Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
molly29
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??

bonsoir les filles,

je me pose des question en ce moment!
j'explique: je suis actuellement en congé parentale pour ma dernière et je dois reprendre le boulot le 1er avril puisque mon congé est fini!
si je tombe enceinte ce mois-ci ou dans les prochains mois, j'ai un peu peur de la réaction de mon employeur!
si c :+++: pour ce mois, je reprendrais le boulot pour 2 mois à tout casser!!!!!
si c'est plus tard, tout ce décale.
je ne sais pas comment j'arriverais à lui annoncer!
kel pouasse! :reflechis:
j'avoue que je n'y avais pas pensée avant! kel cruche je fais! :???:
vous en pensez koi?
Image
[align=center]floriane[/align]Image
[align=center]kévin[/align]Image
[align=center]éline[/align]ImageImage

Boulite83
Top fraise
Top fraise

Merci pour votre soutien les filles, ça fait plaisir :merci:
Oui Pika, je trouve mon cycle pas top, enfin, les T° ne sont pas gégé, aujourd'hui c'est retombé. Mais on verra demain... ça se trouve cette petite chute n'est pas significative.

Molly, c'est vrai que c'est pas évident, mais vis pour toi, pas pour ton taf ! Moi aussi jsuis dans une situation pas super pour tomber enceinte au niveau professionnel. Je suis en CDD depuis plus d'un an et ma chef ne me porte pas vraiment dans son coeur... et puis en passant, c'est la crise, mais ça c'est pour tout le monde. Mais je me dis "#!@*"~!" je veux un enfant un point c'est tout !!! C'est facile à dire, mais des fois il faut vivre pour soi et ne pas avoir de remors.

:bisou:
Arrêt pilule en septembre 2009 - Essai BB1 depuis novembre 2009 - Diagnostiquée OMF en octobre 2010
Cycle 19
J16 : 2 mai -> IAC 1ère tentative
J33 : 19 mai 2011 -> Pds +++ ♥

Notre petite Marion est née le 28 janvier 2012 à 1h et nous comble de bonheur ♥
molly29
Fraise attitude
Fraise attitude

merci de tes conseils boulite, tu as raison;
je vais pas me tracasser plus pour ça.
attendons de voir!
Image
Boulite83
Top fraise
Top fraise

Oui, ça vaut vraiment la peine, un p'tit bout de chou :bebegif:

Bon, après un p'tit tour sur le net, je viens d'obtenir une info, pas très positive pour moi.

Interprétation des résultats.
Lorsqu'on regarde la courbe de température il existe souvent une légère baisse la veille de l'ascension thermique. C'est ce jour là qu'a eu lieu l'ovulation.
Parfois l'élévation de la température se fait progressivement sur 3 ou 4 jours. On considère alors que l'ovulation a eu lieu le jour correspondant au milieu de la phase ascendante de la courbe.
Une courbe de température dont le plateau reste élévé 13, 14 jours témoigne d'une ovulation de qualité.
Si le plateau thermique est de courte durée ou bien chute puis remonte, il témoigne d'un ovulation de mauvaise qualité.
Si le plateau thermique reste élévé plus de 17 jours il y a alors de fortes chances pour qu'il y ait grossesse.

Donc je comprends mieux pourquoi ça n'a pas marché pour mon cycle précédent et pourquoi ça ne marchera pas pour celui-ci...

Mais bon, après tout qui sait, des fois la vie ça tient à pas grand chose. Maintenant, promis, j'attends sagement mes :regles:

Arrêt pilule en septembre 2009 - Essai BB1 depuis novembre 2009 - Diagnostiquée OMF en octobre 2010
Cycle 19

molly29
Fraise attitude
Fraise attitude

oui, attend de voir!
bonne soirée
Image
cin07
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou a vous toutes !! et bien je vois que ca commence tranquillement po vite a psychotter.Et c'est très normal.moi jme trouvais bonne, mais depuis hier dlr au seins gch sur le coté, donc la jme suis dit .... jvai recommencer a écouter mon corps. que voulez - vous ca recommence.C'est bizarre dlr au seins a DPO 6 jtrouve ca tot meme pour les :regles: jvais souffrir rendu a DPO 14 :P Alors ce matin jme suis dit psychcottons entre ns ici pis laissons ceux aoutour de ns tranquille :P

Que pensez-vous de ma courbe?[/b
Boulite83
Top fraise
Top fraise

Coucou Cin !

Oh bah pour ma part la phase de psychottage est déjà terminée, tu n'as qu'à regarder ma courbe...

Tes douleurs de sein ne sont pas forcément mauvais signe. Le truc c'est qu'elles doivent continuer. Car généralement, t'as mal aux seins avant tes règles, mais une fois qu'elles arrivent, les douleurs partent... Les douleurs aux seins peuvent aussi être un symptôme de grossesse. Mais c'est normal que tu te poses toutes ces questions, c'est la phase de psychottage :lol: tu es au bon endroit pour ça, t'en fait pas, on y passe toutes lol

Le week-end est là, profitez-en pour les câlins, les balades détente ou tout simplement un bon week-end sous la couette...

Cycle 19

molly29
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir les filles,
je n'ais pas le morale, ma fille est hospitalisée pour une infection pulmonaire dûe à sa bronchite.
je viens de passer une journée affreuse!!! c'est chiant les urgences des hopitaux! si on peut appeler ça des urgences!!! j'ai patienter 4 heures avant de passer!
je suis triste de l'avoir laisser toute seule mais je n'avais pas le choix!
vivement demain que je retourne la voir, elle me manque déjà!
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!
à plus tard!
Image
Boulite83
Top fraise
Top fraise

Je suis désolée molly, j'imagine que ça doit être difficile tout ça. Je te souhaite bon courage et bon rétablissement à ta petite louloute.

Cycle 19

molly29
Fraise attitude
Fraise attitude

merci boulite,
elle reste à l'hopital jusqu'à lundi ou mardi!
pourvu que ça passe vite
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations