Coucou les filles!!!
Je suis très enervée car je n'avais pas reçu de mails pour me prévenir de l'arriver de nouveaux messages

Donc il a fallut que je me tape la lecture de 3 pages!!!!
Boucle: j'étais dans le même cas que toi (Aaron ne dormait pas dans son lit la nuit), la méthode de le laisser pleurer n'a pas marché avec moi, donc, pas la peine de te faire du mal!!! Ton petit coeur à peut-être tout simplement faim (car en fin de journée notre lait est beaucoup moins riche). La pédiatre nous a conseillé de remplacer la dernière tétée de la journée par un biberon de lait maternisé (150mL pour la corpulence d'Aaron). Du coup il prend son bib à 21h puis tète à 3h et 7h. Et comme il est repu, il s'endort très facilement dans son lit après avoir fait son rot. Je bois aussi toute la journée de la tisane spéciale allaitement (à base de fenouil) et je sens que mes seins sont plus tendus depuis.
Tu devrais quand même en parler à ton pédiatre, il te donneras certainement une bonne solution, car je sais que c'est exténuant de donner la tétée toute la nuit (en plus notre lait est bien meilleur pour nos loulous lorsqu'on est reposé).
Cécile: qu'est ce qu'il est grand Eimeo, 58.5cm

, j'en reviens pas!!!!! En tout cas il est superbe!!!! Bon courage avec cette fichue bronchite et ses reflux, ça ne doit pas être marrant.
Efaize: Antoine à l'air de beaucoup aimé l'heure du bain. En tout cas je le trouve trop mimi!!!!
Lundi, Aaron a eu sa visite des 1mois. Il est en pleine forme, il mesure 56cm pour 5.300kg!!!! Je suis d'accord avec toi Cécile, rien de vaut le bon lolo de maman!!!!!
En plus de dormir après chaque tétée (la pédiatre m'a même dit de le réveiller en journée lorsqu'il dort plus de 3h pour le nourri afin qu'il ne confonde pas le jour et la nuit), la nuit il ne se réveille qu'une fois à 3h. C'est vraiment le rêve!!!! Mon petit glouton avait tout simplement faim, c'est pour cela qu'il pleurait tout le temps (je l'avais signaler depuis le début, mais aucun professionnel ne m'écoutais, à part notre super nouvelle pédiatre!!!!!).
Du coup j'ai beaucoup plus de temps et suis beaucoup moins débordée (je m'ennuierai presque!!!!!).
gros bisous à toutes et à bientôt

Aaron le 19-08-09.JPG
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!
Ysaline

Aaron