Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lilicox
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Cycle qui démarre le 14/01/10 qui me suit??

Bonjour les filles
Vous allez bien?? Passé une bonne nuit??

Laurette bienvenue à toi parmis nous. Je te souhaite d'avoir un beau :+++: très vite. Tu as démarrée ton cycle aux alentours du 14/01 ou avant ou après. Super une de + pour le soutien :good:

Meldudu oui il faut que la tempét' reste haute pendant la deuxième phase pour une éventuelle grossesse.

Boulite il est vrai que la courbe n'aide pas à pas trop y penser.... Et comme tu dis c'est long long long..... :zen: :zen: :zen:

Fabinete bon j'espère que l' :enovu: ne vas pas tarder à pointer le bout de son nez. Et après ca sera parti pour le psychottage à fond fond fond....

Molly les boutons ne sont pas forcement mauvais signe. Ma meilleure amie qui est enceinte de 4 mois, juste avant d'apprendre son :+++: elle avait pleins de boutons sur le visage, ds le dos et ds le cou (qui se partie ensuite) voilou

Allez les filles à fond ds le soutien pdt cette période de psychottage qui s'avère toujours bien pénible et surtout pleins de :+++:
:bisou: :bisou: à vous toutes et bonne journée
[font=Comic Sans MS] Lui et moi ensemble depuis 2000.
Notre fils, notre bonheur avec nous depuis Novembre 2013 après 4 IAC et 2 FIV
[/font]

[font=Comic Sans MS]Essai bébé 2:
FIV1: Grossesse biochimique
FIV 2: début du Synarel sur cycle d'avril
[/font]

Image

Boulite83
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

En effet, Lilicox a raison. J’ai une amie dont la collègue a plein d’acné depuis qu’elle est enceinte ! Donc ce n’est pas négatif. Faut seulement attendre si les vilaines arrivent car finalement il y a vraiment plein de symptômes qui peuvent vouloir dire à la fois qu’on est enceinte ou qu’on va avoir nos règles.

Quant à moi, chute de t° ce matin. Je suis passée en-dessous de la barre, à 36.7°. Donc d’après le logiciel je n’ai pas ovulé finalement.
Cette nuit j’ai rêvé qu’une amie qui est enceinte avait accouché, et puis que je prenais ma t° toute la journée mais que je n’y arrivais pas car le thermomètre indiquait n’importe quoi. Ca veut dire qu’il est plus que temps d’arrêter de prendre ma t°, ça m’obsède trop.
Dans mon entourage on ne m’aide pas vraiment, enfin ils sont maladroits. A me répéter que je stresse trop, que si ça marche c’est parce que c’est psychologique, et bien ça fini par réellement me stresser. Pour vous dire, avant même de décider d’avoir un enfant, mon entourage me disait « oh toi je te connais tu vas stresser ! ». Comme je suis très sensible à ce qu’on me dit, jme suis mis ça en tête dès le départ « Faut surtout pas que je stress comme les autres me l’ont dit ! ».
J’ai juste ma belle sœur qui ne me juge pas et me comprends. Elle ne dit rien, elle m’écoute c’est tout. Et puis vous les filles, qui me comprenez vraiment.
Donc c’est décidé, en plus d’arrêter de prendre ma t°, j’arrête d’en parler à mon entourage.

Tenez bon les filles. J’espère que pour vous tout va bien.

: bisou :
Arrêt pilule en septembre 2009 - Essai BB1 depuis novembre 2009 - Diagnostiquée OMF en octobre 2010
Cycle 19
J16 : 2 mai -> IAC 1ère tentative
J33 : 19 mai 2011 -> Pds +++ ♥

Notre petite Marion est née le 28 janvier 2012 à 1h et nous comble de bonheur ♥
molly29
Fraise attitude
Fraise attitude

merci les filles de vos témoignages, et j'espère vraiment que mes :regles: ne seront pas au rendez-vous! :wink:
je psychote tellement que je suis en train de me trouver des symptomes!! ça craint! vivement mardi!
bonna après-midi à toutes!
:bisou:
Image
[align=center]floriane[/align]Image
[align=center]kévin[/align]Image
[align=center]éline[/align]ImageImage
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Allez tiens bon Molly...
_Pika_
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles ! Ca fait un moment que je suis pas passée...

On entre toutes dans notre prériode psychottage ! J'espère qu'il y aura un maximum de :+++: !

Pour ma part je suis à mon 4ème jour de Duphaston, j'espère que ça aide BB à s'accrocher ! J'ai quelque légères douleurs au niveau de l'utérus, bizare je n'ai jamais eu ça avant, c'est bon je psychotte ! :-D
molly29
Fraise attitude
Fraise attitude

slt pika,
voila toi aussi tu psychotte, j'espère que l'on ne va pas perdre la tete!
il faut essayer de rester :zen: mais c'est plus facile à dire qu'à faire! :wink:
aller, on :croisedoigts: et on y croit bien fort!
venez vite les :+++:
:bisou:
Image
_Pika_
Première fraise
Première fraise

De toute façon, les + arriveront pas avant dans quelque jours... Et c'est chiaaaant !!! J'aurais voulu savoir tout tout de suite ! :-D
On n'a plus qu'à se le souhaiter très fort à toutes !
Boulite83
Top fraise
Top fraise

Bah moi jpense qu'il n'y aura rien cette fois-ci non plus :-( Mon cycle est tout pourri :-(
Arrêt pilule en septembre 2009 - Essai BB1 depuis novembre 2009 - Diagnostiquée OMF en octobre 2010
Cycle 19
J16 : 2 mai -> IAC 1ère tentative
J33 : 19 mai 2011 -> Pds +++ ♥

Notre petite Marion est née le 28 janvier 2012 à 1h et nous comble de bonheur ♥
_Pika_
Première fraise
Première fraise

Bah pourquoi tu dis ça ??? :???:
molly29
Fraise attitude
Fraise attitude

ne dis pas ça boulite! attend de voir, il y a parfois des belles surprise quand on s'y attend le moins!
courrage!!!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations