Ptitchaton : C'est très bien si tu as ressenti ton ovulation grâce aux tiraillements et à la glaire cervicale, à la PMA la gynéco m'avait rassurée sur le fait que si on sent l'ovulation c'est qu'elle est sûrement de bonne qualité. Pour la courbe moi je ne la faisais pas pour l'ovulation mais pour voir si j'avais bien 2 plateaux bien distincts et puis je guettais la chute de température en fin de cycle, mais pour l'ovulation rien de mieux que les ressentis. C'est bien que tu ais eu le diagnostic de ta FC, ça permet de comprendre, ça n'aide pas à accepter plus rapidement mais au moins ton homme et toi pouvez avancer sans aucune culpabilité, et vous allez vivre la prochaine grossesse très intensément.
Pour jeudi je ne pense pas avoir d'écho par contre avec le gygy, en fait je n'en sais rien ... j'aimerais bien pour connaître le sexe avant de descendre dans le sud chez ma famille pour les vacances. On descendra dimanche prochain, on sera chez mes grands parents qui ne sont pas encore au courant de ma grossesse, ni mon frère ça va être la grosse surprise de l'année lol ils vont me voir débarquer avec mon bidou j'ai hâte de lire la surprise dans leurs yeux !!! Car ça a été dur dur de garder le secret jusqu'ici mais je ne voulais pas l'annoncer par téléphone !
Allé je vais aller jouer avec mon ptit loulou !
Bonne journée à toutes !