Vendredi rdv gygy on sera peut etre fixé sur le sexe de bébé :) et puis surtout 1semaine de vacances en tete à tete avec mon grand loulou ça va faire du bien je lui prépare déjà une surprise : un petit potager à gérer !!!

Tu sauras quand ? Tu vas tester '?dothyy a écrit :mama, ouais, mais vu notre état de fatigue pour ce cycle et tout, je me suis mis en tete que ca ne marcherait pas, et c'est la que mon corps fait des siennes...du coup dur dur de rester
et de ne pas y croire un peu... mais j'ai peur de tomber encore de haut... ppff
![]()
et puis lafinira bien par trouver nos adresses, et au pire on lui achetera un gps!
![]()
Miss, j'aimerais tant vous annoncer ce jolicomme tu dis! ca serait un beau cadeau pour notre premier anniversaire de mariage qui approche... mais bon... on verra...
![]()
Nanou, bon courage pour le boulot, vivement les vacances avec ton loulou![]()
super pour la surprise!![]()
vivement vendredi en espérant que tu sois fixée sur le sexe de!
perso, ben les loulous m'ont laissé faire une ptite pause, donc... je me suis mise sur ma chaise longue à bronzer, avec un ptit bouquin pour passer le temps! tout en surveillant mon loulou qui s'était endormi sur un ptit matelas dans l'herbe... mais à part ça c'était son doudou qui était fatigué!![]()
bronzage d'avril ok!pourvu que le soleil soit encore là fin avril, en mai et cet été!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités