Pauvre choupette !!! Elle a quel age ta fille Molly ? Bon courage à toi et ta famille, plein d'ondes positives pour vous ! Des bisous !
Moi je psychotte grave, je sais pas si c'est une grossesse, mais en tout cas, j'ai les ovaires qui me tirent, et comme des douleurs de règles. Peut être le Duphaston ? J'appellerai ma gynéco si ça continue...
Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??
Re: Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??
Je suis triste pour ta puce. Ca fait toujours mal au coeur de s'en séparer. Allez ce sera vite demain. Courage ma belle.
merci à toutes pour votre soutiens, elle à 2 ans et demi mais comme c'est la dernière ( pour l'instant ), c'est mon bébé.
je sais qu'elle est forte et grande maintenant, et qu'elle va surmonter tout ça mieux que moi, surement!
bref j'ai quand meme hate de la voir demain!
en tout cas, ça m'a couper l'envie de psychotter pour un moment!
bonne soirée.
je sais qu'elle est forte et grande maintenant, et qu'elle va surmonter tout ça mieux que moi, surement!
bref j'ai quand meme hate de la voir demain!
en tout cas, ça m'a couper l'envie de psychotter pour un moment!
bonne soirée.

Molly je pense fort à toi et à ta petite puce, j'espère qu'elle se rétabliera très vite. Je comprend que tu te sente coupable de laisser ton

Pour ma part toujours autant mal à la poitrine, c'est pénible, je peux pas faire un pas sans que sa me fasse mal... Ma température fait le yoyo. Franchement pas cool!
Aujourd'hui, au boulot, j'ai vu une jeune maman avec son nouveau né, je vous jure les filles sa m'a rendue jalouse, j'étais prête à en pleuré!
J'ai pris une décision, je ne prendrai plus jamais la pilule comme moyen de contracéption, je ne pensai pas qu'il fallait autant de temps après l'arrêt pour avoir une grossesse. Saloperie d'hormones! Sa fou notre corps en l'air!

Pour vos souci de boulot avec la grossesse, ne vous tracassé pas les filles, il y a des loies qui protégent les employées. Un employeur n'a pas le droit de mettre un femme à la porte du 1 jour de sa grossesse jusqu'à 4 mois après l'accouchement. En tt cas c'est comme sa chez moi.
Bon, j'arrête mon roman, je vous souhaite a ttes une bonne nuit et un max de

Coucou les filles
Molly je suis vraiment désolée pour ta petite poupée. Je souhaite qu'elle se rétablisse très vite....Et qu'elle rentre vite avec toi à la maison... Et je comprends que ca te coupe l'envie de psychotter
et bon courage...
Sinon les filles comment allez vous?? Il y a quelques jours que je n'ai pas pu passer vous voir et vous m'avez manquer. Alors je vois que le psychottage bat son plein.....
Alle plus que quelques jours avant les premiers verdict et je crois que c'est pour Molly et moi les premiers
Alors on
tout ce que l'on peut pour pleins de
Passez un bon week end mes petites
à vous toutes
Molly je suis vraiment désolée pour ta petite poupée. Je souhaite qu'elle se rétablisse très vite....Et qu'elle rentre vite avec toi à la maison... Et je comprends que ca te coupe l'envie de psychotter

Sinon les filles comment allez vous?? Il y a quelques jours que je n'ai pas pu passer vous voir et vous m'avez manquer. Alors je vois que le psychottage bat son plein.....
Alle plus que quelques jours avant les premiers verdict et je crois que c'est pour Molly et moi les premiers
Alors on

Passez un bon week end mes petites

Coucou les filles,
Comment va ta puce Molly,
Vous avez eu des nouvelles de Fabinete.
Moi température 36,7° plutôt mauvais pronostic mais bon ça sera pour mars.
Allez a+
Comment va ta puce Molly,
Vous avez eu des nouvelles de Fabinete.
Moi température 36,7° plutôt mauvais pronostic mais bon ça sera pour mars.
Allez a+
- Boulite83
- Top fraise
Coucou !
Oui Molly, tiens nous au courant pour ta p'tite puce.
Zut Vice, c'est retombé. Allé, ce sera pour le mois de mars ! On ne perd pas espoir
Moi j'attends sagement mes
qui devraient arriver d'ici une semaine (à peu près, car ça n'est pas encore vraiment calé tout ça).
Coucou lilicox, c'est vrai qu'on ne t'a pas bcp vue ces derniers jours. On croise les doigts pour que cette attente se solde par un beau

Oui Molly, tiens nous au courant pour ta p'tite puce.
Zut Vice, c'est retombé. Allé, ce sera pour le mois de mars ! On ne perd pas espoir

Moi j'attends sagement mes

Coucou lilicox, c'est vrai qu'on ne t'a pas bcp vue ces derniers jours. On croise les doigts pour que cette attente se solde par un beau

Arrêt pilule en septembre 2009 - Essai BB1 depuis novembre 2009 - Diagnostiquée OMF en octobre 2010
Cycle 19
J16 : 2 mai -> IAC 1ère tentative
J33 : 19 mai 2011 -> Pds +++ ♥
Notre petite Marion est née le 28 janvier 2012 à 1h et nous comble de bonheur ♥
Cycle 19
Salut les filles..
Boulite : perso, même après un an d'essai, nous n'en avons pas parlé à notre entourage. Donc aucune prise de tête à ce niveau là et même s'ils se doutent peut-être qu'on essaie, ils n'osent pas trop en parler donc ils nous laissent tranquilles et je trouve que c'est mieux. DOnc, même si ce n'est pas facile, essaie de ne plus trop en parler, à part avec ta soeur, si c'est la seule avec qui ça te fait du bien. Ton ovu peut encore arriver. Ne baisse pas les bras...
Molly : Je suis désolée pour toi, j'espère que ta puce va mieux. Courage à toi et ta famille
Vice : c'est un peu tôt pour parler d'une chute de T° non ?
Cin, pika, lilicox : c'est bien parti pour le psycotage, je
pour vous.
Meldudu : Moi aussi, je commence à être agacée par les femmes enceintes et nouvelles mamans... surtout que j'en vois souvent et ça devient difficile.
En tous ca, je suis rassurée, mon
s'est confirmée
. Cloclo a l'air de fonctionner. Plus qu'à attendre. Aucun symptomes pour moi donc pas trop de psychotage encore
Boulite : perso, même après un an d'essai, nous n'en avons pas parlé à notre entourage. Donc aucune prise de tête à ce niveau là et même s'ils se doutent peut-être qu'on essaie, ils n'osent pas trop en parler donc ils nous laissent tranquilles et je trouve que c'est mieux. DOnc, même si ce n'est pas facile, essaie de ne plus trop en parler, à part avec ta soeur, si c'est la seule avec qui ça te fait du bien. Ton ovu peut encore arriver. Ne baisse pas les bras...
Molly : Je suis désolée pour toi, j'espère que ta puce va mieux. Courage à toi et ta famille

Vice : c'est un peu tôt pour parler d'une chute de T° non ?
Cin, pika, lilicox : c'est bien parti pour le psycotage, je

Meldudu : Moi aussi, je commence à être agacée par les femmes enceintes et nouvelles mamans... surtout que j'en vois souvent et ça devient difficile.
En tous ca, je suis rassurée, mon

Merci !
Ils t'ont pas fait une écho avec le Clomid pour voir s'il y avait des follicules ?
Ils t'ont pas fait une écho avec le Clomid pour voir s'il y avait des follicules ?
- Boulite83
- Top fraise
Merci fabinete pour ton conseil. J'ai décidé de ne plus en parler à mon entourage (mise à part ma belle-soeur seulement si j'en ai vraiment besoin), et en même temps j'arrête de prendre ma t° après ce cycle. Comme ça, jme libère complètement de tout ça !
En fait, j'étais tellement heureuse d'entrer dans cette belle aventure que je me suis emballée et je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler à ceux que j'aime. Ils attendaient tellement ce moment eux aussi... Et puis j'avais tant de questions, je ne savais pas vers qui me tourner (jme voyais mal appeler ma gygy tous les 4 matins).
Bonne nuit
En fait, j'étais tellement heureuse d'entrer dans cette belle aventure que je me suis emballée et je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler à ceux que j'aime. Ils attendaient tellement ce moment eux aussi... Et puis j'avais tant de questions, je ne savais pas vers qui me tourner (jme voyais mal appeler ma gygy tous les 4 matins).
Bonne nuit

Arrêt pilule en septembre 2009 - Essai BB1 depuis novembre 2009 - Diagnostiquée OMF en octobre 2010
Cycle 19
Cycle 19