Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cin07
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??

Allo les filles, alors désolé pour toiVice pour l'arivée de tes :regles: , mais bon faut voir ca comme une nouvelle chance.

Et pour moi j'ai des cycles plutot irréguliers, ce qui me rend la taches plutot ardu, mais ce derniere cycle jai fait 33 jours cequi est bien puor moi . Mais cette fois j'ai plutot des problemes avec mes :regles: jai eu 1 journée de règle normal, 1 journée sans rien une journée de spotting ... c'Est pas bcp ... encore quelque chose de spécial :P
Bon et bien bonne journée à vs !!!! :bisou:
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Je suis très contente d'avoir eu mes :regles: car on va enfin pouvoir essayer d'avoir bébé2. Ce sera notre premier mois d'essai. C'est plutôt coll.
A+
lilicox
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles
Passé un bon week end??

Aurélie bienvenue à toi sur le forum. Je te souhaite d'avoir un beau :+++: très vite et pas de souci pour se soutenir. :bisou: :bisou:

Cin07 comment vas tu?? Oui étrange tes :regles: qui n'ont duré que très peu.
Sinon quoi de neuf?? :bisou: :bisou:

Vice je suis dsl pour l'arrivée de tes :regles: alors tu repars pour un nouveau cycle en même temps que nous.! Nouveau cycle=nouvel espoir ma belle alors on y croit fort fort et on aura notre :+++: sinon j'espère que tout va bien pour toi.

Moi tjs mes :regles: et j'ai hâte qu'elles se terminent pour attaquer les :calin: avec zhom... Sinon rien de neuf pour moi. J'étais au boulot tout le week et encore demain et après deux jours de repos donc ca va faire du bien...
Dites petite question, vous faites une courbe de tempét'??

Bonne soirée à vous et bonne nuit :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS] Lui et moi ensemble depuis 2000.
Notre fils, notre bonheur avec nous depuis Novembre 2013 après 4 IAC et 2 FIV
[/font]

[font=Comic Sans MS]Essai bébé 2:
FIV1: Grossesse biochimique
FIV 2: début du Synarel sur cycle d'avril
[/font]

Image
lilicox
Super fraise
Super fraise

Vice super alors que tes :regles: est débarquées si c'est ton premier mois d'essai. Je te souhaite que celui ci soit le bon.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS] Lui et moi ensemble depuis 2000.
Notre fils, notre bonheur avec nous depuis Novembre 2013 après 4 IAC et 2 FIV
[/font]

[font=Comic Sans MS]Essai bébé 2:
FIV1: Grossesse biochimique
FIV 2: début du Synarel sur cycle d'avril
[/font]

Image
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonsoir Lilicox,

Ce week-end s'est très bien passé. Un peu trop rapide à mon goût mais comme d'habitude.
Oui j'ai commencé une courbe de température pour essayer de cibler mon ovulation. Je fais également des tests d'ovulation pour maximiser nos chances.
Par contre je relativise beaucoup en me disant que ça prendra le temps que ça prendra. J'ai décidé que ce serai zéro prise de tête.
Bonne nuit

Un :+++: pour toutes.
cin07
Fraise attitude
Fraise attitude

oui, moi aussi jfais une courbe de température pour m'aider à ciblé mon ovu vu cycle irrégulier !
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour les filles,

Ce matin température 36,5c. Je vais essayer de la mettre sur le site si j'y arrive.
Et vous?

Je vous souhaite à toutes une bonne journée
claralevron

Bonjour les filles
le week end c est tres bien passé pour moi, j espere que pour vous c etait pareil.
je fais moi aussi une courbe tous les mois mais la je commence a en avoir marre tout de meme, c est tellement long.
je perds un peu espoir, j attends de voir le gineco a la fin du mois.
pour ma fille je suis tombé enceinte tout de suite et la ca fais plus d un an qu on essaye, mais bon je sais que je ne suis pas toute seule dans ce cas mais c est tout de meme dur.
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou Claralevron,

Je sais que ce n'est pas évident d'attendre. Nous on a mis deux ans avant de faire la première mais bon à la sortie ça en vallait vraiment la peine. C'est pour cela qu'on a décidé avec mon mari de ne pas se prendre la tête. Il paraît que ça marche beaucoup mieux comme ça.
Je te souhaite tout de même un :+++: rapidement.
A+
cin07
Fraise attitude
Fraise attitude

ah oui c'est vrai que c'est mieux de ne pas se prendre la tête y parait , mais c'Est plutot dure. C'est ce que j'essais de faire ce mois-ci, mais lapour m'aider j'aurais une question pour vs toutes vu des :regles: très peu abondante et tres courte est-ce que ca signifie que mon endomètre n'est pas assez bon pour recevoir un ovule ...?? Merci de vos réponse et surtout bonne journée à toutes, on est bonne ;) !!!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »