jeune maman de 17 ans
Re: jeune maman de 17 ans
alors sabrina je peux te renseigner si tu me donne la date de tes dernières règles??? as tu vu ton medecin , ton gynécologue???
- caro971
- Top fraise
*jevousaimesloulous a écrit :je te le fais pas dire moi ces ma soeur qui ma beaucoup etonner et je me suis disputer avec elle je lui es balancer a la figure que je suis heureuse comme sa et que je lui demande pas de nourrir mes enfant je lui demande pas de largent et je lui demande pas de m'herberger donc elle a rien a dire jaurai jamais penser parler comme sa a ma soeur mais je regrette pas parce qu elle devrai comprendre se que je resent vu quellle a eux son fils a 19 ans pour que deux ans decart elle devrai lecrase moi jen peux plus des prejuger mtn je leur di les 4 veriter en face car je deteste me faire marcher dessus et sa gave donc a se qui comprene pas la difficulter detre une maman jeune et legoisme des gens a parler sur nous alors qui connaisse rien a se quon resent et puis .... a la fin on leur demande pas de nous aider financierement mais peut etre nous donner des conseille vu qui son senser etre plus mature mais au contraire a juger gratuitemen je trouve que ces nous les plus mature![]()
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][/url]
ouaih je comprends moi c'est ps ma soeur, ni ma mére, mais ma tante que je peux saqué sérieux elle me soule grave, genre elle est jeune, elle travaille pas etc... alors que justement je préfére profiter de ma fille pendant 1 ans vue c'est plus important enfin voila moi je sais pas comment les autres femmes font aprés 9 mois de grossesse donner son bébé de 4 mois à une nourrice ou autre je pourrais pas je veuxétre maman à 200% je veux rater son premier sourire, c'est rire etc... tout non je pourrais pas le pardonner, et je pense que d'ici 1 ans je serais préte à la laisser aller à la halte garderie ^^ .
bref pour revenir à toi c'est clair que ta soeur abuse je veux dire qu'elle là pas le droit de dire ça c'est trés mal placer en plus, moi j'ai deux grand soeur jumelle là une qui à était deriére moi, et l'autre pas du tt genre elle me disais " t'ais enceinte t'ais sérieux !!!" alors que l'autre qui a une 3 fille ma encourager a faire les teste lol pour savoir elle étais contente mais d'un coté elle avais du mal a croire que sa petite soeur va étre maman a son tour, en tt cas je l'admire bcp car elle aussi sa pas était facile pour elle mais malgrés ça elle a 25 ans bientot 26 ans et 3 fille magnifique ^^
Louane 17 mois et plein de dent
http://jeune-maman-et-fier.blogspot.com
Bientôt 3 ans qu'ont est ensemble je t'aime mon amour, tu es l'homme de ma vie .
http://jeune-maman-et-fier.blogspot.com
Bientôt 3 ans qu'ont est ensemble je t'aime mon amour, tu es l'homme de ma vie .
-
- Première fraise
uaih je comprends moi c'est ps ma soeur, ni ma mére, mais ma tante que je peux saqué sérieux elle me soule grave, genre elle est jeune, elle travaille pas etc... alors que justement je préfére profiter de ma fille pendant 1 ans vue c'est plus important enfin voila moi je sais pas comment les autres femmes font aprés 9 mois de grossesse donner son bébé de 4 mois à une nourrice ou autre je pourrais pas je veuxétre maman à 200% je veux rater son premier sourire, c'est rire etc... tout non je pourrais pas le pardonner, et je pense que d'ici 1 ans je serais préte à la laisser aller à la halte garderie ^^ .
bref pour revenir à toi c'est clair que ta soeur abuse je veux dire qu'elle là pas le droit de dire ça c'est trés mal placer en plus, moi j'ai deux grand soeur jumelle là une qui à était deriére moi, et l'autre pas du tt genre elle me disais " t'ais enceinte t'ais sérieux !!!" alors que l'autre qui a une 3 fille ma encourager a faire les teste lol pour savoir elle étais contente mais d'un coté elle avais du mal a croire que sa petite soeur va étre maman a son tour, en tt cas je l'admire bcp car elle aussi sa pas était facile pour elle mais malgrés ça elle a 25 ans bientot 26 ans et 3 fille magnifique ^^Louane
a pret fais comme moi iniore la et elle rediendras elle meme si elle tient vraiment a toi tans quan nai heureuse les autre en les emmerde !!!!
bref pour revenir à toi c'est clair que ta soeur abuse je veux dire qu'elle là pas le droit de dire ça c'est trés mal placer en plus, moi j'ai deux grand soeur jumelle là une qui à était deriére moi, et l'autre pas du tt genre elle me disais " t'ais enceinte t'ais sérieux !!!" alors que l'autre qui a une 3 fille ma encourager a faire les teste lol pour savoir elle étais contente mais d'un coté elle avais du mal a croire que sa petite soeur va étre maman a son tour, en tt cas je l'admire bcp car elle aussi sa pas était facile pour elle mais malgrés ça elle a 25 ans bientot 26 ans et 3 fille magnifique ^^Louane
a pret fais comme moi iniore la et elle rediendras elle meme si elle tient vraiment a toi tans quan nai heureuse les autre en les emmerde !!!!
j'aime mes bébé et mon fiancée
-
- Première fraise

-
- Première fraise
coucou les fille moi aussi je vai etrune jeune maman le terme de ma grossesse et le 10decembre et j'attend une petite fille et j'ai 18ans et demi le terme et 8jour avt mon 19eme anniversaire en somme sa me fera un tres bo cado. et autour de moi quan je les annoncer sa etai pareil k pr vous soit on la bien pris ou mal pris mai avc mon homme on s'en fou on vit ensemble depui 1ans et ce bb etai voulu et ne manquera de rien des fois comm on dit o lieu de parler il ferai mieu de regarder deja sa serai bien si on pourrai garder contact ts ensemble on se suit niveau des age bisous

[img]http://www.enceinte.com.f,anniv,2010-09-30,,,,,,vi,29,2,1991-12-18,00ffff.png[/img]

[img]http://www.enceinte.com.f,anniv,2010-09-30,,,,,,vi,29,2,1991-12-18,00ffff.png[/img]
Demande de collaboration
Bonjour,
Journaliste pour le magazine "Tellement vrai" sur nrj12, je prépare actuellement un prochain documentaire intitulé "les mamans extraordinaires".
Pour ce faire je suis à la recherche de différents témoignages sur ce thème notamment:
- Vous êtes mineure et enceinte
Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter, un premier contact n'engage à rien.
Je suis joignable au 01.77.92.21.07 ou par mail: mboudou_samy@yahoo.fr
A très vite j'espère
Mboudou Samantha
Journaliste pour le magazine "Tellement vrai" sur nrj12, je prépare actuellement un prochain documentaire intitulé "les mamans extraordinaires".
Pour ce faire je suis à la recherche de différents témoignages sur ce thème notamment:
- Vous êtes mineure et enceinte
Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter, un premier contact n'engage à rien.
Je suis joignable au 01.77.92.21.07 ou par mail: mboudou_samy@yahoo.fr
A très vite j'espère
Mboudou Samantha
-
- Première fraise
-
- Première fraise
voici mon adress msn gitane2010@hotmail.fr
-
- Top fraise
onjour je tenais a vous dire bravo et je vous comprend je n'ai pas eu ma fille si jeune que vous mais j'ai eu des remarques de bcp de monde car je suis tomber enciente 6 mois après ma rencontre avec mon homme
je vous trouve très courageuseet je tiena avous dre que je suis d'accord avec vous vos enfants ne manquerons de rien car on pense toujours a eux en premier.
perso je suis etudiante donc ap de revenu et mon homme et tuyauteur on est pas riche du tt et ma fille a tout pour etre heureuse et principalement des parents qui s'aiment a boire et a manger
voila juste un petit clin d'oeil
bisous
je vous trouve très courageuseet je tiena avous dre que je suis d'accord avec vous vos enfants ne manquerons de rien car on pense toujours a eux en premier.
perso je suis etudiante donc ap de revenu et mon homme et tuyauteur on est pas riche du tt et ma fille a tout pour etre heureuse et principalement des parents qui s'aiment a boire et a manger
voila juste un petit clin d'oeil
bisous
-
Salut j ai 22 ans et j ai eu mon 1 er ptit loup a 17 ans maintenant il aura bientôt 5 ans et il a aussi un ptit frere de 3 ans ( ils ont 17 mois d' écart ) voilà je cherche des maman ou futur maman avec qui partager nos expériences . 

-
- Informations
-