Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
titefee21

Re: Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2

pour le moment pas de retard, J28... des fois j'ai des cycles de 30j mais toujours des signes précurseurs : mal au ventre, acné.... avant les reds et la, rien....
tu vas tester??
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
jmrskck

Ben moi hier pertes rosées, un peu plus après câlin hier soir, ce matin temp descendu de 0.1 mais toujours plateau haut mais plus de pertes rosées, mais depuis ce matin pertes crémeuses beige (désolé pour les détails) et partie au marché avec zhom ce matin je me suis arrêtée d un coup une grosse douleurs dans le pubis, puis j ai senti coulé (encore dsl) je me suis dit c est foutu. Je suis rentré et en faite non une grosse pertes blanches et de x est bouffes de chaleur si je suis pas enceinte et ben c est un bon gros dérèglement

et toi Tite fée toujours rien?
zhom: oligo spermi severe / moi : OPK
PDS 28/02 + echo 01/03
reprise des essais à 0
Début essai BB1 depuis le 28 décembre 2008.
http://espoirtoujours.skyrock.com/
Image
Image
titefee21

je crois que ça commence a saignontter un peu.... mais comme c'est mélanger à de la glaire bien visqueuse, je vais attendre quelques heures...

c'est quand même étonnant l'absence totale de douleur quelconque ce cycle ci!

j'espère pour toi que tu nous annonceras une bonne nouvelle très vite

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
jmrskck

Patientes un peu tu verras bien allez on sert les coudes......
PDS 28/02 + echo 01/03
reprise des essais à 0
Image
Image
Elfi_31

Coucou les filles!

Titefee c'est bien que tu vois la diététicienne ça va te motiver!

Vous êtes en psychotage sévère les filles! On va croiser les doigtS fort pour vous deux! C'est bon signe tout ça quand même.
C'est pas évident tous ces signes ! C'est perturbant de plus comprendre son corps! Je suis de tout coeur avec vous!!!

Perso un peu plus constiper que d'habitude, très fatiguée.. plutôt "sèche" ce qui me ressemble pas forcément... chéri se plaint de mes bouffées de chaleur nocturne en me découvrant je le réveille un peu... c'est chiant jai soit trop chaud soit trop froid...
J36 ou un truc comme ça, j'espère même plus lol

Aujourd'hui au lieu de finir la peinture des portes du couloir on va se reposer avec chéri, faut que je sois en forme pour la reprise du boulot demain !
:bisou:
jmrskck

psychotter ? non au bout de pratiquement 5 ans je ne psychotte plus je patiente c'est pour cela que si après 14DPO je ne suis pas réglé , là je vais faire un teste car généralement mon cycle fait toujours 28 jours avec 14 DPO

donc on verra bien je patiente malgré que j'ai eu des pertes rosées et que j'ai des envi d'uriner plus souvent ça va je ne suis pas trop impatiente car j'ai déjà eut des infections urinaires donc je me dis que ça peut être ça on verra bien, je me monte pas la tête après je serais trop déçu et encore plus zhom....

ben peut être à taleur les fraises je vous adore
PDS 28/02 + echo 01/03
reprise des essais à 0
Image
Image
titefee21

J1 aujourd'hui, cycle de 29 jours mais à priori anovulatoire vu l'absence de douleurs.... par contre réveillée avec 2 gros et moches boutons de fièvre!!! c'est coquet!!!! :lol: :lol:

vous avez le brouillard aussi?? ça va être une journée bien grise encore!

jmrskck

Réveillé avec 36.5mais pertes de sang dc c mort je crois que j attend mais si ca continu je ferais un bo j 1
PDS 28/02 + echo 01/03
reprise des essais à 0
Image
Image
Choupie38
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Courage, un nouveau cycle commence c nouvel espoir...

Moi je suis à J26 je vous rejoins donc pour ce cycle très bientot, j'espère avoir mes regles jeudi (ou pas, lol) car ca fera 29 jours que j'ai fait ma fausse couche

Sinon brouillard aussi chez moi, je déteste l'hiver...
Essai bb2 depuis août 2012
Duphaston à partir de février 2013
Clomid + duphaston à partir de juillet 2013
Hystéro ok
FC le 24/10/13
Arret des traitements depuis FC
Février 2014 --> c reparti pour 6 mois de Clomid et dudu
manon669

Bonjour les filles!
Je passe vous faire un bisou et vous souhaiter tout plein de courage dans l'attente de votre +. Je sais à quel point c'est dur avec l'approche des fêtes de fin d'années. Les 4 derniers noëls ont étés bien tristes pour moi, et celui ci s'annonce plein d'espoir... donc continuez à vous battre!

Elfie, merci de demander des nouvelles, c'est très gentil. Oui je sent bébé bouger depuis la 16ième semaine de grossesse et c'est magique! On pense que c'est une petite fille à 90% confirmation dans 10 jours a l'écho second trimestre.
Dis donc ça a l'air super cette déco que vous faites dans votre entrée! Faudra que tu nous montre ça pour qu'on se fasse une idée. J'espère que tu te portes bien et que ton régime n'est pas trop contraignant.
Je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais en Espagne les dons d'ovocyte et de sperme sont bien plus rapides. Les donneurs sont rémunérés, et des hôpitaux privés font les implantations.

Baby, je suis si contente que tu ai été passée en FIV! Ça avance à pas de géant. Si j'ai bien compris tu pourrais nous annoncer un :+++: pour Noël...

Je vous embrasse toutes
4 fausses couches dont une avec curetage
BB1 arrive enfin! Et c'est une petite fille!
Mira est née le 13 Avril et elle est encore plus parfaite que dans nos rêves les plus fous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »