L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
casiopee
Top fraise
Top fraise

Re: L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

Salut,

Fatiguée apres mon cours de salsa !!! Apres une bonne douche j'ai bien mérité ma pizza ( petite entorse a mon "régime" ) il me semble avoir perdu 1kg cette semaine :applose: :applose: :applose:
Lohan en meme temps si vous attentez votre 3eme :bebegif: c'est pas si la déprim que ca. :wink:
:bisou: :bisou:
Maud copine de courbe Tabaya ( Karine ) ;-), un bébé pour 2011 !!
C9 : debut 22/01
C8 : 28j dpo j15
C7 : 30j dpo pas detectée !!
C6 : 29j dpo j17
C5 : 29j dpo j16
C4 : 30j dpo j19
C3 : 29j dpo j16
C2 : 29j dpo j16
C1 : 28j dpo j18

Lohan53
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS] :coucou:
Non c'est pas la déprime !!! Mais on aimerai bien quand même. Là, il flotte et ca caille !!! C'est pas trop fatiguant tes cours de salsa ? :bisou:
[/font]
Image
casiopee
Top fraise
Top fraise

Salut Lohan nous on a 5cm de neige et ca n'arrete pas de tomber :applose: Capucine va faire un bonhomme de neige
Non ca va et puis j'adore ca. En plus on a une représentation devant publique le 17 j'ai hate !! Alors on s'entraine pas mal
Mon mari n'est as tres ravi mais mon plaisir avant tout et puis ca me fait du bien ( un peu de sport dans la semaine ) en plus des calins :tropdrole:
bisous
Lohan53
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Vous avez de la chance !!! :-D Nous on a plus rien, peut être en janvier, l'année dernière on en avait eu plus en janvier. Maélys et Léonie n'ont pas peu faire de bonhomme de neige. Ton mari fait les cours avec toi ? :bisou: [/font]
Image
casiopee
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou rapide avant d'aller prendre ma douche et me coucher :bisou: :bisou: Lohan tu penses tester a DPO 14 si pas :regles: ??? A demain :bonnenuit:
Lohan53
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS] :coucou: les filles !!! Ca va ? Bien dormi Casiopee ? Oui je vais faire un test, je suis en train d'en regarder sur --. :bisou: :bisou: [/font]
Image
casiopee
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

et bien je suis crevée moi.
Capucine a toussé toute le nuit et donc j'en ai passé une bonne partie avec elle pour éviter que ca ne dégénère :ouin: :ouin:
En plus grosse galere de transport ce matin :marre: :marre:
Lohan :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Comment te sens tu?
Moi je sens que l'ovu va pas tarder ca travaille aie aie aie :wink:
Sinon semaine encore compliquée avec mon frérot a la maison mais :zen: :zen: :zen: :zen:
Orion alors ce we, pas trop dur le régime ???
Tes saignements c'était pas plustot ton ovu ???
En cette journée de Saint Nicolas, je vous envoie pleins de :bisou: :bisou: :bisou:

Ps Harry Potter est trop trop bien :-D
Lohan53
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]re :coucou: !!!
Casiopee, moi ça va impec comme d'hab' !!!! Toujours aucun symptome, j'ai l'habitude !!! J'espère que ta pépette va vite se remettre. En avant les :calinou: pendant ton ovu, dis à ton frère d'aller se promener :tropdrole:
Nous on attend toujours le livreur de bois on a encore 1 jour de réserve donc j'espère qu'il ne va vraiment pas tarder !!! :bisou: à toutes
Ca y est le salon est décoré pour Noël, il ne reste plus que le sapin !!! :-D

[/font]
Image
yoyon
Fraise active
Fraise active

Bisoubisou les filles!! bon début de semaine à toutes.
la semaine commence sur les chapeaux de roue pour moi: beaucoup de travail en perspective. de plus, je dois quand même faire un tour à ma fac, histoire de chercher quel'qu'un qui va me donner les cours (eh oui, bientôt les exams, donc stress supplémentaire! :marre: ). a part ça, ça va...
ma soirée de samedi s'est super bien passée!! bien sûr, il ya eu les invités des invités et mon petit studio m'a paru encore beaucoup plus petit, mais bon... l'ambiance y était! tout le monde a bien mangé, et j'étais super contente!! :applose: et chéri aussi!!

Maud et Melly, je confesse, j'ai craqué ce week-end!! j'ai mangé des choses qui me faisaient envie et puis voilà... donc, je recommence mon régime à zero! pfffffffffffffff
maud, je pense que tu as raison; sauf que c'est la 1ère fois que j'ai du spotting; on verra pour la suite!! je veux tellement être enceinte pour Noel :ouin: mais je reste positive et je redouble de zenitude! j'y crois à foooooooooooooooond!!

alors ma Lohan j'attends avec toi ma jolie!!! :croisedoigts: tiens nous très vite au courant stp!

Nath, j'espère que tu nous reviendras bientôt!!!
Charlotte et amélie, vous nous manquez là!!!!
bon début de semaine et bientôt Noel! :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

Voici, il n'y aura pas de femme stérileImage
"Voici, Les enfants sont un héritage"
Moi 26ans
Lui 32ans
Mariés depuis le 5Juin 2010
Essai bb1..........[font=Comic Sans MS][/font]
njyb
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Me revoila !
Avec mon chéri ça a été compliqué, on a beaucoup beaucoup parlé. Il a fallu du temps, plusieurs jours de discutions. Tout s'est arrangé depuis la semaine dernière, on s'est dit tout ce qu'on avait sur le coeur, on a réussi à se comprendre. Résultat il veut bien un :bebegif: mais il n'est pas pressé, contrairement à moi qui suis très impatiente. Je l'ai tellement soulé ces derniers temps avec ma courbe, mon ovu, le forum, les calins, etc.. Je psychote beaucoup trop et du coup chéri s'est mis à douter. Mon homme ne veut plus que j'y pense ( mais impossible pour moi ), il ne veut plus de courbe, plus de calins programmés ... Je continue à faire ma courbe parce que c'est mon medecin qui me l'a demandé, mais je ne lui en parlerai plus. Et pour les calins, je le laisse décider, plus de :calin: programmés et c'est bien mieux comme ça :) Allez je vais essayer de positiver !
Je suis à J14 et toujours pas d'ovu, mais rien d'anormal.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations