essayeuses sous duphaston venez témoigner
Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner
Merci et bon week end à toi aussi
Fanny 26 ans et chéri 27 ans
BB1 29mois
Essais BB2 depuis janvier sous dudu depuis mai
Ma courbe pour C3:
Que pensez-vous de ma courbe?
BB1 29mois
Ma courbe pour C3:
je revient de la nutritionniste jai pris 8 lbs en 1 mois a conseil 1 lbs par semaine je dois faire plus exercise
Coucou,
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu ses régles sous duphaston et était en faite enceinte ?
Car moi sava faire 3 mois que je suis sous duphaston et toujours mes règles.
Donc ce mois si je commence un nouveau cycle avec clomid et duphaston en sachant que je n'ovule pas tous les mois.
Est ce que ce traitement pourras m'aider à ovuler tous les mois?
Merci et bonne journée.
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu ses régles sous duphaston et était en faite enceinte ?
Car moi sava faire 3 mois que je suis sous duphaston et toujours mes règles.
Donc ce mois si je commence un nouveau cycle avec clomid et duphaston en sachant que je n'ovule pas tous les mois.
Est ce que ce traitement pourras m'aider à ovuler tous les mois?
Merci et bonne journée.
Coucou,974fanny1 a écrit :Merci et bon week end à toi aussi
Sa va bien, et ba moi j'ai eu mes règles aujourd'hui comme prévus(malheureusement) donc je vais commencer mon traitement : clomid + duphaston en espèrant que sa marche cette fois si.
Et toi tu en ai où dans ton cycle.

Salut Jules,
Alors moi je suis à J18 de mon cycle mais toujours pas d'ovulation donc j'attends jusqu'à J22 et si toujours pas d'ovulation je commencerais duphaston.
J'espère que ce nouveau cycle sera gagnant pour toi
Alors moi je suis à J18 de mon cycle mais toujours pas d'ovulation donc j'attends jusqu'à J22 et si toujours pas d'ovulation je commencerais duphaston.
J'espère que ce nouveau cycle sera gagnant pour toi
Fanny 26 ans et chéri 27 ans
BB1 29mois
Ma courbe pour C3:
BB1 29mois
Ma courbe pour C3:
-
Bonsoir à toutes,
Voilà je suis en essaie bebe 1 depuis le mois de janvier. C'est le premier mois que je prend dusphaston, je suis à j26 et les vilaines sont pour jeudi normalement( enfin j'espere pas ). Je voulais savoir si quelqu'un aurai deja eu comme effets secondaires avec duphaston :
- Mal de seins ( trés trés douloureux) , super super super gonflés et veineux.
- Douleur bas ventre et tiraillement.
- Point de coté gauche qui dure quelque secondes et qui fait trés mal.
Merci à toutes et je vous souhaite d'avoir plein de
car je sais le mal et la deception qu'on peut ressentir chaque mois quand les vilaines arrivent.
Voilà je suis en essaie bebe 1 depuis le mois de janvier. C'est le premier mois que je prend dusphaston, je suis à j26 et les vilaines sont pour jeudi normalement( enfin j'espere pas ). Je voulais savoir si quelqu'un aurai deja eu comme effets secondaires avec duphaston :
- Mal de seins ( trés trés douloureux) , super super super gonflés et veineux.
- Douleur bas ventre et tiraillement.
- Point de coté gauche qui dure quelque secondes et qui fait trés mal.
Merci à toutes et je vous souhaite d'avoir plein de

ca peut etre aussi du a une grossesse mais moi javais tjs ca et quand jetais enceinte la seul affaire qui a changer ce que je braillais tjs 

Bonjour,
Je voudrais savoir si on découvre qu'on est enceinte pendant le traitement de clomid est-ce grave ou pas ?
Et il faut le prendre le matin ou le soir ?
Merci.

Je voudrais savoir si on découvre qu'on est enceinte pendant le traitement de clomid est-ce grave ou pas ?
Et il faut le prendre le matin ou le soir ?
Merci.

Je ne sais pas si c’est grave même si je pense que ça ne peut pas faire du bien…en ce qui concerne la prise, peu importe le moment mais il faut respecter l’horaire. J’ai souvent lu des femmes qui le prenaient au cours du repas du soir, histoire de limiter les effets secondaires (si tu en as) dans la journée.
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]
lili2006 a écrit :oui tu as raison, je vais attendre lundi et je lui passerais un ciup de fil et puis qui sait peut être que d'ici là je ne sentirais plus rien.
je te souhaite également un beau!
si d'autresont sous dudu n'hésitez pas a poster un petit mot.
Coucou,
Je m'appelle julie et je suis sous dudu depuis 3 mois, sa m'a permis d'avoir des cycles réguliers de 29 jours (au lieu de 3 à 6 mois) par contre je n'ovule pas.
Du coup elle m'a prescrit clomid + dudu j'ai commencé ce mois ci, elle me l'a prescrit pour 3 mois également.
J'espère que sava marche par contre.