Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Dragonia

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 30 +++ COMPLET !!

Samyaya a écrit : Wow!un autre positif!felicitationnnnnn :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bravo: :danse: :danse: :danse: :hola: :hola: :hola: :fete: :fete: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Je te souhaite une belle belle belle grossesse:)
Pourquoi tu dis que ça fait un an que vous essayez?je pensais que c t ton troisième cycle? En tout cas,fellicitation encore,je suis heureuse pour toi,j imagine la joie que tu a eu en voyant ton test positif :-D :bisou:

Merciiiiiiiiiiii je suis trop contente !!!!!!!!!! Ben on essaie de faire un enfant depuis fevrier 2011 mais j'ai seulement commencé les courbes de température en octobre
Moi 25 ans mon Homme 27 ans Mariés depuis 21 Mai 2011.

MatthewImage
Dragonia

sémiramis a écrit :Coucou les filles !

juste un mot rapide pour féliciter dragonia !!!!!

J'ai le coeur tout serré de voir ça !!!! je languis encore plus mon :+++: !!!!

Bisous à totues

Merci sémiramis moi aussi j'avais le coeur tout serrer j'ai carrément pleuré tellement je voulais pas y croire, et comme j'ai dit que j'arrete de fumer le jour ou je suis enceinte je suis aller deposer le test a coté de mon mari et je suis vite descendu fumer une cigarette et la il es venu et me la enlevé grrrrrrr mais il ma quand meme laisser fumer ma derniere cigarette!! Quel bonheur de savoir qu'il y a une petite vie qui va se mettre a grandir en moi !!!

MatthewImage
nanou57

Dragonia FÉLICITATION !!!!!!! :applose: :applose: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :fete: :fete: :fete: :fete: contente pour toi !!!!!!! Mais attention fini la cigarette hein !!!!! :non: :good: Tu prends de l'acide folique ???

Bibika alors ce rdv ???

Moi ça yé H-16 avant mon rdv gygy !!!!!!!! G hâte !!!!!! :applose: :applose: :applose: j'espère ke je ne seré pa dessus ! :trefle:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Dragonia

nanou57 a écrit :Dragonia FÉLICITATION !!!!!!! :applose: :applose: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :fete: :fete: :fete: :fete: contente pour toi !!!!!!! Mais attention fini la cigarette hein !!!!! :non: :good: Tu prends de l'acide folique ???

Bibika alors ce rdv ???

Moi ça yé H-16 avant mon rdv gygy !!!!!!!! G hâte !!!!!! :applose: :applose: :applose: j'espère ke je ne seré pa dessus ! :trefle:

Oui je prend de l'acide folique depuis quatre mois mais la plupart du temps j'oubli de le prendre...

Merci les filles !!!!!!!!

MatthewImage
chloeladouce

Dragonia a écrit :Bon les filles je n'ai pas pu me retenir il a fallu que je fasse un test... Et vous savez quoi c'est :oui: :oui: :oui: je suis trop contente j'en pleur carrément et mon mari aussi est super heureux...
:applose: :applose: :applose: :applose: super!!!!!!!!!!!!!!!

lilouetdav courage à toi aussi. Il faut se dire que ça sera pour le mois prochain. Et garder espoir :croisedoigts:

ahh-uh-riii courage on va y arriver. Le prochain sera le bon on reste :zen: et on recommence ;)!!!!!
biloute68

Dragonia félicitation :hola: :hola:

L'année commence bien dit donc, allez encore des :+++: les filles, ça fait du bien au moral !!!

Petite question même si je sais qu'elle a sûrement déjà été posé : ce soir après un tit câlin avec mon chéri il y avait des traces rosé, donc je sais que ça peut arriver avec l'ovulation, mais à quel moment exactement ? Avant, après, pendant ? Sachant que dimanche soir j'ai fait un :testovu: positif (dans le doute j'en ai refait un hier soir et :negatif: )
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
Gouzouille

Bonjour les :fraisinaute: !

Comment ça va aujourd'hui?

Nanou, on a aussi hâte que toi de connaitre ta date de déclenchement alors viens vite tout nous raconter!

Dragonia: Toutes mes félicitations ma belle! C'est parti pour la grande aventure!

Mélo: Et hop une petit photo prise la semaine dernière, j'étais à 20 SA.

Image

Uploaded with 0000000.us
C4: +++ FC
C6: +++ le 11/09/2011

On t'as de nouveau vu le 2.01.12, tu gigotais dans tous les sens et Dr nous a confirmé, tu es une petite fille!

Image

On a hâte de te rencontrer ma crevette!Image
aline27

Félicitation Dragonia !! Plein d bonheur pour la suite !!! :bisou: :bisou:
C8 +++ le 05/12
Que pensez-vous de ma courbe?

Florian est né le 13 août 2012 à 18h10
Il pèse 3,070kg et mesure 50cm
nanou57

Dragonia alors a partir de ce soir interdit doublier l'acide folique !!! :non:

Gouzouille beau bidon !!! :applose:

Samyaya g peur ke ma gygy ne me donne pa la date demain ou kel me dise kil déclenche ke ds 10jours... :???: :zen:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Dragonia

Oui nanou promis joubli plu lacide folique ;)
Merci a toute pour vos félicitation ça fait plaisir même moi j'arrive pas encore à y croire j'ai l'impression de rêver 2012 apporte plein de :oui: à toute les filles du fofo !!!!! Ce serait cool de se suivre un peu !!

MatthewImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »