Enceinte a 16 ans du meilleur ami de mon père

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Looli
Top fraise
Top fraise

Re: Enceinte a 16 ans du meilleur ami de mon père

Laureee je commence a me demander l'utilite de ton post, tu dis vouloir des conseils sur la grossesse et ta maniere de l'annoncer a tes parents, mais a chaque post tu ne fais que citer nos dires et retorquer que tu vas y arriver que tu l'aimes etc
Mais a aucun moment quand on te demande comment tu vas faire pr l'annoncer, ton ressenti, comment tu vas assumer ton enfant (et non tes 3 lignes ou tu parles de tes economies, de baby sitting ca n'a rien de viable pour elever un enfant, :quoi: ) tu ne reponds pas, ou que vaguement !!

Tu recherches quoi exactement, un endroit ou tu te doutes que les gens vont te trouver des arguments contre ton idee d'avoir cet enfant a ton age avec cet homme ? Pour voir si tu as les arguments ou la force de contrer tout ce qu'on te dit ? aller au bout de ta volonte de le garder ?

Je sais tu vas dire on arrete pas de te lancer des pics, mais honnetement tu t'attendais a quoi ? Qu'on te dise fonce, dis le avec un grand sourire a tes parents, si le sourire decouvre toutes les dents c ok tes parents accepteront une situation inacceptable pour un parent ??

On te l'a dit tu es ici sur un forum de grossesse et donc de mamans, tu as donc des avis de maman, c'est a dire de personnes qui ont vecu une grossesse, et ont a charge des enfants, qui parlent en connaissance de cause !! Avoir un enfant c plus que pouponner, c assumer un etre pendant 20 ans, tu crois quoi, que quand tu ns dis que tu comptes vendre des choses, faire du baby sitting et utiliser tes economies, ca va sauver la situation ??
Et une fois que tes economies seront terminees, tu fais quoi ? Tu vas pleurer ta cause aux restos du coeur ?? Tu vis sur les aides de la societe en proclamant que tu as voulu cet enfant que tu l'assumes ???

Desole pour le coup je deviens cash, mais la faut te reveiller, repondre 3 lignes pr defendre ton honneur comme quoi tu sais ce que tu fais, que ton homme t'aime et que tu fais un enfant avec un homme qui ne te laissera pas tomber, c beau tout ca mais concretement COMMENT tu vas faire ??
En plus que 2 lignes, expliques nous une bonne fois pour toute comment tu comptes l'annoncer a tes parents, si tu comptes rester chez eux, les demarches que tu comptes faire pour le suivi de ta grossesses, ton avenir, ton annee scolaire en cours, et j'en passe !!

Je suis d'accord ca fait bcp a envisager quand on a 16 ans, que c'est papa maman qui assument le linge, les courses et les factures, mais voila tu veux garder cet enfant alors ca c ta nouvelle vie, alors stp arrete de te defendre et dis nous comment tu comptes t'y prendre, et peut etre que la on pourra te conseiller pour de vrai !
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !

maman83100
Top fraise
Top fraise

Définitivement tu es mal barré, notre haine!tu me fais rire!quand tu auras vécue ce que chacunes de nous a vécu, les bons et les moins bons moments, la vie de couple,les factures à payer, les enfants à éduquer, le travail à garder,tu pourras discuter.
Effectivement, on est parfois dures,mais parce que nous savons que c’est une erreur de croire que tu vas t’en sortir, tu n ’es pas une princesse dans un conte de fée avec son prince charmant qui va la rendre heureuse jusqu’a la mort!
Non, tu es une lycéenne sans rien dans les mains qui croit que quelques économies et des baby sitting vont l'aider à subvenir aux besoins d’un enfant!
Je ne suis pas méchante, je ne veux pas te descendre, mais ce qui est sûre, c’est que je ne peux pas cautionner ce que tu dis ou fait, parce qu’effectivement, tu vas vivre aux crochets de tes parents et de la société.
Tu es l'exemple typique de l'adolescente qui pense que les plus âgées ne comprennent pas,que nous te sous estimons,seule envers contre tous!
Dans l'idée, ça ne me dérange pas car c’est de ton âge d’avoir cette vision des choses, ce qui m'ennuie c’est que dans 8 mois, un bébé va arrivé.et lui n’a rien demandé.
Image
maman83100
Top fraise
Top fraise

Looli a écrit :Laureee je commence a me demander l'utilite de ton post, tu dis vouloir des conseils sur la grossesse et ta maniere de l'annoncer a tes parents, mais a chaque post tu ne fais que citer nos dires et retorquer que tu vas y arriver que tu l'aimes etc
Mais a aucun moment quand on te demande comment tu vas faire pr l'annoncer, ton ressenti, comment tu vas assumer ton enfant (et non tes 3 lignes ou tu parles de tes economies, de baby sitting ca n'a rien de viable pour elever un enfant, :quoi: ) tu ne reponds pas, ou que vaguement !!

Tu recherches quoi exactement, un endroit ou tu te doutes que les gens vont te trouver des arguments contre ton idee d'avoir cet enfant a ton age avec cet homme ? Pour voir si tu as les arguments ou la force de contrer tout ce qu'on te dit ? aller au bout de ta volonte de le garder ?

Je sais tu vas dire on arrete pas de te lancer des pics, mais honnetement tu t'attendais a quoi ? Qu'on te dise fonce, dis le avec un grand sourire a tes parents, si le sourire decouvre toutes les dents c ok tes parents accepteront une situation inacceptable pour un parent ??

On te l'a dit tu es ici sur un forum de grossesse et donc de mamans, tu as donc des avis de maman, c'est a dire de personnes qui ont vecu une grossesse, et ont a charge des enfants, qui parlent en connaissance de cause !! Avoir un enfant c plus que pouponner, c assumer un etre pendant 20 ans, tu crois quoi, que quand tu ns dis que tu comptes vendre des choses, faire du baby sitting et utiliser tes economies, ca va sauver la situation ??
Et une fois que tes economies seront terminees, tu fais quoi ? Tu vas pleurer ta cause aux restos du coeur ?? Tu vis sur les aides de la societe en proclamant que tu as voulu cet enfant que tu l'assumes ???

Desole pour le coup je deviens cash, mais la faut te reveiller, repondre 3 lignes pr defendre ton honneur comme quoi tu sais ce que tu fais, que ton homme t'aime et que tu fais un enfant avec un homme qui ne te laissera pas tomber, c beau tout ca mais concretement COMMENT tu vas faire ??
En plus que 2 lignes, expliques nous une bonne fois pour toute comment tu comptes l'annoncer a tes parents, si tu comptes rester chez eux, les demarches que tu comptes faire pour le suivi de ta grossesses, ton avenir, ton annee scolaire en cours, et j'en passe !!

Je suis d'accord ca fait bcp a envisager quand on a 16 ans, que c'est papa maman qui assument le linge, les courses et les factures, mais voila tu veux garder cet enfant alors ca c ta nouvelle vie, alors stp arrete de te defendre et dis nous comment tu comptes t'y prendre, et peut etre que la on pourra te conseiller pour de vrai !
Je viens de lire ton post à voix haute à mon mari, et punaise! Ça envoie! Tu a tellement raison....
Image
Laureee
Première fraise
Première fraise

Looli a écrit :Laureee je commence a me demander l'utilite de ton post, tu dis vouloir des conseils sur la grossesse et ta maniere de l'annoncer a tes parents, mais a chaque post tu ne fais que citer nos dires et retorquer que tu vas y arriver que tu l'aimes etc

Je compte leur annoncé normalement, je m'attend à tellement de réactions!Après je pense que ce n'est pas l'annonce de la grossesse qui va être le plus dur,mais sa va être de leurs annoncé qui est le père.
Je compte leur annoncé demain soir.
Je ne sais pas encore si je compte rester chez eux, et je ne sais pas si il l'accepteront.
Je compte poursuivre mon année scolaire normalement, sachant quand fin d'année je passe le bac de français!
Pour mon suivi de grossesse il faut que je me renseigne.
Looli
Top fraise
Top fraise

Oui en general je m'abstiens d'etre cash parce que je ne mache pas mes mots quand je m'y mets...
Mais la si ca peut l'aider a se rendre compte que l'on est pas la pour jouer les mechantes mais essayer de la faire redescendre sur terre, je me dis que peut etre ca aura servi a quelque chose...

Je viens de lire laure que pour toi on deverse notre haine...
Tu n'as donc pas compris, il n'y a aucune haine dans nos paroles, juste des mots secousses pour essayer de te faire te rendre compte de ta situation, des mots d'adulte qui ont vecu un peu !!!
On a toutes eu 16 ans, j'ai fait vivre des annees pourries a mes parents pendant cette periode d'adolescence, moi aussi je trouvais mes parents c**, ces vieux incapables de comprendre mon ressenti, a me croire persecutee, toujours sur la defensive fiere de mes arguments....
Et tu sais quoi ? Aujourd'hui je les admire, de ne jamais avoir flanché et d'etre reste sur cette ligne de principe qui m'a permis de devenir l'adulte que je suis.

Tu veux devenir adulte plus vite que prevu, soite, nous sommes la pour tecouter et te conseiller mais stp ait le discours d'adulte qui va avec.
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je vais t ôter un doute tout de suite TES PARENTS NE L ACCEPTERONT PAS
y a pas l ombre d un doute. C'est pour ca que je té pose la question. Pour me faire une idée de ce que tu imagines

Mais hôte toi ca de la tête. Jamais un parent sain d esprit ne va tolérer que sa fille soit enceinte d un de ces amis!

Si je savais que çà sert à quelque chose je te dirais va te faire avorter sans jamais leur en parler pour qu' ils gardent toujours l illusion que leur petite fille est une brave petite. Ca va les détruire Laure et tu ne t en rends même pas compte. Ils vont péter les plombs ta maman va probablement fondre en larme et ton père rentrer dans une colère noire.

Sauf que.... je crois qu' ils DOIVENT savoir pour votre relation. Si tu estimes pouvoir coucher avec un homme 30ans ton aîné tes parents ont le droit de ne pas être humiliés à fréquenter un homme plus que murs qui se tape leur fille. Personnellement en tant que parent ca me rendrait malade. Bref

Tu devrais commencer par annoncer ta relation et ensuite tu verras... peut être que la claque que ca va te mettre va te faire réfléchir et que tu reverra ta position quand au bébé
DocteurRose
Top fraise
Top fraise

Laissez tomber les filles, à mon avis c'est un troll poilu...
Premier bébé, un an et demi d'attente.
C17: + le 6 avril

Image

Image
maman83100
Top fraise
Top fraise

DocteurRose a écrit :Laissez tomber les filles, à mon avis c'est un troll poilu...
Lol!
En fait, le premier mot qui me vient à l’esprit c’est GÂCHIS!
A te lire, on comprends que tu es instruite,déterminée et que tu es jeune ....
Tu avais des projets professionnels, une envie de réussir, et tu vas tout GÂCHER!
Tu penses que votre amour est fort,lol!21 ans de vie commune et chaque jour qui passe me prouve que l'amour c’est bien, mais ça ne nourri pas!
J’ai eu mon fils après 15 ans de traitements, il est arrivé comme le Messi!
Mais il est aussi responsable de quelques disputes mémorables entre mon mari et moi pour des raisons d'éducation , de fatigue car,non, tous les enfants ne font pas leur nuit à 3 mois, il a 2 ans et ne les fait toujours pas.parceque lui et moi sommes fusionnel, que j’ai commis l'erreur de négliger mon couple car je me suis dit que mon fils avait plus besoin de moi que mon mari,et j’ai 40 ans!
Image
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi ce qui m'interpelle avant tout cest cet homme ! Il a 45 ans, un vécu, a été marié et à des enfants peut être de l'âge de Laure et il n'a aucun scrupule à coucher avec elle. Mais mon dieu qu'elle genre d'homme est il ? Il n'a pas peur d'être poursuivi en justice ? C'est dire aussi la maturité de ce monsieur !

Franchement laure jespere que ton père lui cassera bien la figure !

Mais malheureusement tu ne vaut pas mieux que lui, pauvre enfants à naître il va en souffrir toute sa vie.

Juste imagine toi à 10 ans toi tu en aura à peine 26 et son pere, 55 :quoi: tu crois vraiment qu'il voudra s'embêter à s'en occuper ?

Ne te voile pas la face, on se croirait vraiment dans tellement vrai sur nrj12 c'est tellement surréaliste comme histoire !
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Laureee
Première fraise
Première fraise

Je me pose ces questions tout le temps!
Plein de filles sont dans mon cas,et pour un grand nombre elle s'en sortent,alors oui c'est dure ce qui est tout a fait normale.Je suis intimement convaincu que je peut le faire.

Pour ce qui concerne le père,je vois que dans plusieurs commentaires certaines dise qu'il est irrésponsable,qu'il profite de moi ect...Mais comme je le répète vous ne le connaissez pas,je peux comprendre que vous ayez des doutes,mais je sais ce que je fais et lui aussi.

Avant d'en parler a mes parents,je vais en parler à mon grand frère.
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations