Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mama59
Top fraise
Top fraise

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 7 ++ COMP

Ptitchaton je ne peux pas comprendre car je n'ai jamais connu cela mais j'essaie du mieux que je peux et j'imagine bien évidemment que ça ne doit pas être évident tout 'les jours de nous lire mais je vois que tu es tout de même présente et j'espère que cette force d'esprit te sera vite recompensé.

Solenne super pour ton loulou une nouvelle victoire et étape en espérant que ça se confirmera encore les jours à venir.

Je vous embrasse fort les filles :bisou:

Je vais me poser un peu car toujours des contractions et des petites douleurs dans le ventre côté droit comme un gros point de côté... Si qqn a déjà eu ça, ça m'intéresse de savoir ce que cela peut être...
[glow=red]Bébé 1 est né le 7 avril 2014[/glow]
Image

solenne13
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles !

Temps maussade ce matin, mais retour du soleil demain d'après la météo OUF ! Cette nuit on a essayé d'enlever la couche-culotte et génial pas de pipi ! Je crois qu'on est vraiment sur la bonne voie je suis heureuse pour mon loulou !

Petitchaton : ta réponse me rassure :) Je n'en doute pas tu l'auras ton +++ c'est sûr ! :bisou:

Mama : comme toi j'ai des contractions de temps en temps, les plus fortes sont parfois un peu douloureuses un peu comme quand on fait des abdos. Par contre pour ta douleur à droite moi j'en ai beaucoup aussi parfois c'est plus intestinal, à cause des ballonnements, mais parfois ça ressemble à des déchirures musculaires et le médecin m'a dit que ce sont des espèces de tendinites, ça arrive souvent, c'est un peu comme les douleurs ligamentaires au final. Mais chaque cas est différent n'hésite pas à aller voir ton médecin ou SF, déjà en palpant le ventre ils peuvent te rassurer. Tiens-nous au courant !

Bon alors les filles quoi de beau de prévu ce weekend chez vous ? Ici on va aller chercher le lit voiture de Noé et puis on va profiter du mauvais temps pour le monter :) Mon homme ne travaille que ce matin ce weekend trop contente :)

Gros bisous ! :bisou:
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
mama59
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ?

Pour ma part je profite un maximum du beau temps avec mon loulou on a fêté hier ces 1 an et il a eu une balançoire de grand avec toboggan intégré et un siège bébé évolutif afin qu'il puisse en profiter dés maintenant un tricycle évolutif smoby il adore, des lego et une tente à balle avec plein de balle comme vous pouvez le voir il a été très gâté pour son 1er anniversaire. Le seul petit icque c'est que je ne peux pas monter sa balançoire maintenant mon jardin n'est pas encore clôturé et les ouvriers viennent semer la pelouse la semaine prochaine.... J'ai les boules acheter une maison neuve si cher et pas pouvoir profiter de mon jardin ggrrrr.
Enfin bref il est heureux c'est le principal. Mes douleurs du côté droit se sont calmées pour le moment. Intestinale qu'entend tu par là Solenne car j'ai pas de PB particulier à ce niveau ??!!! Éclaire moi

Quoi de nouveau pour les autres ludi, titenini, ptitchaton, nanou, gessy, miss, dothy, mel??
Image
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles, j'espère que vous allez bien :wink:

Titenini, oui c'est bien pour les loulous que je garde,mais du coup, les vacances vont etre bien chargées et bien fatigantes! :etonnant: :lol:

Mama, super pour ton loulou, il a été bien gaté!!!! :-D
j'espère qu'il te fait moins de caprices! :wink:
et tant mieux si tes douleurs et contractions se sont calmées! pourvu que ca dure! :croisedoigts:

Ludi, super pour le footing, j'espère que ca te fera du bien :wink:
c'est deja bien si ton doc t'a donné une pds à faire, et vivement ton rdv gygy :wink:

Solenne, super si la sf n'est pas pour ta reprise de boulot! reste à te reposer! :wink:
j'espère que l'ostéo te fera du bien!!! :wink:
c'est clair que le beau temps fait du bien!!! :-D

Ptitchaton, c'est normal que tu ais du mal à regarder les signatures des filles...bon courage je :croisedoigts: pour que dame nature se bouge vite les fesses!!!! :wink:

Miss, t'en es ou? :wink:

les autres, j'espère que vous allez bien :wink:

perso, totalement hs!!!! :etonnant:
soirée avec nos super voisins pour voir la vidéo de notre mariage, et on s'est couché vers 1h30... j'ai passé une nuit pourrie comme la précédente, donc j'ai eu du mal à émerger! mais après avoir tout rangé, et tout nettoyer, j'ai glandouillé sur mon canapé! :lol: la maison est prete pour accueillir les loulous demain :-D
mon loulou est en vacances pour 2semaines, et j'ai les 3loulous en garde presque tous les jours, donc ca promet d'etre sportif! :lol: en espérant que le soleil soit de la partie, comme ca ca sera plus facile! :croisedoigts:
sinon, 10DPO j'ai super mal au sein gauche... sinon, rien de différent d'un :+++: ou de :regles: donc... affaire à suivre... :croisedoigts:
mon moral n'a pas été au top vendredi et hier... j'ai l'impression que notre parcours pour bébé2 me rappelle trop celui de mon loulou, et bien qu'il soit là et en pleine santé, je me demande si j'ai totalement fait le deuil de mes fc... :???: (la dernière avant mon loulou s'est terminée il y a 4ans presque jour pour jour.....) mais bon, ca ira mieux quand j'aurais retrouvé la forme :wink:

aller je file faire à manger :wink: bonne soirée à toutes
:bisou:
solenne13
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes !

Comment allez-vous ?

Dothy : bientôt le verdict !! :croisedoigts:

Mama : super ce premier anniversaire c'est vrai qu'on les gâte nos loulous mais bon... je pense qu'on est tous pareil lol (parfois je pense même que c'est + pour me faire plaisir à moi qu'à lui lol) ! Il va bien s'amuser en tout cas, vivement que ton jardin soit prêt pour que vous en profitiez ! Pour les douleurs intestinales je pensais aux ballonnements, constipation ... qui peuvent entrainer des douleurs. J'espère que tes douleurs ne sont pas revenues.

Aujourd'hui c'est J1 mission rangement de la futur chambre de bébé (qui est en fait le chambre d'ami "fourre-tout") lool il va me falloir beaucoup de courage !!!

Bisous bonne journée !! :bisou: Venez nous donner des nouvelles les filles le fofo est bien calme !!

Gros bisous à toutes !
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
miss@
Top fraise
Top fraise

dothy sa va apparemment la :cigogne: a décider que je n'ai pas droit au :+++: .

j'ai eu mes :regles: aujourd'hui nouveau cycle pour moi , je :croisedoigts: pour toi et j'espère que tu l'aura ton :+++: .

:bisou: a vous
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!! :wink:

miss, désolée pour toi, bon courage!!!!!!!!! et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce cycle soit le bon :wink:

Solenne, ben vivement le verdict, parce que je trouve le temps long! :marre: :lol:
ben bien sur qu'on se fait plaisir quand on choisi les cadeaux de nos loulous :-D c'est ce qu'il faut! :lol:
bon courage pour le rangement de la future chambre de :bebegif: ! :-D et ne force pas trop!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

perso, ben j'avais promis de ne pas psychoter pour ce cycle, mais ca y est, je psychote à fond!! :marre: corps de merd*e!!!! :marre: donc vivement le verdict!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VVVVIIIITTTTEEEE :lol:
sinon, les loulous sont à fond ce matin, donc vivement que mon loulou s'habille pour aller jouer dehors! :lol:
ah oui, et il faut que je recommande du fil et des perles pour refaire quelques créas (bolas de grossesse, collier et tout) :-D

bonne journée à toutes!!!
:bisou:
mama59
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Désolé pour toi miss pourtant j'avais donner les adresses pour toutes celles en attente....

Dothy normal que tu psychote un peu on a hâte de connaitre le verdict :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Solenne comment te sens tu ? moi toujours quelques contractions mais plus cette douleur au coté droit pour le moment. Bizarre cette douleur surtout que je n'ai pas de problème digestif particulier... si ça revient j'en parlerais à la sage femme le 30 avril

Titenini, ptitchaton, nanou, mel, gessy quoi de neuf ? C'est un peu trop calme en ce moment...

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
miss@
Top fraise
Top fraise

mama c'était gentil mais elle a du dire que ce n'était pas encore le bon moment pour moi et donc elle n'est pas venu.
de toute façon maintenant que tu la donner l'adresse elle c'est où j'habite elle viendra quand sa sera le bon moment, pendant ce temps il me reste plus qu'à resté :zen: et patienté.

aller dothy a toi de jouer pour nous annoncer le jolie :+++:

Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
miss@
Top fraise
Top fraise

mama c'était gentil mais elle a du dire que ce n'était pas encore le bon moment pour moi et donc elle n'est pas venu.
de toute façon maintenant que tu la donner l'adresse elle c'est où j'habite elle viendra quand sa sera le bon moment, pendant ce temps il me reste plus qu'à resté :zen: et patienté.

aller dothy a toi de jouer pour nous annoncer un jolie :+++:

Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations