Ah Tinounette justement me voilà au 2ème jour des 3 barres ce matin pour mon 1er cycle avec le CFM : cela m'amuse énormément
Hier

mais loulou malade donc on a fait ce que l'on a pu (traduction: je ne sais pas si les zozos étaient en quantité et propulsés bien loin ohlala on en psychotte sur l'acte après du genre "as tu bien éjaculé?" bon complices quand même) ; au moins c'était spontané (je ne lui ai pas parlé du CFM).
J'espère que ce soir également mais je ne veux pas que ce soit sur commande il se bloque vite sinon et cela lui met la pression. Nous allons voir
Je me demande si j'aurais les 3 barres demain mais j'ai vraiment eu l'impression d'être en plein ovulation enfin hier aussi donc jamais évident de cerner pile poil le moment
Poulette, moi j'ai carrément eu des connaissances qui fumaient et buvaient enceintes ; et aucun souci ....la chance franchement (que je n'ai pas eue mais j'aurais/nous aurons ma/notre revanche). Pour ma gygy je dois juste faire 2 courbes & une prise de sang avant de voir s'il faut un peu aider la nature mais pas avant alors j'espère que tout ira bien.
La courbe je la fait au thermo oral pas contraignant mais pas le plus precis même si j'ai un thermo exprès pour mettre sous la langue....
Plein de

Moi 41, lui 33 : 7 ans d'amour
Essais BB1 janv 2013, ++fév 2013
IMG le 23 mai 2013 à 14 SA bb malformé :(
retour de couches le 19 juin
reprise des essais oct 2013
RDV gygy: 2 mois de courbes + PDS bilan hormonal + gynefam
C1 sept 30J
C2 oct 26J
C3 nov 25j avec CFM, gynefam
C4 en cours...