Hello les filles!!!
pas très en forme aujourd'hui. je reçois du monde chez moi ce samedi Dieu voulant et je me suis balladée dans le froid pour faire des courses. les repas africains sont tellement exigents à préparer!! J'ai aussi eu des traces rosées ce soir. Je suis allée faire pipi et en m'essuyant, c'était rouge. je ne déprime pas, mais bon... J'avoue que j'ai été un peu déstabilisée. heureusement que chéri était là pour me fortifier. de toutes les façons, c'est pas encore les

; j'y crois donc à mon

pour noel. et même si c'étaient les

, ça sera donc pour le prochain cycle!!
mais chose bizzarre, ça va être la première fois que j'ai un cycle aussi court! De toutes les façons, je crois que c'est peut être pour avoir un cycle plus régulier..
Nath, je suis de tout coeur avec toi ma belle. les filles te l'ont déjà dit: laisse passer un peu de temps, puis parlez-en. tu connais ton chéri, et tu sais certainement comment amorcer une discussion avec lui. ne le condamne pas; il doit sentir que tu comprends son angoisse, mais qu'il sache aussi que nous ne sommes pas responsables des erreurs de nos parents; et puis vous n'êtes pas obligés de repeter leurs erreurs. bref, tu sais comment lui parler. et comme a dit Maud, si tu veux bien en parler, comment avez vous pris la décision de faire un bb??
dans tous les cas on est là, pour parler, pour te fortifier et tout ça...

sois forte et courageuse!
Maud et Melly:

j'aime bien ton idée de fruits secs, Melly il faut copier!!

C'est bien que tu aies résisté à la barre de choco! Dieu merci, moi je ne grignote pas du tout (sauf quand j'ai une folle envie de sucre ou de choco, mais c'est assez rare). moi je fais la phase d'attaque de Dukan, pdt 5jours; j'ai vraiment beaucoup de kilos à perdre, (10 au moins). mais bon, je perds très facilement et très vite en général (déjà -1.8kg depuis lundi; c'est mon métabolisme qui est comme ça!). en plus, j'ai une volonté de fer (pour le moment!!) le pire va être samedi, avec toute la bonne bouffe que je vais faire... mais je vais essayer de ne pas craquer!
Et Mellissa, faut toujours croire; peut être que les

ne viendront pas ma belle... en tout cas je te le souhaite. on a vraiment besoin d'une bonne nouvelle sur ce forum!
mwak! mwak!

ma Lohan. on attend avec toi ma chérie! et surtout on
Bah, je crois que Charlotte est hyper occupée!! en tout cas j'ai une pensée pour toi; Amélie aussi!!
Je vous fais plein de bisous... on reste connectées et très positives pour la suite!