L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
njyb
Top fraise
Top fraise

Re: L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

Bientôt Noël les filles !

J'ai fait mon :sapin: hier et décoré la maison, plus qu' à attendre mon :+++: au pied du sapin !!!

J'ai fait ma lettre au père Noël lol, j'espère vraiment qu'il m'apportera mon cadeau :-D

Je vous laisse lire ma lettre :
"Petit papa Noel,
cette année j'ai été très sage, un peu capricieuse mais pas trop.
cette année pour noel je voudrais un seul cadeau ...
c'est un cadeau que j espère depuis 2 ans et demi, j'ai été très patiente, voilà si tu pouvais ramener la cigogne en bourgogne se serait vraiment génial !!!!
Que pour noel je fasse la surprise à mon chéri. Que je puisse lui offrir la chance de devenir le plus merveilleux des papas, et qu'au bout des 9 mois nous ayons enfin notre magnifique bébé que nous attendons depuis tellement longtemps.
Pour Noël je veux devenir maman !
Et j'aurais une dernière petite chose a te demander,
une fois que tu m'auras rapporté la cigogne peux tu l'envoyer chez mes copines du forum "

:tr:

casiopee
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Me voila de bon matin devant mon pc. Ma pulette n'tant pas en état d'aller a l'école. C'est medecin ce matin et jounée of pour moi. Enfin je vais profiter pour faire des trucs a la maison. Deco de Noel, du tricot, de la couture .... peute etre meme des gateaux :-D .
Orion pas grave pour ton régime :zen:
Nath, ravie de te retrouver et visiblement pour de bonnes novelles. Je suis ravie que vous ayez fait le point et que vos désirs soient clairs. L'important n'est il pas que vous ayez le meme but meme si vous n'avancez as tout a fat au même rythme. En fait c'est ca un couple : une alternance pour emporter l'autre en avant :sage: :sage:
Lohan, j'espere que ton probleme de bois va etre vite résolu :???:
et comme Orion j'attends avec toi.
Melly, toujours aussi froid chez toi???
:bisou: a toutes
A plus tard dans la journée
Maud copine de courbe Tabaya ( Karine ) ;-), un bébé pour 2011 !!
C9 : debut 22/01
C8 : 28j dpo j15
C7 : 30j dpo pas detectée !!
C6 : 29j dpo j17
C5 : 29j dpo j16
C4 : 30j dpo j19
C3 : 29j dpo j16
C2 : 29j dpo j16
C1 : 28j dpo j18
Lohan53
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les :fraisinaute: !!! Comment allez vous ?

Nath, contente de te retrouver et que ton problème soit réglé.

Moi ça y est le bois est arrivé hier soir, il était temps !!! :lol:
Merci les filles de patienter avec moi !!!

Maud, j'espère que Capucine va vite se remettre. Pour l'instant moi je :croisedoigts: les miennes ne sont pas malades mais avec le temps qu'il fait ca pourrait venir.

Orion, bon courage pour recommencer ton régime.

J'espère que la :cigonerose: passera bientôt pour nous !!! :fraiseb:
[/font]
Image
yoyon
Fraise active
Fraise active

Bonjour à vous toutes!!!
nath, :applose: je suis très heureuse de te revoir parmi nous ma belle.. :bisou: à toi. ravie aussi que ton chéri et toi ayez pu régler vos différents. comme a dit Maud, c'est ça la vie de couple!! :wink: des hauts, des bas, mais on reste là... toujours ensemble!! et quand :bebegif: sera là, tu verras, ça va être une nvelle dimension dans votre amour... voilà pourquoi madame la :cigonerose: doit vite passer nous voir!!! :marre: très touchante ta lettre au père noel.. moi en plus de bb, j'ai demandé un ordi portable! (le mien s'étant cassé!! :rougedecolere: )

Maud, soigne la bien, la petite Capucine. et repose toi aussi un peu. tu fais de la couture et du tricot!!! j'admire!! moi aussi je voulais bien m'y mettre. j'ai quelques bases, mais je ne sais tricoter qu'une écharpe :tropdrole: et je ne sais même pas la terminer!! mais dès que je suis enceinte, je m'y remets à fond!! il faut que mes bb aient de la layette tricotée et des draps brodés par moi mm, comme on fait chez nous. c'est dans des moments comme ça que ma maman me manque! elle est de la vieille école comme on dit, et elle sait bien faire tout ça!

Lohan :croisedoigts: ... ça veut tout dire!! on attend et on y croit! couvre bien tes bout'chous en tout cas; il fait troooooooop froid!

Mellissa, t'es passée ou???

en tout cas, je vous embrasse et je vous dis à plus tard!
Que pensez-vous de ma courbe?

Voici, il n'y aura pas de femme stérileImage
"Voici, Les enfants sont un héritage"
Moi 26ans
Lui 32ans
Mariés depuis le 5Juin 2010
Essai bb1..........[font=Comic Sans MS][/font]
mellybee
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles...

Ouffff je sais pas pour vous, mais nous on va avoir de la neige pour Noel, j'ai passer les 3 derniers jours a pelleter!!!
J'etais tellement crever que pas longtemps après j'allais au dodo!!
Alors je vous ai délaisser quelques jours. On as eu plus de 40 cm de neige en 3 jours!! Alors grace a toute cette neige, et bien j'ai reussi a perde 2 kilo!! wouhou!! j'ai mal partout, mais c'Est un mal pour un bien!.
Orion: C'est en effet pas toujours facile de resister surtout quand y a plein d'inviter et plein de bonne nourriture autour de soi, mais ce n'est pas grave, une nouvelle semaine commence!!
Moi c'est la période des fêtes qui me fait peur, la y en as plein de bonne nourriture,.. et même trop... ahahahaha!!
Prenez soin de vous toutes
xxx
casiopee
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Commenta allez vous?
Ben moi pas top, j'ai récupérer le truc de ma fille :reflechis:
:marre: :rougedecolere: :ouin: car ca joue sur ma temp basale et du coup ca va surmenr fausser ma courbe !!!
Enfin :zen: :zen: :zen: attitude.
Melly revie d'avaoir de tes nouvelles enneigées. :-D
Nous il reneige encore et encore et ca a l'air de bien tenir aujourd'hui !!! l'important est qu'il ne gele pas car mon mari a une voiture de fonction et cela me tracasserais de le savoir sur les routes
Lohan je ne sais plus si je te l'ai dis mais trop cool pour ton bois tu dois etre arssurée. Et tu en es ou question :testgrossesse: ? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Orion en plus de "petits petons dans mon bidon" j'ai demandé un nouveau tel portable car le mien j'en peu plus il plante tout le temps :rougedecolere: :rougedecolere:
:bisou: a toutes
njyb
Top fraise
Top fraise

Coucou ! :coucou:

Aujourd'hui je suis à J16, température en baisse, j'espère une ovu bientot.
Je fais des test d'ovulation, mais j'ai du mal à les dechiffrer.
J'ai commencer à en faire à J11 et depuis le début j'ai toujours une barre très claire. Aujourd'hui le trait était un peu plus foncé mais pas autant que le trait "test".
Les filles le test d'ovu est positif quand les 2 traits sont aussi foncé l'un que l'autre ??? Vous faites vos test d'ovu plutot le matin au réveil ou dans la journée ???

:bisou: :bisou: :bisou:
Lohan53
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les :fraisinaute: !!!

Comment allez vous aujord'hui ?

Nous pas de transport scolaire pour tout le département donc petite journée tranquille pour ma grande !!! :-D
Moi il faut que je finisse de rentrer le bois :-( heureusement il n'y en a plus beaucoup !!!

:bisou: :bisou: à vous
[/font]
Image
casiopee
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Quel stress et galère cette neige en région parisienne :marre:
Mon mari a mis 6h pour rentrer en voiture hier.
En plus Capucine a recommencé a faire de la temp 38.5 hier soir et 39.4 ce matin; Obligée de trouver une solution en catastrophe + les galères de transport.
En plus en rentrant ma temp ce matin je suis déjà a 3DPO. Câlins bien placées mais ce qui me gène c'est qu'en fait ca fait 3jours que je suis malade et donc je ne suis pas sure :reflechis: :grattelatete: Qu'en pensez vous car d'ab ovu détectée vers 16-19j?????
Alors Lohan ????? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Nath pour tes test c'est normal la barre claire qui fonce au fur et a mesure ca veut dire que ton ovu approche.
C'est celui qui sera le plus foncé qui va déterminé le +.
Moi il était aussi foncé que témoin, jamais plus.
Je les faisais dans l'apres midi. C'est mieux
Orion comment vas tu sous cette neige?
Et Melly???
:bisou: :bisou: :bisou:
fyladel
Super fraise
Super fraise

Bonjour :coucou:

Puis-je me joindre a vous ?

En essai :bebegif: depuis... bientôt 1an :-(
Lui 32 et moi 21.
En attente ou :enovu: déjà passée, on est pas sûrs.

L'attente devient vraiment longue, surtout en cette période de Noël ou je voudrais bien avoir une bonne nouvelle a annoncer (comme toutes les essayeuses)

Casiopee : C'était joli la neige hier. Mais j'avoue un peu galère quand même !

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations