Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles ! :coucou: :coucou: :coucou:
Biribi : as-tu pensé à un chiffonnier comme rangement ? Plus étroit et plus haut qu'une commode.
Manue : moi aussi j'ai hâte à la rentrée ! Ce sera une première pour Antoine, mais ça va me soulager, il est très vampirisant en ce moment. Reprise le 19 novembre pour moi, après mes 9 semaines non travaillées de temps partiel annualisé. Enfin je vais aller à la pré-rentrée lundi 3 septembre et me présenter à la classe (juste après la rentrée en maternelle d’Antoine) le jour de la rentrée. L’allaitement se passe très bien, j’adore. Par contre impossible de faire boire Myriam au bib ! On a essayé plusieurs fois avec mon lait, il n’y a rien à faire….. Les nuits, ça va, ça vient….. On ne peut pas dire que Mademoiselle fasse vraiment ses nuits, ce n’est pas stable. En fait c’est par périodes, genre une semaines de nuits de 8/9H, une semaine avec un réveil au bout de 4 à 6H.
Bises à toutes ! :bisou: :bisou: :bisou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image

Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles !!
efaize merci pour le conseil du chiffonier j'y pensais effectivement !!
j'ai remplacé un de ses commodes par un petit meuble style lingère qui est parfait au niveau taille et pas trop cher :-D !!! je vais aussi mettre à vendre sa table à langer commode qui est en très bon état mais qui me prend beaucoup de place et je vais acheter un chiffonier de la même gamme que la lingère et le tour sera joué :-D !!!
cool la rentrée cette année pour toi efaize !!! profite bien de ton allaitement !! pour le bib c'est normal qu'elle ne le prenne pas !! essaie de demander à quelqu'un d'autre que toi de lui donner mais en tout cas bon courage pour les nuits difficiles !!
manue génial une écho tous les mois !!! tu sèches sur les prénoms comme je te comprends c'est super dur je trouve !!!!
comme pour vous toutes il me tarde la rentrée des classes !!! j'ai discuté avec la crèche et finalement énoha ira le mercredi et les vacances scolaires à la crèche au lieu du centre de loisirs . Je trouve que 3 ans c'est encore un peu petit .....La directrice de la crèche a été sympa et me garde donc la place !!!!! :applose:
Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Sympa la garderie prolongée pour Enoha ! Du coup tu paies pas plus cher à cause de son âge ? J'ai réussi a faire boire Myriam au biberon, je suis contente ! C'est mon homme qui avait essayé plusieurs fois sans succès. Il faut donc maintenant qu'elle accepte aussi avec lui.
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles !!!
ici la pluie a fait son apparition !!! ça va faire du bien au jardin qui commençait à griller un peu :-D
efaize , génial si tu as réussi à donner le bib à myriam !!! ton homme y arrivera sûrement patience !!!!!
comment va antoine et ses piqûres d'aoutas ? Myriam n'en a pas ?
pour te répondre au niveau du prix pour la crèche, je t'avouerai que je n'y ai même pas songé !!! je ne sais pas quel tarif je vais payer . Le centre de loisirs c'est 15 euros par jour pour moi et pour la crèche je paye actuellement 14 euros 88 pour 8h donc ça revient au même je pense !! et si je dois payer quelques euros de plus tant pis, je préfère qu'il soit bien !!!!
sinon , mission chiffonnier achevée !!! reste à le monter mais je voudrais d'abord vendre la table à langer /commode avant !!
Je reçois aussi mon sèche linge tout neuf que j'ai commandé sur cdiscount en début de semaine :-D va falloir que chéri aille le chercher au point relais :-D
Image
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

les filllllles !!!!
vous êtes où ??????
Ici tout va bien , la rentrée s'est bien passé pour énoha, la semaine prochaine il ira toute la journée mais je le prendrai pour manger entre 11h30 et 13h30 !!
mission chiffonier et armoire terminée !!! j'ai vendu ma commode table à langer ( en 2h sur le bon coin !!!) . J'ai gagné beaucoup de place dans sa chambre !!
j'ai reçu ma convocation au concours commun national ....Je suis convoquée à Pau le 03/10 :rougedecolere: ( 121 km de chez moi aller !!!) le concours a lieu au parc des expos !!! j'imagine le nombre de personnes :wink: !!! on verra bien !!! alors je révise , je bosse dur mais je n'ai pas assez de temps pour tout voir donc je verrai bien !!!!
nath , comment s'est passé la rentrée ?
Image
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

ouhhhhhhh !!! vous êtes où les filles ???????? :???:
Image
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou fantasia !!
à priori , plus personne ne prend soin de poster sur le fofo !
plus de nouvelles de nath qui a repris son job et les autres sont sur fb !!!
bizzzz :bisou:
Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles ! :coucou: :coucou: :coucou:
Désolée ça fait un bail que je suis pas venue…. Myriam m’a fait des nuits de 12H, pendant une semaine mais 1H/13H, donc pas cool :marre: …. J’ai dû la recaler, et là évidemment fini les nuits :rougedecolere: ….. Après une quinzaine de jours, elle m’a refait une nuit de 12H 21H/9H impec et ça fait une semaine que ça dure, je croise les doigts :applose: :croisedoigts: !!! On a acheté une nouvelle voiture, commandée fin août et là on vient de l’avoir : un grand C4 Picasso, on est ravis :-D . Fini de rouler en Supercinq pourrie pour moi, maintenant je récupère la Clio, ma vieille titine est partie à la casse (je suis presque triste….). Antoine a fait sa rentrée, il adore l’école :-D ! Il vient de rater lundi et mardi car il nous a fait un syndrome grippal : fièvre du coup une nuit il m’a réveillée 3X (alors que Myriam a fait sa nuit) car il avait des angoisses, une fois c’était un lion, après un crocodile puis des fourmis et des oiseaux bleus, une vraie ménagerie dans sa chambre, quoi :tropdrole: ! mdr Je l’emmène à pieds au car tous les matins, il mange à la cantine et je le récupère à pieds au car le soir, Monsieur est super content et fier :-D . Je reprends le boulot le 19 novembre, ça commence à approcher et je ne suis pas ravie :ouin: ….. J’allaite toujours totalement Myriam et j’ai la boule au ventre de penser que je vais arrêter :rougedecolere: . Niveau mensuration, j’ai eu une visite à la pédiatre de la PMI jeudi dernier et Myriam (4 mois) fait 6kg150g pour 63cm 40,5cm de PC. Antoine qui a eu 3 ans fin juillet mesure 98cm pour 14kg800g. Je suis en train de changer de PC, le mien n’ne peux plus. J’en ai un nouveau mais il faut que j’installe tous mes programmes dessus donc c’est en cours.
Biribi : cool pour le chiffonnier ! Alors, ce sèche-linge ? Super, elle s’est vendue vite la table à langer, dis donc ! :applose: :applose: :applose:
Nath : comment ça va ?
Bises à toutes, encore désolée pour mon long silence…. :bisou: :bisou: :bisou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité