Mais a aucun moment quand on te demande comment tu vas faire pr l'annoncer, ton ressenti, comment tu vas assumer ton enfant (et non tes 3 lignes ou tu parles de tes economies, de baby sitting ca n'a rien de viable pour elever un enfant,

Tu recherches quoi exactement, un endroit ou tu te doutes que les gens vont te trouver des arguments contre ton idee d'avoir cet enfant a ton age avec cet homme ? Pour voir si tu as les arguments ou la force de contrer tout ce qu'on te dit ? aller au bout de ta volonte de le garder ?
Je sais tu vas dire on arrete pas de te lancer des pics, mais honnetement tu t'attendais a quoi ? Qu'on te dise fonce, dis le avec un grand sourire a tes parents, si le sourire decouvre toutes les dents c ok tes parents accepteront une situation inacceptable pour un parent ??
On te l'a dit tu es ici sur un forum de grossesse et donc de mamans, tu as donc des avis de maman, c'est a dire de personnes qui ont vecu une grossesse, et ont a charge des enfants, qui parlent en connaissance de cause !! Avoir un enfant c plus que pouponner, c assumer un etre pendant 20 ans, tu crois quoi, que quand tu ns dis que tu comptes vendre des choses, faire du baby sitting et utiliser tes economies, ca va sauver la situation ??
Et une fois que tes economies seront terminees, tu fais quoi ? Tu vas pleurer ta cause aux restos du coeur ?? Tu vis sur les aides de la societe en proclamant que tu as voulu cet enfant que tu l'assumes ???
Desole pour le coup je deviens cash, mais la faut te reveiller, repondre 3 lignes pr defendre ton honneur comme quoi tu sais ce que tu fais, que ton homme t'aime et que tu fais un enfant avec un homme qui ne te laissera pas tomber, c beau tout ca mais concretement COMMENT tu vas faire ??
En plus que 2 lignes, expliques nous une bonne fois pour toute comment tu comptes l'annoncer a tes parents, si tu comptes rester chez eux, les demarches que tu comptes faire pour le suivi de ta grossesses, ton avenir, ton annee scolaire en cours, et j'en passe !!
Je suis d'accord ca fait bcp a envisager quand on a 16 ans, que c'est papa maman qui assument le linge, les courses et les factures, mais voila tu veux garder cet enfant alors ca c ta nouvelle vie, alors stp arrete de te defendre et dis nous comment tu comptes t'y prendre, et peut etre que la on pourra te conseiller pour de vrai !