Coucou !
Tinounette on se suit en effet je suis à 8 ou 9 dpo (ovu entre jeudi soir et vendredi matin) mais je ne me fait aucun film car j'ai été super déçue depuis la reprise des essais quand elles sont arrivée oct et nov (avec 5 jours de retard grah). Alors que j'avais vertiges et nausées : incroyable ce que le corps produit comme symtômes quand on psychotte des fois ! Ce mois ci aucun symptôme de rien du tout juste le ventre super gonflé depuis l'ovu : trop sympa pour m'habiller
Mais c'est le 1er mois depuis qu'on retente que je cerne mon ovulation pile poil ; les mois d'avant j'ai réalisé à posteriori qu'on était pas dans le timing adéquat à priori. Enfin loulou a été ultra malade ayant pris froid et est tres stresse par des soucis d'argent. Si bien que je me concentre sur une formation et mon boulot ; je suis bien occupée et me force à ne plus "y penser tout le temps" avec un credo qui est que "ça viendra quand ça viendra" car c'est déjà venu une fois en plus ma gyneco me fait faire des analyses et je la vois mi décembre donc on met les chances de notre côté cad que si je dois avaler des médicaments pour booster tout cela et bien je le ferai de bonne grâce

Je me force à penser à ma collègue qui a eu son

a 46 ans (aidee ok mais quand même) ou la voisine de ma mère qui a eu une derniere petite fille surprise bb couette à 47 pour me donner plein de pensées positives et sympathiques
Mon CFM a trop bien fonctionné dès le 1er cycle : 3j à 2 barres puis 2j à 3 barres puis 2 barres le lendemain et depuis une barre. Très très bien cette machine.
Mélanie, Poulette plein de

et les autres aussi.
Titiju je te souhaite une superbe grossesse.
Bon weekend et on attend les

allez zouh
Moi 41, lui 33 : 7 ans d'amour
Essais BB1 janv 2013, ++fév 2013
IMG le 23 mai 2013 à 14 SA bb malformé :(
retour de couches le 19 juin
reprise des essais oct 2013
RDV gygy: 2 mois de courbes + PDS bilan hormonal + gynefam
C1 sept 30J
C2 oct 26J
C3 nov 25j avec CFM, gynefam
C4 en cours...