Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Tinounette79
Top fraise
Top fraise

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?

Hello les miss,

Alors Poulette, ou en es tu? Tes :regles: devaient arriver aujourd'hui... Ou pas! Ce que je te souhaite. Je :croisedoigts:
Tiens nous au courant.

Mélanie, tu devrais aussi être fixée ces jours ci. Qu'en est il? Je te souhaite aussi un beau :+++:

Julie, je crois qu'on est a peu près sur le même timing toutes les deux. Pour ma part, j'en suis a 5 Dpo, un peu tôt pour deviner quoique ce soit. J'ai juste des tiraillements au niveau de l'aine, mais ça ne veut rien dire. Qu'est ce cela donne de ton côté?

Et a celles qui ont leur gros bidou, prenez soin de vous.

Gros bisous à toutes et très bientôt.
[glow=red]BB4 arrive le 16 sept et sera une petite fille![/glow]

Test +++ le 31 déc 2013
Écho T1 le 18 fév à 10sg: bb fait 46mm
Écho T2 le 5 mai: à 20 sg,
Écho T3: le 7 juillet. 2,400kg à 31 SA
Dernier Rdv gygy: le 22 août

Image

Poulette09
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Rien en vue pour le moment mais je suis JUSTE à J30 de mon cycle... :-D

Tant que je ne suis pas à J35 je ne tire pas de plan sur la comète car je suis souvent déçue. J'ai quand même acheté 2 tests de grossesse en cas, ils étaient pas chers, 1.99€ l'unité.

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Voili voilou, bonne soirée.
Image
titiju
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Dommage tjr pas de news de jenini... :-(

Poulette :croisedoigts: encore un petit +++ avt la fin de l'année et pour les autres aussi...

Esterka ou es tu??

Bisous bisous
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3

Eléa, ma princesse, mon bonheur! Image
Poulette09
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

Ce matin, J31 et :testgrossesse: :negatif: mais toujours rien donc j'attend patiemment...

Bisous les filles
Image
Tinounette79
Top fraise
Top fraise

Poulette, pas d'autre choix que d'attendre! Un :+++: est encore possible.
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: très fort pour toi.
Tiens nous au courant

Mélanie, ou en es tu? Un verdict?

Et moi, c'est 7 Dpo... C'est loooong!!! Mal au ventre mais rien de plus.

:bisou: à toutes

Test +++ le 31 déc 2013

Image
julie175
Première fraise
Première fraise

Coucou !
Tinounette on se suit en effet je suis à 8 ou 9 dpo (ovu entre jeudi soir et vendredi matin) mais je ne me fait aucun film car j'ai été super déçue depuis la reprise des essais quand elles sont arrivée oct et nov (avec 5 jours de retard grah). Alors que j'avais vertiges et nausées : incroyable ce que le corps produit comme symtômes quand on psychotte des fois ! Ce mois ci aucun symptôme de rien du tout juste le ventre super gonflé depuis l'ovu : trop sympa pour m'habiller :rougedecolere:
Mais c'est le 1er mois depuis qu'on retente que je cerne mon ovulation pile poil ; les mois d'avant j'ai réalisé à posteriori qu'on était pas dans le timing adéquat à priori. Enfin loulou a été ultra malade ayant pris froid et est tres stresse par des soucis d'argent. Si bien que je me concentre sur une formation et mon boulot ; je suis bien occupée et me force à ne plus "y penser tout le temps" avec un credo qui est que "ça viendra quand ça viendra" car c'est déjà venu une fois en plus ma gyneco me fait faire des analyses et je la vois mi décembre donc on met les chances de notre côté cad que si je dois avaler des médicaments pour booster tout cela et bien je le ferai de bonne grâce :zen: Je me force à penser à ma collègue qui a eu son :+++: a 46 ans (aidee ok mais quand même) ou la voisine de ma mère qui a eu une derniere petite fille surprise bb couette à 47 pour me donner plein de pensées positives et sympathiques :-D

Mon CFM a trop bien fonctionné dès le 1er cycle : 3j à 2 barres puis 2j à 3 barres puis 2 barres le lendemain et depuis une barre. Très très bien cette machine.

Mélanie, Poulette plein de :trefle: et les autres aussi.
Titiju je te souhaite une superbe grossesse.
Bon weekend et on attend les :cigonerose: allez zouh
Image

Moi 41, lui 33 : 7 ans d'amour
Essais BB1 janv 2013, ++fév 2013
IMG le 23 mai 2013 à 14 SA bb malformé :(
retour de couches le 19 juin
reprise des essais oct 2013
RDV gygy: 2 mois de courbes + PDS bilan hormonal + gynefam
C1 sept 30J
C2 oct 26J
C3 nov 25j avec CFM, gynefam
C4 en cours...
Poulette09
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Les vilaines ont débarquées hier soir donc démarrage du CMF ce matin.

C'est reparti pour 1 tour !!!

biz à vous toutes
Image
Tinounette79
Top fraise
Top fraise

Poulette, je me disais pas de nv, bonne nv. Malheureusement, ce n'était pas ça... Vraiment désolée pour toi. J'espère que tu garde le moral, il le faut!

Julie, tu as raison de ne pas te focaliser sur les essais. C'est clair que c'est pas toujours évident, et je suis bien placée pour te dire ça, je lutte (ou bcp!) un peu chaque mois... On arrive a se créer des tas de symptomes, c'est tellement dur a contrôler tout ça.
J'en connais aussi des cas de grossesses presque impossibles, c'est aussi un peu mon cas car je suis tombée enceinte avec un sterilet...

Allez les filles, on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et on y croit car il va arriver notre :+++: !!!

Bisous a ttes

Test +++ le 31 déc 2013

Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

HELLO,
et oui je suis de retour lol.

déja je croisse les doigts pour vous toutes pour que vos :+++: arrivent vite et que vous nous annonciez des bonnes nouvelles pour les fetes.

moi je peux enfin me connecter a internet (enfin de facon précaire) en attendant la box. notre déménagement a eu lieu le week end dernier et on eest encore ds les cartons. et oui avec bébé bah j'ai pas beaucoup de temps a moi ou pour le rangement. depuis l'accouchement je n'ai pas pu faire une seule sieste. suis ko, avec le stress j'ai fais de l'excéma que je traine depuis 3semaines (ça gratte a m'en faire des bleus). j'été en allaitement et depuis ce week end on passe progrésivement au lait artificiel (faut que je puisse prendre un traitement pour l'excéma j'en peux plus j'en ai sur tout le corps). sinon bébé a regrossi un peu heureusement mais bon a 21 il fait que 100gr de plus qu'a la naissance. il nous fait collique collique depuis 10jrs et la depuis hier il vomi presque tout ses biberons. (et oui le lait de maman c'est meilleur lol, on a changé de marque et ça a l'air d'aller mieux). sinon il est tjrs un peu jaune par rapport a la jaunisse (ça partira avec le temps). c'est un ange, on ne l'entends pas (sauf au change et bain car il aime pas etre tt nu ou quand il a ses colliques). la nuit il ça lui arrive de nous faire du 6h d'affilé. :-D
Image
kat4
Top fraise
Top fraise

Jenninie contente pour toi et contente de te lire .
Pour moi fin d''ovu mais un seul calin pendant (chéri trop fatigué) je suis dégouté maintenant j'ai plus qu'a attendre je vous fais a toutes des :bisou:
kat4 :Marié Mars 2002
Lui :37ans / Elle :35ans
essaie bébé5
1ere Marine12ans,2eme Warren10ans,3eme un garçon swann5ans,mon ange Karl
DPA 18 mai 2016
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations