essayeuses sous duphaston venez témoigner
Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner
bienvenue dsl moi je peut pas daider jnai jamais pris cela je suis tomber enceinte sans aide finalement
Coucou je peux me joindre à vous?
Je m'appelle Fanny et je suis en essais depuis janvier.J'ai commencé mon C3 avec dudu le 01/07.
Je m'appelle Fanny et je suis en essais depuis janvier.J'ai commencé mon C3 avec dudu le 01/07.
Fanny 26 ans et chéri 27 ans
BB1 29mois
Essais BB2 depuis janvier sous dudu depuis mai
Ma courbe pour C3:
Que pensez-vous de ma courbe?
BB1 29mois
Ma courbe pour C3:
-
- Top fraise
Coucou Fanny....
Dis donc on est presque pareil... je viens de me joindre à ce groupe, j'ai commencé les essais en janvier egalement et je suis en train de finir mon 2e cycle sous dudu!!!
Dis donc on est presque pareil... je viens de me joindre à ce groupe, j'ai commencé les essais en janvier egalement et je suis en train de finir mon 2e cycle sous dudu!!!
Coucou,
Je m'appelle julie et je suis aussi sous duphaston, pour moi c'est le 3ème cycle et j'attend de voir si le lundi 18 juillet j'aurais mes règles (j'espère pas).
Duphaston m'a permis de régulier mes règles tous les 28 jours mais me permet pas d'ovuler.
Les règles arrivent au bout du 4ème jour normalement après le dernier comprimés.
Moi je n'ovule pas avec dudu, donc ma gynéco m'a prescrit clomid et dudu en espèrant que sa marche.
Donne moi de tes nouvelles.
Bon week end.

Je m'appelle julie et je suis aussi sous duphaston, pour moi c'est le 3ème cycle et j'attend de voir si le lundi 18 juillet j'aurais mes règles (j'espère pas).
Duphaston m'a permis de régulier mes règles tous les 28 jours mais me permet pas d'ovuler.
Les règles arrivent au bout du 4ème jour normalement après le dernier comprimés.
Moi je n'ovule pas avec dudu, donc ma gynéco m'a prescrit clomid et dudu en espèrant que sa marche.
Donne moi de tes nouvelles.
Bon week end.

pimousse1984 a écrit : hello!
Elle me l'a prescrit pour 6 mois j'espère que :arrivera avant ces 6 mois
aujourd'hui j'ai super mal à la poitrine vive le dérèglement hormonal
![]()
tu penses donc ovuler vers le 14ème jours?
Que pensez-vous de ma courbe?[/b
Coucou, moi je suis à mon 3ème cycle et j'ai l'impression que je n'ovule pas car à chaque fois j'ai mes règles.
Dudu m'a juste permis de réguler mes règles tous les 28 jours.
j'ai vu ma gynéco jeudi et elle m'a prescrit si j'ai mes règles pour ce dernier cycle clomid + duphaston en espèrant que sa marche.
Est ce quelqu'un a pris les deux et sait si sa marche car moi il faut juste que j'ovule tous les mois.
Mer ci et bonne chance à toi.
On se tient au courant.
Bon week end et

Coucou tout le monde alors moi aussi je suis à mon C3 sous dudu et moi non plus je n'ovule pas.Je le sais vu que je fais ma courbe et il n'y a pas de deuxième plateau.
Bon la j'aurais rendez vous le 6 septembre et gygy m'a dis que si toujours pas d'ovulation il me prescrira un stimulant ovarien.
Moi aussi dudu m'a permis de réguler mes cycles mais pas d'ovuler.Au lieu d'avoir un cycle de 52 ou 60 jour j'ai un cycle de 30jours.Pour moi mes régles arrivent toujours 3jours aprés la fin de ma dernière pillule.
Bon la j'aurais rendez vous le 6 septembre et gygy m'a dis que si toujours pas d'ovulation il me prescrira un stimulant ovarien.
Moi aussi dudu m'a permis de réguler mes cycles mais pas d'ovuler.Au lieu d'avoir un cycle de 52 ou 60 jour j'ai un cycle de 30jours.Pour moi mes régles arrivent toujours 3jours aprés la fin de ma dernière pillule.
BB1 29mois
Ma courbe pour C3:
BB1 29mois
Ma courbe pour C3:
Coucou, comme toi dudu m'a juste permis de réguler mes règles à 28 jours mais pas d'ovulation.974fanny1 a écrit :Coucou tout le monde alors moi aussi je suis à mon C3 sous dudu et moi non plus je n'ovule pas.Je le sais vu que je fais ma courbe et il n'y a pas de deuxième plateau.
Ma gynéco me l'a prescrit pour 3 mois et je suis dans mon dernier mois, si toujours pas enceinte elle m'a prescrit dudu + clomid pour 3 mois.
Ce traitement devrait me faire ovuler en espèrant que sa marche.
Sinon j'espère ne pas avoir mes règles le lundi 18 juillet.
Et toi tu en est où ?

Ben moi j'entame mon C3 sous dudu aussi.Mon gygy m'a prescrit dudu pour 4 cycles et si pas enceinte au bout de ce C4.Il me prescrira un stimulant ovarien je suppose que ce sera clomid.
Ben en fait,depuis la naissance de mon fils je ne prenais plus de pillule ce qui fait que je n'ai plus de pillule depuis que
est né.J'avais des cycles réguliers de 30/32 jours mais depuis novembre 2010 mes cycles ont commencé à être chambouler.Nous n'étions pas en essais et ce n'était pas dans nos projets vu qu'on doit se marier en septembre 2012.
Mais au mois de janvier super trop retard de 2semaines du coup,chéri et moi pensions que j'étais enceinte et là aprés 3 test -- elles sont arrivés au mois de février.Du coup,chéri me dis que tout compte fait pas la peine d'attendre le mariage pour essais bb2.Je prends rendez vous chez gygy qui aura lieu le 5mai.Et de janvier à mai mes régles ne sont venues qu'une seule fois.Du coup gygy m'a fait une écho et il a vu que je n'avais pas ovulé car le jour de mon rdv je commençais mon C2.Donc du coup il m'a mis sous dudu et là ben j'attends mon prochain rdv en espérant être enceinte entre temps.
Je suis désolée pour le pavé que j'ai écris lol
Ben en fait,depuis la naissance de mon fils je ne prenais plus de pillule ce qui fait que je n'ai plus de pillule depuis que

Mais au mois de janvier super trop retard de 2semaines du coup,chéri et moi pensions que j'étais enceinte et là aprés 3 test -- elles sont arrivés au mois de février.Du coup,chéri me dis que tout compte fait pas la peine d'attendre le mariage pour essais bb2.Je prends rendez vous chez gygy qui aura lieu le 5mai.Et de janvier à mai mes régles ne sont venues qu'une seule fois.Du coup gygy m'a fait une écho et il a vu que je n'avais pas ovulé car le jour de mon rdv je commençais mon C2.Donc du coup il m'a mis sous dudu et là ben j'attends mon prochain rdv en espérant être enceinte entre temps.
BB1 29mois
Ma courbe pour C3:
BB1 29mois
Ma courbe pour C3:
974fanny1 a écrit :Ben moi j'entame mon C3 sous dudu aussi.Mon gygy m'a prescrit dudu pour 4 cycles et si pas enceinte au bout de ce C4.Il me prescrira un stimulant ovarien je suppose que ce sera clomid.
Ben en fait,depuis la naissance de mon fils je ne prenais plus de pillule ce qui fait que je n'ai plus de pillule depuis queest né.J'avais des cycles réguliers de 30/32 jours mais depuis novembre 2010 mes cycles ont commencé à être chambouler.Nous n'étions pas en essais et ce n'était pas dans nos projets vu qu'on doit se marier en septembre 2012.
Pas grave pour le pavé que tu as écrit, felicitation pour le mariage.
Moi aussi j'espère être enceinte ce mois ci en espèrant que mes règles ne viendrons pas.
On se tient au courant et bon week end.

-
- Informations
-