: Sipositif hier ta temp' devrait augmenter demain ou après demain!
Pareil pour Bébélilois, je crois que leest positif 24 à 48 h avant l'ovu! Enfin je suis pas une pro, j'en fesais pas donc je prefererais qu'une
vous confirme
je pense qu'on a pas ovulé moimoonpixel a écrit : Alors ca voudrais dire que l'ovulation n'est pas de bonne qualité ce cycle ci? Ca ne me surprendrais pas, je n'arrive pas a avoir mes glaires fillantes plusieurs jours en file comme d'habitude.