Jenny vivement que tu reviennes pour nous raconter ta grande aventure à la mater !!
Moi toujours à 2 barres et je suis à J16 de mon cycle.
J'espère que ce cycle sera le bon, ce serait tellement bien !!!!
Bonne soirée les filles
Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+
-
-
Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?
Bonjour les filles,
Est-ce que c'est normal d'avoir eu mon ovu le mois dernier à J10 et 11 et que ce mois ci je suis à J11 et que je n'ai que 2 barres?
Merci d'avance
Est-ce que c'est normal d'avoir eu mon ovu le mois dernier à J10 et 11 et que ce mois ci je suis à J11 et que je n'ai que 2 barres?
Merci d'avance
- Tinounette79
Mélanie, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, tu peux ovuler avec 2 ou jours d'écart. Le premier cycle ou j'ai utilisé le cmf, j'ai eu les 3 barres à j13 et j14 et le cycle suivant, c'était à 15 et 16. Et ça s'est vérifié avec la durée du cycle.
C'est à ça que ça sert le cmf!
Bonne journée et
C'est à ça que ça sert le cmf!
Bonne journée et

J7 du cycle et une barre normaaaal
Hâte de voir les 3 barres et me rassurer sur ma phase luteale donnée tres courte via la courbe mais qui ne correspond pas du tout à mon ressenti d'ovu (glaire filante, ovaires qui travaillent) oooh hâte
Appareil très ludique en tout cas après qq jours d'utilisation !
Bon weekend à toutes et bon

Hâte de voir les 3 barres et me rassurer sur ma phase luteale donnée tres courte via la courbe mais qui ne correspond pas du tout à mon ressenti d'ovu (glaire filante, ovaires qui travaillent) oooh hâte

Appareil très ludique en tout cas après qq jours d'utilisation !
Bon weekend à toutes et bon

-
Coucou les filles,
J'ai eu les 3 barres hier matin et ce matin.
Calin hier soir et ce soir, au moins pas de regrets si ça ne fonctionne pas ce mois-ci.
Mes cycles sont de 30 jours avec ovu à J20/21. La phase lutéale est un peu courte non ? Vous pensez que je dois consulter pour demander un traitement style clomid/duphaston ou ça vous semble normal ?
Biz les nénettes
J'ai eu les 3 barres hier matin et ce matin.
Calin hier soir et ce soir, au moins pas de regrets si ça ne fonctionne pas ce mois-ci.
Mes cycles sont de 30 jours avec ovu à J20/21. La phase lutéale est un peu courte non ? Vous pensez que je dois consulter pour demander un traitement style clomid/duphaston ou ça vous semble normal ?
Biz les nénettes
Han poulette je suis à 2 barres depuis hier, câlins hier soir....et j'attends demain je me dis aux 2j pour 2 barres et 3 barres on active
Ta phase luteale est un peu courte on peut tomber enceinte avec une phase luteale courte mais c'est mieux 12j minimum. Si tu en parles à ton gyneco il te demandera 2 mois de courbes en revanche pour vérifier. Ca peut être juste le cas ce mois ci. Ma gyneco m'avait dit que cycle de 26j court (mon cas) on pouvait donner des oestrogenes pour favoriser la nidation....à voir en fonction des courbes et prise de sang !
Bises

Ta phase luteale est un peu courte on peut tomber enceinte avec une phase luteale courte mais c'est mieux 12j minimum. Si tu en parles à ton gyneco il te demandera 2 mois de courbes en revanche pour vérifier. Ca peut être juste le cas ce mois ci. Ma gyneco m'avait dit que cycle de 26j court (mon cas) on pouvait donner des oestrogenes pour favoriser la nidation....à voir en fonction des courbes et prise de sang !
Bises
Coucou les filles.
Comment vous allez? ? Il ny a plus trop de mouvement...
Jenny on veut bien de tes nouvelles quand tu aura un peu de tps pour nous écrir!!!!!
Poulette effectivement ta phase luteal et un peut courte mais pr ce mois ci peut être que cest décalé. As tu tjr des cycles de 30jours?? Sinon tu peux appeler ton gygy et voir avec lui pour un complèment pour que bébé puisse bien s'accrocher.
Julie hop hop on saute sur monsieur avec les 2 barres puis si 3 barres encore plus ^^ ou en es tu ds ton cycles? ?
Pour ma part demain rdv chez le gygy pr mon rdv mensuel puis voir si avec le cerclage tout est ok, puis surtout voir bébé et peut etre avec de la chance le sexe...
Bisous
Comment vous allez? ? Il ny a plus trop de mouvement...
Jenny on veut bien de tes nouvelles quand tu aura un peu de tps pour nous écrir!!!!!
Poulette effectivement ta phase luteal et un peut courte mais pr ce mois ci peut être que cest décalé. As tu tjr des cycles de 30jours?? Sinon tu peux appeler ton gygy et voir avec lui pour un complèment pour que bébé puisse bien s'accrocher.
Julie hop hop on saute sur monsieur avec les 2 barres puis si 3 barres encore plus ^^ ou en es tu ds ton cycles? ?
Pour ma part demain rdv chez le gygy pr mon rdv mensuel puis voir si avec le cerclage tout est ok, puis surtout voir bébé et peut etre avec de la chance le sexe...
Bisous

Coucou titiju
Je suis à J12 et 2 barres depuis 3j donc voyons demain ... Si les 3 barres arrivent! Cycles courts sauf 30j il y a 2 mois mais je me débloque à trop y penser je crois.
Mais 2 barres et pertes liquides donc
ahah j'y vais

Ah savoir le sexe quelle excitation et les prénoms on était a fond avec mon copain sur les listes de prénoms bon ça va revenir. As tu une préférence avec le papa ?
Je suis à J12 et 2 barres depuis 3j donc voyons demain ... Si les 3 barres arrivent! Cycles courts sauf 30j il y a 2 mois mais je me débloque à trop y penser je crois.
Mais 2 barres et pertes liquides donc

Ah savoir le sexe quelle excitation et les prénoms on était a fond avec mon copain sur les listes de prénoms bon ça va revenir. As tu une préférence avec le papa ?
Modifié en dernier par julie175 le 13 nov. 2013, 21:10, modifié 1 fois.
Julie tes 3 barres peuvent ne pas arrivé tout de suite après tes 2 barres moi j'ai du attendre 13 jours pour voir mes 3 barres arrivé dc cycles long alors que mes cycles précédents était de 28j un autre a 32j et le cycle ou
c'était c3 apres rdc. A j9 jai eu 2 barres et a peine a j 23 j'ai eu mes 3 barres je désespérais en me disant que sa ne viendra pas et si... et sa a marché du 1er coup donc on
on y croit, et tu peux me croire que j'ai fait que penser a ça. Avec la perte de mon petit garçon a 24s +3 c'était mon seul objectif retomber enceinte. Le psychologique joue mais pas que. En tout cas si tu ne vois pas débarque tes 3 barres tout de suite ne stress pas, faut juste un peu attendre...
Avec notre vécu vraiment sa nous est égal le sexe de bébé, tant que ma grossesse ce déroule bien et arrive a terme et que bébé aille bien le reste on "s'en fout ". Mais je suis trop curieuse je ne pourrai jamais attendre jusqu'à la fin pour savoir si c'est une nenette ou un ptit mec qui grandit en moi,
bon j'ai déjà regardé sur le calendrier chinois dc on verra bien si ca dit vrai. ?. 

Avec notre vécu vraiment sa nous est égal le sexe de bébé, tant que ma grossesse ce déroule bien et arrive a terme et que bébé aille bien le reste on "s'en fout ". Mais je suis trop curieuse je ne pourrai jamais attendre jusqu'à la fin pour savoir si c'est une nenette ou un ptit mec qui grandit en moi,

Ah titiju je suis passée de 2 barres 3j a 3 barres ce matin. Mais mon Loulou est malade :/ donc TP le 1er jour des deux barres seulement sniff. Si on ne peut pas ce soir TP le 2ème jour a 3 barres ça reste ok? Pfff trop pas de bol.
Pour le vécu et la préférence oh comme je te comprends. Pour moi c'était juste aux 12 semaines donc moins avance mais impossible de ne pas chaque instant y penser...je te souhaite beaucoup de bonheur !
Bises
Pour le vécu et la préférence oh comme je te comprends. Pour moi c'était juste aux 12 semaines donc moins avance mais impossible de ne pas chaque instant y penser...je te souhaite beaucoup de bonheur !
Bises