Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
titiju

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?

Si tp que le 1er jour des 3 barres sa va être limite car c'était il y a 4jours du coup, ce serait mieux aujourd'hui et demain pour mettre toute les chances de votre côté.

Cest sur que tout les jours on y pense, tout nos projets ce sont effondrés d'où la raison qu aujourd'hui on ose plus faire de projets, de ce projeté dans l avenir, ma 1ere grossesse tres tôt on avait parlé de prénoms sans connaître le sexe, alors que la non j'ai posé la question ce week a mon chéri sil y avait déjà réfléchi et il ma dit que non pas d'idée. Peut être que ça viendra en connaissant le sexe.ou plus tard. Pour nous c'est chaque chose en son temps, chaque jour et un jour de plus un de gagner... merci bcp. J'espère pour toi que ce cycle sera le bon :croisedoigts:
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3

Eléa, ma princesse, mon bonheur! Image
julie175

Je vais essayer ce soir car il me restait des tests d'ovulations clearblue digital et pour verifier par rapport au moniteur j'ai testé ce soir et bim smiley....bref au moins je cerne la bonne période et j'ovule ça rassure drôlement. Esperons que loulou qui rentre tout à l'heure soit plus trop malade ; je ne veux pas lui prendre la tête sinon ça le bloque surtout avec ce qui est arrivé il y a 5 mois il a eu une sorte de depression plusieurs mois :marre:
Plein de :bisou:
Image

Moi 41, lui 33 : 7 ans d'amour
Essais BB1 janv 2013, ++fév 2013
IMG le 23 mai 2013 à 14 SA bb malformé :(
retour de couches le 19 juin
reprise des essais oct 2013
RDV gygy: 2 mois de courbes + PDS bilan hormonal + gynefam
C1 sept 30J
C2 oct 26J
C3 nov 25j avec CFM, gynefam
C4 en cours...
titiju

Oh oui c'est clair que sa rassure de savoir qu on ovule...
Apres tu as raison laisse faire les choses, nous on a réessayer tout de suite pour moi et mon homme cest ce qui nous paraissait le mieux pour ne pas ce bloqué sur le décès et la perte de notre bébé. Évidemment on réagit tous différemment, donc ne brusque pas non plus ton homme. Certains des zozo vivent jusqu'à 5j... :croisedoigts:
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3

Tinounette79

Coucou les filles!

C'est calme ici...
Julie, on va se suivre de près, j'ai eu les fameuses 3 barres ce matin ( j15)je savais qu'elles allaient arriver, mais je préfère toujours les voir!
On câlinoute comme il faut!
Je vais donc rentrer dans la phase d'attente , je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous!

Titju, tu as du avoir rdv chez le gygy. Alors, les news? Comment va bb, est ce que vs avez pu voir si ti gars ou tite fille? Etc...

Gros bisous a toutes
[glow=red]BB4 arrive le 16 sept et sera une petite fille![/glow]

Test +++ le 31 déc 2013
Écho T1 le 18 fév à 10sg: bb fait 46mm
Écho T2 le 5 mai: à 20 sg,
Écho T3: le 7 juillet. 2,400kg à 31 SA
Dernier Rdv gygy: le 22 août

Image
titiju

Titounette la phase la plus longue commence... avec le psychotage aussi.

Oui mon rdv chez le gygy c'est bien passé, bébé grandit bien, 10cm de la tete aux fesses donc 15cm environ avec les jambes. Il a vu le sexe mais n'est pas sûr doncil confirmera le mois prochain, jai rdv le 11 décembre.
:bisou:

Poulette09

Bonsoir les filles,

Pour répondre à vos questions j'avais des cycles très réguliers de 28 jours avant ma fausse couche. Depuis mon retour de couche, mes cycles sont + longs à savoir 30jours. Pour la courbe de température, elle va attendre un moment ma gygy si elle demande, trop contraignant quand on a déjà 2 enfants. Elle se contentera de ma "courbe" monitor fertility clearblue avec 1 barre, 2 barres, 3 barres, 2 barres et 1 barre. Voilà !! :-)

L'attente est longue, j'en ai assez d'attendre ce bébé qui ne vient pas, nous essayons depuis août 2012 !!! Quand je pense aux personnes qui tombent "accidentellement" enceinte et se font avorter ça me rend dingue !!! Je peux pas avoir un accident de ce genre moi aussi ?!

Enfin c'est la vie, c'est com'ça.

Bonne soirée les filles et :croisedoigts:

Biz
Image
julie175

Ah Tinounette justement me voilà au 2ème jour des 3 barres ce matin pour mon 1er cycle avec le CFM : cela m'amuse énormément :-D
Hier :calin: mais loulou malade donc on a fait ce que l'on a pu (traduction: je ne sais pas si les zozos étaient en quantité et propulsés bien loin ohlala on en psychotte sur l'acte après du genre "as tu bien éjaculé?" bon complices quand même) ; au moins c'était spontané (je ne lui ai pas parlé du CFM).
J'espère que ce soir également mais je ne veux pas que ce soit sur commande il se bloque vite sinon et cela lui met la pression. Nous allons voir :trefle:

Je me demande si j'aurais les 3 barres demain mais j'ai vraiment eu l'impression d'être en plein ovulation enfin hier aussi donc jamais évident de cerner pile poil le moment

Poulette, moi j'ai carrément eu des connaissances qui fumaient et buvaient enceintes ; et aucun souci ....la chance franchement (que je n'ai pas eue mais j'aurais/nous aurons ma/notre revanche). Pour ma gygy je dois juste faire 2 courbes & une prise de sang avant de voir s'il faut un peu aider la nature mais pas avant alors j'espère que tout ira bien.
La courbe je la fait au thermo oral pas contraignant mais pas le plus precis même si j'ai un thermo exprès pour mettre sous la langue....

Plein de :croisedoigts:
:bisou: :bisou:
Image

Moi 41, lui 33 : 7 ans d'amour
Essais BB1 janv 2013, ++fév 2013
IMG le 23 mai 2013 à 14 SA bb malformé :(
retour de couches le 19 juin
reprise des essais oct 2013
RDV gygy: 2 mois de courbes + PDS bilan hormonal + gynefam
C1 sept 30J
C2 oct 26J
C3 nov 25j avec CFM, gynefam
C4 en cours...
Poulette09

Bonsoir les filles,

Un petit coucou de mon pays enneigé !!!

Pas de symptômes de grossesse en vue, grrrrr elles vont encore débarquer mes vilaines !!!

Normalement je devraient les accueillir mercredi...

Verdict dans quelques jours...

Des news de Jenny ?

bonne soirée
Image
Melanie7401

Bonjour les filles,

désolée je ne suis pas trop présente en ce moment mais j'ai des commandes par dessus la tête.

J'avais même oublié d'allumer le cfm, et ce matin il annonce le m qui clignote, je croise les doigts et on verra bien.

Bon courage à vous toutes :bisou:
Poulette09

Mélany,

Le "m" clignote depuis hier pour ma part, et je suis à j29 de mon cycle. On :croisedoigts: et un se souhaite un beau :+++:

Pleins d'ondes positivessssssss

Bonne soirée
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »