Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??

Coucou les filles,

Claralevron il vaut mieux faier ton test d'ouvation dans la journée (pas la première urine du matin car trop concentrée). Il ne faut pas boire d'eau 2h avant le test. Il t'en faut au moins cinq pour être sûr de cibler ta date d'ovulation.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
lilicox
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles
Comment allez vous??

Cin07 comment vas tu ma belle?? Tu as trouvé reponse à ta question?? Moi suis dsl mais je ne peux pas te répondre car j'en ai jamais entendu parler.

Vice tu vas bien?? Allez vite la fin de tes :regles: que tu puisses attaquer les :calin: avec ton homme...

Aurélie ca va?? Pour les :testovu: Vice a était de bons conseils. Moi je sais que même si j'ai des cycles réguliers je préfère en utiliser à chaque fois. J'avais tout de même arrêtée pdt un moment car je me fixais que la dessus et avec mon homme on avait l'impression de faire des :calin: par obligation... Mais effectivement si tu ne sais pas à quel moment tu ovules ou si tu ovules c'est mieux d'en utiliser.

Vous avez raison les filles, c'est mieux de ne pas trop penser à cette idée de :bebegif: mais c'est trop dur surtout comme toi Aurélie qd ca prend du temps (je sais ce que c'est) mais on est là pour se soutenir. Allez on y croit fort les filles :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bc: :bise: :bc: et bonne journée
[font=Comic Sans MS] Lui et moi ensemble depuis 2000.
Notre fils, notre bonheur avec nous depuis Novembre 2013 après 4 IAC et 2 FIV
[/font]

[font=Comic Sans MS]Essai bébé 2:
FIV1: Grossesse biochimique
FIV 2: début du Synarel sur cycle d'avril
[/font]

Image
claralevron

merci pour vos reponses, j ai acheté un lot de 20 tests d ovulation + 5 tests de grossesse, alors on verra bien.
la fin des :regles: est proche on va pouvoir se remettre au :calin: .
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Au plaisir... :croisedoigts:
cin07
Fraise attitude
Fraise attitude

claralevron a écrit :coucou,
moi aussi j attends ma periode d ovulation, j ai commandé hier des tests d ovulation, peut etre que ca va nous aider.
est ce que quelqun en a deja utilisé ?
a quel moment de la journee vaut il mieux le faire ?
merci de vos reponses et bonne journee a toutes

pour les tests d'ovulation il est mieux de les utiliser en fin de PM, moi en faite avec l'urine du matin javais tjs des test d'ovu + puis avec celle de Pm j'ai vraiment pu déterminer mon ovulation!!
fabinete
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles
Je peux me joindre à vous pour patienter pendant ce cycle qui a commencé le 15 janvier ?
Pour moi, presqu'un an d'essai avec des cycles très longs et anovulatoires et là, je prends Clomid qui me permet d'ovuler et d'avoir des cycles à peu près "normaux". Donc j'aimerais bien pouvoir patienter avec vous histoire de se soutenir
Pour moi, pas de :testovu: , juste prise de t°
Bientôt la fin des :regles: et on pourra attaquer les :calin:
:wink:
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bienvenue Fabinete,

Ca marche bien le clomid, tu ovules toujours à la même date avec? Ca fait coombien de temps que tu le prend?
Tu le prends le combien?
Je te pose la question car j'ai une copine qui est en essai depuis presque 2 ans et elle a des cycles anovulatoires comme toi.
Merci pour ta réponse.
fabinete
Première fraise
Première fraise

vice a écrit :Bienvenue Fabinete,

Ca marche bien le clomid, tu ovules toujours à la même date avec? Ca fait coombien de temps que tu le prend?
Tu le prends le combien?
Je te pose la question car j'ai une copine qui est en essai depuis presque 2 ans et elle a des cycles anovulatoires comme toi.
Merci pour ta réponse.
Ce n'est que le 2ème cycle donc je ne sais pas si j'ovulerai à la même date cette fois. En+, j'étais un peu malade pendant mon 1er cycle avec cloclo donc la T° n'était pas très précise.
En tous cas, il semble que j'ai ovulé et au lieu de durer 3 mois, mon cycle a duré 34 jours. Je pense qu'on peut dire que ça marche. D'après mes PDS, tous mes taux hormonaux sont normaux, donc gygy m'a prescrit cloclo qui stimule les ovaires (les miens semblent un peu feignants :-( )
fabinete
Première fraise
Première fraise

Tu le prends le combien?

J'en prends 1 pendant 5 jours de J5 à J9
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je te remercie pour tes infos. Je vais lui transmettre.
Tu as été malade à cause du clomid?
Merci pour tes réponses.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »