Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??
Re: Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??
Tout dépend ce que tu entends par cycle court?
j'entend 1 journée de règles peu abodante, 1 journée sans rien puis 1 journée de spotting. J'ai essayer de voir sur les iste si ca avait impact sur l'endometre, sur son épaisseur et jai 2 version alors la je suis perdu.
Merci de me répondre c'est très apprécier !!!
Merci de me répondre c'est très apprécier !!!
Honnêtement je ne sais pas quoi te répondre. Je vais faire quelques recherches;
Mon dieu c'Est gentil, mais si tu trouve rien ce n'est pas grave je vais finir par trouvé réponse , mais c'est tres gentil de ta part !vice a écrit :Honnêtement je ne sais pas quoi te répondre. Je vais faire quelques recherches;
Tu prends du duphaston ou un traitement pour déclencher tes règles.
je ne prend rien encore vu que ca fait seulement 5 cycle que je suis en essaie, mais jaimerais bien ca si ca pouvait ns aider :P je suis un peu du type impatiente quand je sais ce que je veux :Pvice a écrit :Tu prends du duphaston ou un traitement pour déclencher tes règles.
Je te conseille de poser la question à ta gynéco. A moins que quelqu'un d'autre est été dans le même cas que toi. Je n'ai rien trouvé pour le moment sur internet. Désolé.
Je te tiens au courant si je trouve quelque chose.
Je te tiens au courant si je trouve quelque chose.
bien merci pour tes recherches, jvais demander a une amie enceinte qui voit son gényco cette semaine de lui demander. Et toi tout va bien de ton coté ??
Oui pour moi tout va bien. J'attends mon ovulation avec impatience, mais si ça ne marche pas tout de suite ce n'est pas grave.
-
coucou,
moi aussi j attends ma periode d ovulation, j ai commandé hier des tests d ovulation, peut etre que ca va nous aider.
est ce que quelqun en a deja utilisé ?
a quel moment de la journee vaut il mieux le faire ?
merci de vos reponses et bonne journee a toutes
moi aussi j attends ma periode d ovulation, j ai commandé hier des tests d ovulation, peut etre que ca va nous aider.
est ce que quelqun en a deja utilisé ?
a quel moment de la journee vaut il mieux le faire ?
merci de vos reponses et bonne journee a toutes