VCoucou les filles !
Je me suis remise au tricot et je prévoir des plaids pour mes banc :) par contre dans les carrés patchwork j'aimerais faire des motifs MAIS je ne sais pas changer de couleurs de pelote ! une de vous s'y connait ? Pourrait m'aider ?!
Bisous
Couture et créations manuelles pour bébé! tutos et photos!
Re: Couture et créations manuelles pour bébé! tutos et photo
encore un peu de couture ces derniers temps... ce sont beaucoup de choses tirées du livre les intemporels pour bébé.
Salut les filles!
J'étais venue tout au début du sujet et puis...ma fille est née (le 1er avril...hihi ;-), et bon... trop de trucs à faire...plus le temps!
JDR, trop drôle de te retrouver ici
...Ton petit Gabriel va bien? Ton blog est super! J'adore les globes
Je pense que je vais tenter bientôt!
Et vraiment, les filles, toutes vos créations sont super belles! J'ai trop envie de m'y remettre! Peut-être bientot? Ma fille va aller un peu en halte-garderie donc qui sais?
Aller,
et à bientôt!
J'étais venue tout au début du sujet et puis...ma fille est née (le 1er avril...hihi ;-), et bon... trop de trucs à faire...plus le temps!
JDR, trop drôle de te retrouver ici

Et vraiment, les filles, toutes vos créations sont super belles! J'ai trop envie de m'y remettre! Peut-être bientot? Ma fille va aller un peu en halte-garderie donc qui sais?
Aller,

Bonjour à toute :)
je ne suis pas passé depuis quelque temps, je ne recevais plus les notification.
Très jolie création ptipiaf, je n'ai pas cousu depuis un bon moment, mais je vais bientôt les ressortir j'ai prévu de faire un coussin pour l'anniversaire de ma nièce qui à eu 8ans :)
Bonne journée
je ne suis pas passé depuis quelque temps, je ne recevais plus les notification.
Très jolie création ptipiaf, je n'ai pas cousu depuis un bon moment, mais je vais bientôt les ressortir j'ai prévu de faire un coussin pour l'anniversaire de ma nièce qui à eu 8ans :)
Bonne journée

Moi 25ans et chéri 28ans
2 petit gars:
Léo et Noa 5ans et 3ans
Bb3 parti à 13SA IMG le 8/12 :(
Mon 3ème petit gars avait une exencéphalie malformation du crane qui ne lui permettra pas de vivre :'(.
2 petit gars:
Léo et Noa 5ans et 3ans
Bb3 parti à 13SA IMG le 8/12 :(
Mon 3ème petit gars avait une exencéphalie malformation du crane qui ne lui permettra pas de vivre :'(.
Bonjour les
et
J'aurais besoin de vos talents!!!
Est-ce qu'une d'entre vous saurez comment faire ce bonnet chouette pour bébé ? Je serais à la recherche de la grille de points et des dimensions par âge.
http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/ ... 172491.png
http://www.bebemeitai.fr/405-899-large/ ... hibou-.jpg
Merci d'avance les

J'aurais besoin de vos talents!!!
Est-ce qu'une d'entre vous saurez comment faire ce bonnet chouette pour bébé ? Je serais à la recherche de la grille de points et des dimensions par âge.
http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/ ... 172491.png
http://www.bebemeitai.fr/405-899-large/ ... hibou-.jpg
Merci d'avance les

Oh coucou Stripa !!!Stripa a écrit :Salut les filles!
JDR, trop drôle de te retrouver ici...Ton petit Gabriel va bien? Ton blog est super! J'adore les globes
![]()
Je pense que je vais tenter bientôt!
Aller,![]()
et à bientôt!
Contente de te recroiser ici, ça fait longtemps depuis les avrilettes ;)
Il me tarde de voir tes globes et tes futures créations !!!

Chouchou : 31 ans / Moi : 28 ans
Gabriel est né le 2 avril 2012
3kg650 - 51cm
Mon Blog : Ju2Framboise.com
Des bons plans, des test/concours pour gagner des produits de puériculture, des tutos de loisirs créatifs pour vous et bébé !
Venez toutes !!
Gabriel est né le 2 avril 2012
3kg650 - 51cm
Mon Blog : Ju2Framboise.com
Des bons plans, des test/concours pour gagner des produits de puériculture, des tutos de loisirs créatifs pour vous et bébé !
Venez toutes !!
- petiteelfe
- Fraise de bronze
Bonjour à vous
hier j'ai lu votre petite discussion très intéressante alors je me décide à vous écrire. Moi je fais du point de croix. J'ai testé le tricot mais je n'arrive jamais à finir mes ouvrages. Mais à noël, je me suis fait offrir une machine à coudre et je veux tester des petits ouvrages de couture pour mon fils. Auriez-vous des idées de livres ou de modèles sur internet faciles à réaliser pour une débutante?
Merci
hier j'ai lu votre petite discussion très intéressante alors je me décide à vous écrire. Moi je fais du point de croix. J'ai testé le tricot mais je n'arrive jamais à finir mes ouvrages. Mais à noël, je me suis fait offrir une machine à coudre et je veux tester des petits ouvrages de couture pour mon fils. Auriez-vous des idées de livres ou de modèles sur internet faciles à réaliser pour une débutante?
Merci
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
- petiteelfe
- Fraise de bronze
Merci pour le lien j'y ferais un petit tour plus tard mais ça à a l'air bien fourni en tutos!
moi 28ans, mariée, bretagne
-
- Informations
-