L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
njyb
Top fraise
Top fraise

Re: L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

Coucou les filles !

Je suis completement desespérée depuis hier soir :ouin: :ouin: :ouin: . Mon chéri m'a annoncé hier qu'il ne voulait continuer les essais bb. Après 4 mois d'essai, il me dit que finalement il n'est pas sur d'etre pret à avoir un enfant, il doute de tout. Il a des parents qui ont divorcé lorsqu'il était tout petit, il a peur que notre couple ne dure pas et qu'il nous arrive la meme chose.
Je suis perdue les filles, je vais devoir arreter les essais. Et pire que ça j'ai terriblement peur de le perdre, depuis hier soir pas un mot de sa part, il ne veut plus que je l'approche. Je n'ai pas dormi de la nuit :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Je ne sais plus quoi faire et quoi penser

Lohan53
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les :fraisinaute: .
Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ca va, j'attends !!! :tropdrole:
Njyb désolée pour toi peut être que si tu lui laisse un peu de temps il changera d'avis. Essaye de le faire parler. Je te souhaite bon courage et j'espère pour toi que ta situation s'améliorera.
:bisou: à toutes
[/font]
Image
casiopee
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Melly felliciation de ne pas craquer. Moi j'ai pris l'astuce d'avoir des fruits secs ( raisin, fuigues... ) si j'ai une envie de sucré !! Et puis je me suis amené des fruits au bureau.
Je me doutais bien au vu de ta courbe mais je n'étais pas sur qui tu y ai mis tous les calins :wink:
T'as beacoup a perdre?
Orion bien alors t'es ou????
Lohan, :croisedoigts:
Nath, ben courage a toi. Tu sais c'est déja positif que vous en parliez!! Je suis moi aussi issu de parents divorcée ( Mon pere au bout de 25ans de mariage et 3 enfants s'est dit qu'il était homo :grattelatete: :grattelatete: ) et mon mari aussi.
c'est vrai que faire un enfant c'est prendre un risque. Mais c'est bien qu'il te fassa part de ses angoisses. Comme dit Lohan laisse lui un peu de temps. Tu sais les hommes il leur faut plus de temps que nous :tropdrole:
Quand vous avez décidez de faire un bébé ca s'est passé comment? C'est toi, lui qui l'a prposé? comment l'autre a réagit?
Racconte si tu veux bien

:bisou: :bisou: :bisou:
Maud copine de courbe Tabaya ( Karine ) ;-), un bébé pour 2011 !!
C9 : debut 22/01
C8 : 28j dpo j15
C7 : 30j dpo pas detectée !!
C6 : 29j dpo j17
C5 : 29j dpo j16
C4 : 30j dpo j19
C3 : 29j dpo j16
C2 : 29j dpo j16
C1 : 28j dpo j18
yoyon
Fraise active
Fraise active

Hello les filles!!! :coucou:
pas très en forme aujourd'hui. je reçois du monde chez moi ce samedi Dieu voulant et je me suis balladée dans le froid pour faire des courses. les repas africains sont tellement exigents à préparer!! J'ai aussi eu des traces rosées ce soir. Je suis allée faire pipi et en m'essuyant, c'était rouge. je ne déprime pas, mais bon... J'avoue que j'ai été un peu déstabilisée. heureusement que chéri était là pour me fortifier. de toutes les façons, c'est pas encore les :regles:; j'y crois donc à mon :+++: pour noel. et même si c'étaient les :regles: , ça sera donc pour le prochain cycle!!
mais chose bizzarre, ça va être la première fois que j'ai un cycle aussi court! De toutes les façons, je crois que c'est peut être pour avoir un cycle plus régulier..

Nath, je suis de tout coeur avec toi ma belle. les filles te l'ont déjà dit: laisse passer un peu de temps, puis parlez-en. tu connais ton chéri, et tu sais certainement comment amorcer une discussion avec lui. ne le condamne pas; il doit sentir que tu comprends son angoisse, mais qu'il sache aussi que nous ne sommes pas responsables des erreurs de nos parents; et puis vous n'êtes pas obligés de repeter leurs erreurs. bref, tu sais comment lui parler. et comme a dit Maud, si tu veux bien en parler, comment avez vous pris la décision de faire un bb??
dans tous les cas on est là, pour parler, pour te fortifier et tout ça... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: sois forte et courageuse!

Maud et Melly: :applose: j'aime bien ton idée de fruits secs, Melly il faut copier!! :wink: C'est bien que tu aies résisté à la barre de choco! Dieu merci, moi je ne grignote pas du tout (sauf quand j'ai une folle envie de sucre ou de choco, mais c'est assez rare). moi je fais la phase d'attaque de Dukan, pdt 5jours; j'ai vraiment beaucoup de kilos à perdre, (10 au moins). mais bon, je perds très facilement et très vite en général (déjà -1.8kg depuis lundi; c'est mon métabolisme qui est comme ça!). en plus, j'ai une volonté de fer (pour le moment!!) le pire va être samedi, avec toute la bonne bouffe que je vais faire... mais je vais essayer de ne pas craquer! :tropdrole:
Et Mellissa, faut toujours croire; peut être que les :regles: ne viendront pas ma belle... en tout cas je te le souhaite. on a vraiment besoin d'une bonne nouvelle sur ce forum!

mwak! mwak! :bisou: ma Lohan. on attend avec toi ma chérie! et surtout on :croisedoigts:

Bah, je crois que Charlotte est hyper occupée!! en tout cas j'ai une pensée pour toi; Amélie aussi!!

Je vous fais plein de bisous... on reste connectées et très positives pour la suite!
Que pensez-vous de ma courbe?

Voici, il n'y aura pas de femme stérileImage
"Voici, Les enfants sont un héritage"
Moi 26ans
Lui 32ans
Mariés depuis le 5Juin 2010
Essai bb1..........[font=Comic Sans MS][/font]
Lohan53
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !!!
Comment allez vous aujourd'hui ? Moi je déprime !!! Il y a presque pas de neige chez nous ça m'énerve, j'ai trop envie d'aller habiter à la montagne !!!! :lol: Je ne peux même pas faire un bonhomme de neige avec mes filles. A part çà, tu vas bien comme d'hab. Encore un semaine à attendre avant de faire un :testgrossesse:. Pour l'instant, aucun symptôme, ni nausées, ni mal aux seins, ni rien d'autres :lol: , c'était déjà çà pour mes 2 grossesses. Le pied de ne pas être malade !!! :lol: A plus tard :bisou: :bisou: à toutes
[/font]
Image
casiopee
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Ben a stains il y en a de la neige !!! Les petites rues ne sont pas sablées... résultat j'ai failli me prendre un arbre en voiture ce matin. Si ca continue ce sera a pied demain !!!
Lohan il est pas un peu tot pour parler de symptomes ??? Je sais qu'il y en a qui disent les resentir tres tot :reflechis: mais je pense que c'est plus lié a du psychotage !! Moi aussi pour Capucine aucun symptome !!!
Orion bon j'espere que ca va mieux ??? Etrange tes pertes :reflechis: :reflechis: a voir comment ca évolu ...
Bon courage pour ce we et il n'y a pas des plats ligth ??? en tout cas je suis de tout coeur avec toi. C'est quoi ton menu?

En tout cas vivement demain soir que mon frere ne soit plus la pour les :calin: :calin: car ovu prévue semaine prochain :-D
:bisou: aux autres filles
yoyon
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!! ici au Blanc Mesnil aussi on a beaucoup de neige! et il fait froid de chez froid!!!
Ce matin ça va, je suis un peu déçue mais je tiens le coup! mes pertes sanguines continuent; en très faible quantité mais elles sont là. du coup, je ne sais pas si je dois commencer une nouvelle coube ou si je dois continuer ma courbe actueele. qu'est ce que vous en pensez??? :grattelatete: en fait, je crois que c'est une fausse couche précoce, parceque je crois que vu ma courbe, j'ai dû ovuler déjà. mais bon, ce n'est qu'une supposition.

:bisou: Maud; fait attention au volant ma belle, si ça continue, transport en commun pour aller à la gare OK?? :wink:
j'avais oublié de te répondre hier soir. le reverend pasteur de mon église va féter son jubilé (50ans) et il a organisé une très grande fête d'environ 700 personnes pour le week end du 18 Décembre. Et je suis parmi les hôtesses qui vont faire le service. je vais seconder le responsable et diriger une petite équipe d'environ 7 personnes. de plus, comme je suis chanteuse, je vais également participer à la plupart des activités musicales. du coup, faut que je sois super belle quand même, non??? je dois aller voir mon couturier pour ma tenue dès la semaine prochaine. pour ce week end, je vais faire des haricots blancs, des graines de courge moulues au poisson fumé, des feuilles de manioc, du poulet et peut être de la viande de porc (j'hésite). je pense qsue je vais me gaver de poulet, c'est plus sain.
rattrape vite le temps perdu en calins maz belle, et je :croisedoigts: . il le faut ce :+++: .... :bisou:

Alors Nath?? comment ça évolue??? tiens nous au courant.

Je vous souhaite une agréable journée :bisou: :bisou: :bisou: .
Que pensez-vous de ma courbe?

Voici, il n'y aura pas de femme stérileImage
"Voici, Les enfants sont un héritage"
Moi 26ans
Lui 32ans
Mariés depuis le 5Juin 2010
Essai bb1..........[font=Comic Sans MS][/font]
Lohan53
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les :fraisinaute: !!! Comment allez vous ? Nous on se les caille !!! Le livreur de bois n'est toujours pas passé donc plus de chauffage dans le salon !!! A part çà tout baigne, on a eu très peu de neige. Avec mon mari on aimerai bien aller habiter en Savoie, ca nous manque trop !!! :tropdrole: :bisou: :bisou: à toutes et on :croisedoigts: pour un beau :+++: [/font]
Image
casiopee
Top fraise
Top fraise

a toutesSalut les filles,

Lohan vous etes de Savoie??
Ici plus vraiment de neige non plus et ca caille aussi !!
Cool ta soirée Orion.
Bon allé j'ai encore pas mal de travail.
A plus tard
:bisou: :bisou: :bisou:
Lohan53
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS] :coucou:
Casiopee non on ai pas de Savoie mais on adore cette région. Avec mes parents on y allait tous les 2 ans pour les sports d'hiver donc depuis petite je suis accroc !!! :lol: En 2011 on ne peut pas y aller alors c'est la grosse déprime !!! :tropdrole:
[/font] mais bon c'est la vie j'espère vraiment aller y vivre un jour. :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations