Et je vous ai pas dit, j'ai prit rdv avec une ostheopathe le 23 janvier pour m'assurer que tout est ok pour accueillir bb

Quelqu'un sait comment se deroule une consultation ostheo ?
Bonne journee

idem pour moichloeladouce a écrit :hello les filles, grosse baisse de moral ce matin ma t° a baissé d'un coup je crois que c'est fichu pour ce mois-ci![]()
![]()
. J'ai tjs ma pds cet aprem donc je serai de toute façon fixée demain si pas de
d'ici là!!
Bisous les filles et bonne journée
MademoiselleMélodie a écrit :dododu ça se passe comment en écosse pour les échos? yen a 3 aussi? ya un suivu mensuel?
et samyaya et moonpixel au canada (si je dis pas de bétises)
je reviens tout à l'heure après ma nuit agité et le méga repas englouti avec mon patron et mes collègues au resto j'vais faire une tite sieste
A quand une nouvelle photo de ton bidon???????Gouzouille a écrit :Ca va bien Nanou merci! Bibounette est en forme, elle fait la fiesta tous les soirs!! Lundi prochain, j'ai la 2ème écho officielle!
J'ai acheté son 1er ensemble samedi et ma grand mère nous a donné une gigoteuse et un lit parapluie!
Il faut que je me mette au ponçage du lit, du pot et de la commode de Bibounette!
courageahh-uh-riii26 a écrit :Bonjour les fraises !
Jvois que pas mal ont eu une chute de température voir leurs règles... désolé, j'en fait partie![]()
![]()
Hier ça me faisait trop rien mais là je dois avouer que j'ai un ptit coup au moral....![]()
![]()
C4 j2 pour moi et j'ai toujours pas créer de nouvelles courbe... je sais pas quoi faire !
Lilabella a écrit :Félicitations Dragonia! Je le sentais bien et je suis super contente pour toi!
Tu me rejoins chez les futures mamans de septembre 2012! Profite bien de ces premiers moments magiques!
Gros bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités