le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
emilie85500
Première fraise
Première fraise

Re: le radeau de la papote

Anne-SoV a écrit :Bonjour les poulettes :coucou:

Je vous retrouve ici c est dingue la force de cette papote même avec un gros buzzz informatique ça marche quand même
on peut dire que tout cela n'est pas si ...... Virtuel :love: celui il me manque :-D

Je vois qu'il y a des bonnes nouvelles Orè félicitation ca fait plaisir et cela donne espoir .....
Alfi j'ai pris énormément de plaisir a te lire :love:
suis et écouté ton cœur c'est lui qui a raison :bisou:

Pour moi rien de bien neuf je vais tjs bien
je suis sereine parfois je n'ai plus du tout envie que ce bb tant attendu arrive et a d'autres momornts c l'inverse bref voilà je peux dire que je suis une vrai femme compliquée mdr :-D
si seulement je pouvais le commander par correspondance a la redoute je crois que je le ferai :lol:

Je vous embrasse toutes sans exception love love love
:bisou: :bisou: :bisou:

@+ ASo

jsuis un peu comme toi en ce moment... un coup jme dis jveu qu'il vienne tout de suite s'installer dans mon bidou, mais un autre jour jvais me dire j'ai le temps jveux mon mariage et mon cdi avant... alors je pense que ca sera un bébé kinder suprise et qu'il viendra s'installer quand il voudra :amour: :amour: :amour:
Image

yayaetdoudou
Fraise active
Fraise active

Alfi
n'écoute que ton coeur !! les autres tu t'en moque !! le plus important c'est que tu sois prete pour faire un bébé !

gros bisous :bisou:
yaya 30 doudou 31
léonard 02-08-2009

Image

cycle post FIV ++++ c'est un miracle
TG + 17/06/13
PDS 20/06/13 171.2 Bhcg
PDS 22/06/13 568.5 Bhcg

Image
pilla
Première fraise
Première fraise

coucou les copines
Comment allez vous avec ce si beau soleil.Moi je rentre du taf mais demain je vais pouvoir profiter du beaux tps je ne bosse pas.
oré je pense que tu peut y croire surtout si ton test n a pas été fait avec tes 1ere urines,c est ton tour :bisou:
alfi fait ce que te dicte ton coeur,ne t occupe pas des blablas.Tu fais ce qui es le mieux pour toi un point c est tout.Et comme tu le dit ton petit ange te guide et veille sur toi :drapeau: :drapeau: :drapeau:
Annesov ca fait plaisir de te lire et te voir en si bonne forme :bisou: :bisou:
pakita ouille dur dur l insolation,essaye de te reposer un max et hydrate toi bien :bisousbisous:
A toutes mes autres poulettes(rochade,yaya,gibonj,bibi,emilie,lannée,lola,papillange,doris,christa,citron,dark,pistache,brune,rachel,pikaoo et toutes celle que je n ai pas citées)pleins de :bisou: :bisou:
essais depuis janvier 2008
C29 OU C30 je sais meme plus!!!!!
En attente TEC 1 sur cycle de juillet
bibiyzouzou
Top fraise
Top fraise

coucou ensoleillé du dimanche,ici splendide! après midi papote avec ma tante et là,on lance un barbec :)

anne sov,qui sait,peut être qu'il t'arrivera la même chose qu'à Oré :-D

la magie de la papote,oui, indestructible,même avec un bugg informatique,on se retrouve,hihi. Pour moi aussi vous êtes plus que des amies, mes plus proches confidentes!même mon mari est jaloux de vous :lolo:

je ne sais plus ce que je voulais dire,j'ai oublié :mortderire:
:femmepapillon: [highlight=#FF4080]Bibi[/highlight]

Les mam's octobrettes, c ici!
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... l#p1618876

Image
[highlight=#FF8000]Zoé a pointé le bout de son nez le 2 juin 2006, 3kg290 pour 51cm[/highlight]

Image[highlight=#8000BF]Nina a montré sa jolie frimousse le 28 septembre 2010, 3kg650 pour 53cm[/highlight]
bibiyzouzou
Top fraise
Top fraise

:femmepapillon: [highlight=#FF4080]Bibi[/highlight]

Les mam's octobrettes, c ici!
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... l#p1618876

Image
[highlight=#FF8000]Zoé a pointé le bout de son nez le 2 juin 2006, 3kg290 pour 51cm[/highlight]

Image[highlight=#8000BF]Nina a montré sa jolie frimousse le 28 septembre 2010, 3kg650 pour 53cm[/highlight]
emilie85500
Première fraise
Première fraise

bibiy quel joli bidou, ca donne envie :coeur1:
Image
pakita
Fraise attitude
Fraise attitude

ohhhhhhhhhh bibi, quel beau bisou :applose: :applose: tu es just magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rochade, mince pour les hauts... va falloir que tu fasses un tour dans les magasins ??

annesov, ravie de te voir ici :coucou:

alfi, c est ton histoire !! et personne ne peut juger, te dire ce qu il y a de "mieux" a faire, quand ou pas remettre une bébé en route .... je suis tres émue de lire que tu as envie de remettre ca !!! même si tu n oublies pas, même si de tristes moments seront là encore, tu reprends vie !!! je sais que ce n est pas si simple, tu sais que nous sommes là, nous serons toujours là :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

pilla, ca me fait bien plaisir de voir ton avatar :bisou:

mon homme est rentré alors je vais profiter de lui malgré mes 2 de tension !!

bonne soirée a vous et d énormes bisous :bisou: :bisou:
c est la coooooooouuurse !!!!Image
pakita
Fraise attitude
Fraise attitude

heuuuuuuu bibi, je voulais dire : quel beau bidou :-D
c est la coooooooouuurse !!!!Image
oremilac
Fraise attitude
Fraise attitude

bibiyzouzou a écrit :[highlight=#0000BF]oré[/highlight],n'oublie pas ta crème indice min 20 ou 30, le masque de grossesse te guète,sisi :bisou:
Tu aurai du me prevenir plus tot... Je suis toute rouge. Me suis endormi en attendant zhom ... Alala la fatigue
test pharma +++ le 22/05/2010
prise de sang faite le 25/05/2010 taux 49157mlU/ml

Alfi et Christa cyber-marraine de ma tite crevette

Louise à vu le jour le 19 janvier 2011

tu es mon bonheur, mon trésor, ma raison d'êtreImage
oremilac
Fraise attitude
Fraise attitude

alfinette a écrit : Je suis tellement contente pour toi ma puce, vraiment c'est merveilleux moi j'y crois, dis toi que c'est un cadeau de tu sais qui!!! :bisou: :bisou: :bisou:

Juste :bisou: :bisou: :bisou:
test pharma +++ le 22/05/2010
prise de sang faite le 25/05/2010 taux 49157mlU/ml

Alfi et Christa cyber-marraine de ma tite crevette

Louise à vu le jour le 19 janvier 2011

tu es mon bonheur, mon trésor, ma raison d'êtreImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations