Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 7 ++ COMP

Je passe vous faire un petit coucou entre 2 dossiers et je vous envoie plein d'ondes +++ avec un beau soleil bien chaud :vacances:

Vendredi rdv gygy on sera peut etre fixé sur le sexe de bébé :) et puis surtout 1semaine de vacances en tete à tete avec mon grand loulou ça va faire du bien je lui prépare déjà une surprise : un petit potager à gérer !!!

:bibi: :bibi:
[font=French Script MT][fade]Bébé 1 :[/fade] Garçon IAC 1
Ethan né le 17/01/2013 3,960kg 51cm (DPA 31/01/2013)

[fade]Bébé 2 :[/fade] Fille naturellement au bout de 6 mois
Lou-Anne née le 09/09/2015 3,600kg 51cm (DPA 30/09/2015)
[/font]

dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mama, ouais, mais vu notre état de fatigue pour ce cycle et tout, je me suis mis en tete que ca ne marcherait pas, et c'est la que mon corps fait des siennes... :marre: du coup dur dur de rester :zen: et de ne pas y croire un peu... mais j'ai peur de tomber encore de haut... ppff :marre:
et puis la :cigogne: finira bien par trouver nos adresses, et au pire on lui achetera un gps! :lol:

Miss, j'aimerais tant vous annoncer ce joli :+++: comme tu dis! ca serait un beau cadeau pour notre premier anniversaire de mariage qui approche... mais bon... on verra... :wink:

Nanou, bon courage pour le boulot, vivement les vacances avec ton loulou :-D
super pour la surprise! :-D
vivement vendredi en espérant que tu sois fixée sur le sexe de :bebegif: !

perso, ben les loulous m'ont laissé faire une ptite pause, donc... je me suis mise sur ma chaise longue à bronzer, avec un ptit bouquin pour passer le temps! tout en surveillant mon loulou qui s'était endormi sur un ptit matelas dans l'herbe... mais à part ça c'était son doudou qui était fatigué! :lol:
bronzage d'avril ok! :tropdrole: pourvu que le soleil soit encore là fin avril, en mai et cet été! :lol:

:bisou:
ptitchaton
Super fraise
Super fraise

dothyy a écrit :mama, ouais, mais vu notre état de fatigue pour ce cycle et tout, je me suis mis en tete que ca ne marcherait pas, et c'est la que mon corps fait des siennes... :marre: du coup dur dur de rester :zen: et de ne pas y croire un peu... mais j'ai peur de tomber encore de haut... ppff :marre:
et puis la :cigogne: finira bien par trouver nos adresses, et au pire on lui achetera un gps! :lol:

Miss, j'aimerais tant vous annoncer ce joli :+++: comme tu dis! ca serait un beau cadeau pour notre premier anniversaire de mariage qui approche... mais bon... on verra... :wink:

Nanou, bon courage pour le boulot, vivement les vacances avec ton loulou :-D
super pour la surprise! :-D
vivement vendredi en espérant que tu sois fixée sur le sexe de :bebegif: !

perso, ben les loulous m'ont laissé faire une ptite pause, donc... je me suis mise sur ma chaise longue à bronzer, avec un ptit bouquin pour passer le temps! tout en surveillant mon loulou qui s'était endormi sur un ptit matelas dans l'herbe... mais à part ça c'était son doudou qui était fatigué! :lol:
bronzage d'avril ok! :tropdrole: pourvu que le soleil soit encore là fin avril, en mai et cet été! :lol:

Tu sauras quand ? Tu vas tester '?
Image
essai B2 5/14
C10 + 31/12/14 -04/02 FC 8SA+5 12/02 curetage
C4 + 21/06/15 FC 28/06
29/04/16 +
2/05/16 pds+ 500ui
11/05/16 vésicule vitelline 5SA embryon 1mm
25/05 14mm dpa 5/01/17
22/06 5,36cm
13/07 +10cm 120g BabyBoy
10/08 325g
7/09 28cm 635g
5/10 35cm 1240g
26/10 1880g
16/11 2440g
7/12 3150g

Image
ptitchaton
Super fraise
Super fraise

Petit coucou a toutes !

Miss je suis désolée :ouin: allez courage ça va bien finir par payer :croisedoigts:

Moi j attends mon ovu :wink:

Bisous a toutes
Image
essai B2 5/14
C10 + 31/12/14 -04/02 FC 8SA+5 12/02 curetage
C4 + 21/06/15 FC 28/06
29/04/16 +
2/05/16 pds+ 500ui
11/05/16 vésicule vitelline 5SA embryon 1mm
25/05 14mm dpa 5/01/17
22/06 5,36cm
13/07 +10cm 120g BabyBoy
10/08 325g
7/09 28cm 635g
5/10 35cm 1240g
26/10 1880g
16/11 2440g
7/12 3150g

Image
solenne13
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles :coucou:

Miss : grrr ces vilaines elles portent bien leur nom !! Allé on y croit on la suite !

Ptitchaton : c'es parti pour les câlins à gogo alors ! :calin:

Nanou : rooh chouette tu seras alors la 1ère du fofo à connaître le sexe ! Un pressentiment ? Une préférence ?? Hâte de savoir !!

Dothy : Tu es dans ;a période la plus stressante !! Mais vite vite qu'on sache si c'est un nouveau beau +++ pour ce fofo !! Tu dis que tu psychottes : des symptômes ?? :croisedoigts:

Mama : Ca va pas trop mal avec le beau temps je me sens un peu mieux aussi, mais bon hier je me suis sentie pousser des ailes le matin je me suis dit "allé je vais faire mes courses" (alors que depuis janvier je ne faisais que le drive, je n'avais pas remis les pieds dans un supermarché) et ben j'ai eu un gros contre coup, j'ai vu que mes forces ont des limites, j'ai passé l'aprem couchée, envie de vomir, mon mal de dos est revenu ... donc je sais qu'il faut que j'y aille doucement. Bébé a bougé toute la nuit, rooh lala je sens qu'il va me faire passer des nuits très reposantes celui-là aussi une fois dehors ... :etonnant: Quand sauras-tu le sexe toi d'ailleurs ??

Ludi, Gessy, Mel ... des nouvelles ? Tout va bien ?

Bonne journée toutes !
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles, j'espère que vous allez bien! :-D
juste un ptit message pour vous dire que mon C16 ne devrait plus tarder à débarquer officiellement, et que donc nous ne passerons pas les fêtes à la mater... :ouin: :marre:
j'espère que le mois de mai qui s'annonce plus calme niveau boulot nous portera chance surtout que c'est le mois de nos anniv (+ anniv de mariage)... :croisedoigts:

bon aprem ensoleillée à toutes, je repasserais plus tard
titenini
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Au vu du magnifique temps, nous sommes repartis qq jours à la mer ;-)
Me revoici enfin pour vous raconter mon rdv de jeudi : ma petite crevette va bien.. elle faisait 2.6cm à 9sa :-)
je suis soulagée ! mon prochain rdv est le 30 avril pour les 12sa (écho plus détaillée). j'ai eu une magnifique photo :-)
je suis immunisée contre le CMV mais je dois encore faire une prise de sang pour être sur que je ne l'ai pas attrapé en début de grossesse... au vu des symptomes, je pense l'avoir eu en décembre (j'avais un état gripal, je n'étais pas bien pendant un mois environ). à voir

Mama, comment vas tu ??

Ludi, tu as eu un rdv chez le gygy ??? tu auras quand les résultats de ta prise de sang ?

Solenne, c'est super de voir une sage-femme, ça doit te soulagé et puis une a un contact plus proche avec une personne. elle sera normalement présente à ton accouchement ? tu as toujours des douleurs de lumbago ??

Ptitchaton, bonne idée de faire des câlins tous les deux jours :-) c'est sympa pour remotiver le couple !! puis la température, c'est toujours un peu "tue l'amour"

Dothyy, alors ???? comment sais-tu que c'est déjà raté pour ce cycle ??
ton fils est parti où en vacances ??

Miss@, je suis désolée pour toi... elle finira bien par trouver ta maison la cygogne... met peut-être une pancarte sur le toit ;-)

Nanou, j'ai hâte que tu nous racontes comment s'est passée ton écho...

Bisoussss
Nini 32 ans
Lui 34 ans

Essai BB1 : janv --> déc 2011 +++ --> hellp syndrome --> césa à 35 SA août 2012
Essai BB2 : nov 2013 --> GEU en mai 2014 (perte trompe) --> mars 2015 +++
Essai BB3 : Octobre 2017 --> GEU en février 2018 (trompe ok) --> FIV1 6/19 échec --> TEC 9/19 +++
Ludi070585
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Je suis pas très présente en ce moment mais en fait on fait la piscine cette année plus les plages. Alors avec ces journées ensoleillées on en profite pour avancer le maximum!
En plus lave vaisselle en panne donc vaisselle à la main!

Avec tout ça je n ai même pas pensé à ma prise de sang et n ai même pas pu prendre 10 min pour prendre Rv avec gygy.

Même au Boulo c est la folie! :marre: Avec ces beaux jours!

Bon alors mama et Solenn reposez vous les filles, des contractions, mal au dos, cool les filles! :zen: :zen:

Mama les premiers pas on sait toute que c est pas le plus reposant!

Solenn, moi ma fille n était pas pressée pour être propre, vers 33 mois il me semble. La pauvre elle se retenait! Je te dis pas la galère...

Titenini tu as de super weekend toi! Tu dois être en adoration devant cette photo! :wink:

Nanou, me tarde de savoir comment est ton écho!

Ptitchaton, Dothy, miss... on est toute dans le même panier! Pour vu que :+++: arrive vite! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

ben moi je sais pas trop où j en suis dans mon cycle, je pense que ovu etait mercredi dernier mais bon il y a eu très peu de câlins cette semaine la! Tous ces travaux nous ont mis HS!!!
Mais c est pas grave! Le prochain cycle on travaillera mieux! En plus je crois que ça va tomber pour mon anniversaire! Mais bon, je m emballe pas, je suis pas du genre à psychoter et c est pas maintenant que ça va commencer!

J essai de venir vous voir plus rapidement!

Bonne soirée!

Bisoussssss les filles!!!!!!!
Test +++ le 14 avril 2016
Bébé Jean est arrivé le 12 décembre 2016,
Lucy sa grande soeur de 9 ans est une petite maman !

Essai bb2 depuis juillet 2013
Fc le 12 août 2014

Image
mama59
Top fraise
Top fraise

Hello les filles

Comment allez-vous ?

Nanou contente que tu sois venue nous faire un petit coucou ça fait plaisir. Comment se passe ta grossesse ? Vivement ton écho hâte de savoir moi je pari sur une fille le souhait du roi comme on dit :).

Titenini encore à la mer tu as de la chance :-D . profites en à fond. Et super contente que ta crevette aille bien te voilà rassurée :wink:

Dothy tu as testé ? Ou tu as eu tes rrrr??? Dis nous tout.

Ptitchaton je :croisedoigts: j'espère que tu as fais des câlins ces derniers jours. Tu fais pas de tempiote ni de test d'ovu ?

Solenne te sens tu mieux tu as récupéré de tes courses? Ne force pas trop tu commences seulement à récupérer donc vas y molo. Et ton dos?

Ludi aïe pour les câlins mais comme tu dis ça sera au prochain cycle. Tu gais une piscine bouge pas j'arrive lol. J'aimerais trop avoir une piscine mais pas possible le jardin est trop petit.

Miss,gessy et mel donnez nous de vos nouvelles.

Pour ma part j'ai eu mal au ventre aujourd'hui rien à voir avec mes points de côté et au moins une dizaine de contractions... Je verrai demain si cela continue au quel cas j'appellerais la mater pour savoir ce qu'il en est. En même temps faut dire que mon bidou grossi grossi grossi et ne cesse de grossir donc... Je me dis que ça doit être lié.

Bisous les filles à très vite
[glow=red]Bébé 1 est né le 7 avril 2014[/glow]
Image
Ludi070585
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Dite donc vous pourriez mettre de nouvelles photos de votre ptit bidon!
Mama notre terrain est grand ! La piscine comble cet espace! Mais je t attend! Si tu passes dans le coin...

Pour les contractions tu te reposes?

Pour moi rien de nouveau!

Bises à toutes!
Test +++ le 14 avril 2016
Bébé Jean est arrivé le 12 décembre 2016,
Lucy sa grande soeur de 9 ans est une petite maman !

Essai bb2 depuis juillet 2013
Fc le 12 août 2014

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations