coucou les filles, j'espère que vous allez bien
Titenini, oui c'est bien pour les loulous que je garde,mais du coup, les vacances vont etre bien chargées et bien fatigantes!
Mama, super pour ton loulou, il a été bien gaté!!!!
j'espère qu'il te fait moins de caprices!
et tant mieux si tes douleurs et contractions se sont calmées! pourvu que ca dure!
Ludi, super pour le footing, j'espère que ca te fera du bien
c'est deja bien si ton doc t'a donné une pds à faire, et vivement ton rdv gygy
Solenne, super si la sf n'est pas pour ta reprise de boulot! reste à te reposer!
j'espère que l'ostéo te fera du bien!!!
c'est clair que le beau temps fait du bien!!!
Ptitchaton, c'est normal que tu ais du mal à regarder les signatures des filles...bon courage je

pour que dame nature se bouge vite les fesses!!!!
Miss, t'en es ou?
les autres, j'espère que vous allez bien
perso, totalement hs!!!!
soirée avec nos super voisins pour voir la vidéo de notre mariage, et on s'est couché vers 1h30... j'ai passé une nuit pourrie comme la précédente, donc j'ai eu du mal à émerger! mais après avoir tout rangé, et tout nettoyer, j'ai glandouillé sur mon canapé!

la maison est prete pour accueillir les loulous demain
mon loulou est en vacances pour 2semaines, et j'ai les 3loulous en garde presque tous les jours, donc ca promet d'etre sportif!

en espérant que le soleil soit de la partie, comme ca ca sera plus facile!
sinon, 10DPO j'ai super mal au sein gauche... sinon, rien de différent d'un

ou de

donc... affaire à suivre...
mon moral n'a pas été au top vendredi et hier... j'ai l'impression que notre parcours pour bébé2 me rappelle trop celui de mon loulou, et bien qu'il soit là et en pleine santé, je me demande si j'ai totalement fait le deuil de mes fc...

(la dernière avant mon loulou s'est terminée il y a 4ans presque jour pour jour.....) mais bon, ca ira mieux quand j'aurais retrouvé la forme
aller je file faire à manger

bonne soirée à toutes