essayeuses sous duphaston venez témoigner
Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner
Félicitation et merci pour ton renseignement !
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]
merci et il y a pas de quoi!! je viens donner un peu d'espoir
Coucou, je suis sous duphaston depuis 2 mois, j'ai eu mes règles lundi dernier comme prévus ( cycle de 28 jours ) mais elle on durée 4 jours au lieu de 7 jours et était largement moins abondante que d'habitude.
Pourrais je être enceinte ou c'est le traitement qui fait que mes règles vont durer moins longtemps que normalement.
1 cycle sous duphaston : 28j règles pendant 7 jours
2ème cycle sous duphaston : 28j règles pendant 4 jours
Qu'en pensez vous ?
Merci et bon fin de week end.
Pourrais je être enceinte ou c'est le traitement qui fait que mes règles vont durer moins longtemps que normalement.
1 cycle sous duphaston : 28j règles pendant 7 jours
2ème cycle sous duphaston : 28j règles pendant 4 jours
Qu'en pensez vous ?
Merci et bon fin de week end.
-
coucou!
Duphaston te permet aussi d'avoir des règles moins abondantes! il te régule tout ton corps.
Bisous et bonne chance pour ton +++
Duphaston te permet aussi d'avoir des règles moins abondantes! il te régule tout ton corps.
Bisous et bonne chance pour ton +++
Que pensez-vous de ma courbe?
PDS +++ le 19.10.10,Fausse couche le 25.10.10...
PDS +++ le 19.10.10,Fausse couche le 25.10.10...
-
coucou les filles!
voila j'ai un petit soucis:
ayant des cycles longs de 32 à 36 jours si ce n'est plus ma gygy m'a prescrit dudu, a prendre du 16j au 24j.
a j32 les vilaines sont la (quelques traces) puis le lendemain plus rien! alors que d'habitude j'en ai au moins pour 5jours!
du coup pensez vous qu'il s'agit vraiment de mes regles?puis je quand même prendre dudu dans 10 jours?
roooh que c compliqué tout ça lol
merci pour vos réponses et plein de
à vous!
voila j'ai un petit soucis:
ayant des cycles longs de 32 à 36 jours si ce n'est plus ma gygy m'a prescrit dudu, a prendre du 16j au 24j.
a j32 les vilaines sont la (quelques traces) puis le lendemain plus rien! alors que d'habitude j'en ai au moins pour 5jours!
du coup pensez vous qu'il s'agit vraiment de mes regles?puis je quand même prendre dudu dans 10 jours?
roooh que c compliqué tout ça lol

merci pour vos réponses et plein de

-
oh tu crois?luluV76 a écrit :coucou
fait un test on ne sait jamais!!

je vais continuer ma courbe et je verrai bien,au cas ou ma gygy m'a dit pas de danger de prendre dudu si on est enceinte

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 1c6fdd3eba
merci à toi!
Coucou,
Comme toi j'avais des règles allant de 42 jours voire 6 mois, ma gynéco m'a prescrit duphaston pendant 3 mois.
Sava faire deux mois que j'en prend, et j'ai mes règles tous les 28 jours.
Sauf que pour ce deuxième cycle mes règles ont duré 4 jours au lieu de 7 jours et elle était moins abondante que d'habitude.
Je vois ma gynéco la semaine prochaine on verra se qu'elle me dira.
Ta gynéco te l'a prescrit pour combien de temps ?
Bonne journée
Comme toi j'avais des règles allant de 42 jours voire 6 mois, ma gynéco m'a prescrit duphaston pendant 3 mois.
Sauf que pour ce deuxième cycle mes règles ont duré 4 jours au lieu de 7 jours et elle était moins abondante que d'habitude.
Bonne journée
-
hello!jules662 a écrit :Coucou,
Bonne journée
Elle me l'a prescrit pour 6 mois j'espère que :

tu penses donc ovuler vers le 14ème jours?
Que pensez-vous de ma courbe?[/b
Coucou,
Normalement vu que j'ai des cycles de 28 jours mon ovulation devrait se faire au 14ème jour mais pendant le 1er cycle je l'ai fait tous les jours et pas enceinte, et pour le 2ème cycle je l'ai fait au 14ème jour j'ai comme eu mes règles mais elle ont duré moins longtemps et moins abondantes donc je ne sais si s'a marché.
Je suis sur mon 3ème cycle je devrais prendre duphaston le mardi 5 juillet ( semaine prochaine ) et je vois ma gynéco le jeudi 7 juillet on verra son opinion.
Sinon bonne chance à toi et préviens moi.
Bonne journée.

Normalement vu que j'ai des cycles de 28 jours mon ovulation devrait se faire au 14ème jour mais pendant le 1er cycle je l'ai fait tous les jours et pas enceinte, et pour le 2ème cycle je l'ai fait au 14ème jour j'ai comme eu mes règles mais elle ont duré moins longtemps et moins abondantes donc je ne sais si s'a marché.
Je suis sur mon 3ème cycle je devrais prendre duphaston le mardi 5 juillet ( semaine prochaine ) et je vois ma gynéco le jeudi 7 juillet on verra son opinion.
Sinon bonne chance à toi et préviens moi.
Bonne journée.