bibiyzouzou a écrit :
anne sov,qui sait,peut être qu'il t'arrivera la même chose qu'à Oré![]()
Ho oui ho oui
comme quoi c'est quand on y croit le moins que... Vivement mardi
bibiyzouzou a écrit :
anne sov,qui sait,peut être qu'il t'arrivera la même chose qu'à Oré![]()
ah non, j'ai bien l'intention de remettre tous mes hauts !!!pakita a écrit :
rochade, mince pour les hauts... va falloir que tu fasses un tour dans les magasins ??
C'est tout à fait ça !!!!cybelline a écrit :Alfi, je suis si heureuse de lire que tu vas reprendre les essais... c'est comme une reprise de la vie et je suis absolument sure que c'est le bon moment pour toi !!! Quand on tombe de cheval il faut remonter tout de suite même si on n'oublie jamais la chute !! Gros bisous ma puce
Je suis très touchée vraiment....... oui je ne remplacerai pas mon petit coeur c'est mon fils, je suis maman déjà mais lui donner un petit frère ou une petite soeur le comblerait autant que moi j'en suis sûre! Et ce qui me permet de rebondir c'est qu'il est avec sa mamie et qu'ils veillent sur moi et son papa.emilie85500 a écrit :alfi c'est tellement beau ce que tu dis, et si toi et ton zhom vous avez envie de donner une ptit frere ou une tite soeur a Esteban fait le, car tu le sais tres bien mais je te le dis quand meme rien ne remplacement ce ptit ange et je suis sur que de la haut il veille sur toi et son papajsuis pressé de voir ce que ton gygy va dire... jsuis sur tu va nous ramener un beau cr
et ne fait pas attention aux remarque des autres, ils sont tellement nulles les gens, ils feraient mieux de se regarder avant de juger les autres pfff
jsuis tellement contente de te voir ici, et tu sais mon zhom il me parle souvent de toi, il me pose des question et je lui répond avec plaisir
rhooooooooooooo c'est trop attendrissant la réaction de ton zhomoremilac a écrit :Bon aors... Humeur du jours, pas terrible en fait. J'suis fatigué et je suis partager entre le "j'y croi c'est sur" et le "attend mardi tu auras tout le temps dete rejouir ensuite".
Et puis j'ai voulu en parler a zhom... En toute delicatesse bien entendu puisque bébé n'etais plus dans nos projets actuels. Et la je sais pas. il a scotché le pauvre... c'est replongé dans la tele et rien...
Impossible de savoir ce qu'il penser. J'ai eu peur...
Alors je lui est demander si ça aller,e t la il me repond,
oui oui y'a des petits bonhommes dans ma tete qui saute en criant "j'vais etre papa"...
OUF j'ai eu peur... Bref c'est vrai que l'on est partie pour faire construire une maison et que la s'etait pas calculé mais on va gérer, va bien falloir
rochade2606 a écrit :Coucou les filles !!
Je me suis fait une de ces grass'mat![]()
... Juliette s'est réveillée à 7h45 car gros popo qui a eu pour conséquence de mouiller body et pyj ... je lui ai ensuite donné sa tétée, joué un peu ... mais elle se frottait les yeux ... je l'ai recouchée à 8h30 ... jusqu'à 11h .... huumm ça fait du bien
![]()
Ce tantôt nous allons sur les champs ... faut que je sorte mes cartons "affaires d'été" ... mais pas sûre de trouver des choses qui m'aillent !
J repasse plus tard ... là, elle a faim !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités